Chers Tous,
je vous conseille d’eviter travelgenio comme agence de voyage pour vos billets d’avion.
Ils ne sont pas reglo : l’agence ne nous a pas prévenu que la compagnie aérienne que nous devions prendre pour notre retour d’un nepal avait fait faillite et refuse de l’entebdre! D’autres amis ont eu des problèmes de vols avec eux
Bonjour Raphra,
Vraiment désolé dece qu’il vous arrive mais il y a déjà des milliers de postes sur travelgenio sur ce forum, et des centaines sur cette compagine qui a fait faillite…
En revanche vous avez réservé votre billet quand?
dommage de ne pas être venu avant ici
Bon courage
Il y a des centaines et des centaines d’avis défavorables sur tous les sites consacrés aux voyages et vous ne prenez pas la peine de vous informer avant de commander vos billets puis vous vous croyez investi d’une aura particulière car vous croyez que vous, vous allez être écouté alors que les centaines d’autres intervenants ne spont pas entendus.
Ou alors vous vous êtes cru plus malin, croyant que vous étiez immunisé contre les problèmes.
Mais je penche plutôt pour la négligence puisque vous semblez ne même pas être au courant des très nombreux messages qui font suite à la faillite d’une compagnie aérienne et de ses conséquences sur ceux qui ont réservé par cette agence en ligne.
Dans tous les cas, vous avez cherché les problèmes, réjouissez-vous, vous les avez trouvés !
Bonjour Raphraphm , bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Bonjour Raphra.
Hélas, c’était avant votre achat qu vous auriez dû venir ici. Des centaines de messages dénoncent les problèmes sans fin que l’on peur rencontrer avec ces agences en lignes. Sur ce forum, tout le monde (hormis une personne crédibilité zéro) vous aurait déconseillé d’utiliser une telle boîte.
Courage !
Bonjour Lamanon-31
Avoir un échange avec vous relève de la prouesse, tant vos incohérences sont manifestes, vos élucubrations ébouriffantes, votre égocentrisme consternant !
Je disais donc qu’il semble évident que vous vous enquiquinez en Colombie, puisque vous passez vos journées sur ce forum, et voyageforum pour nous réciter votre sempiternelle litanie: GoVoyages c’est bien, les majors ce n’est pas bien .
Et ? Et vous nous expliquez que cela est dû à 5 jours de bringues !!! Pour résumer votre propos: vous passez vos journées sur internet parce que vous faites la bringue 5 jours ??? Comprenne qui peut ! Avouez que, niveau explication, c’est incompréhensible, et que niveau délire, vous faites très très fort.
Je note que traverser la planète pour passer ses journées sur internet et s’alcooliser non stop avec des “bringues” de 5 jours régulières, laisse pantois ! (alcool , encore un de vos leitmotiv).
Je vous souhaite donc bon alcool et internet en Colombie. A mon avis, il doit y avoir mille fois plus riche dans ce pays!