Agence de voyages pour les Maldives

Forum Maldives

Bonjour à tous,

Nous désirons partir aux Maldives en février 2014. Connaissez-vous l’agence “un monde à deux”. Cette agence est-elle sérieuse? Si ce n’est pas le cas, quelle agence ou quel TO me conseillez-vous?

Nous avions envie de partir à l’hotel Vilamendhoo en pilotis water villa avec jacuzzi; cet hotel est-il valable pour sa plage, son calme, sa restauration et pour le snorkelling et son rapport qualité-prix?

Merci pour vos réponses car nous voulons réserver rapidemant.

Cordialement

Gaby76

Un monde à deux: très sérieux. Nous sommes partis deux fois avec eux aux Maldives et une fois à l’île Maurice: la même conseillère s’est occupée de notre réservation les trois fois et nous a très bien conseillés .

Alba

Merci pour ta réponse.
Le rapport qualité-prix était-il intéressant?
Vous a-t-on proposé le Vilamendhoo?
Quels hotels avez-vous préféré?
Comment se nommait votre conseillère?
Merci pour vos renseignements
Gaby76

Oui, pour le premier devis elle était la plus compétitive et elle (Judith)a nous bien conseillés . Les autres fois, elle s’est alignée sur le devis des autres . Ellle connaît bien les hôtels qu’elle nous a conseillés: sommes allés à Rihiveli et au Coco Palm Dhuni Kolhi. Tous les deux très bien mais différents avec un point commun: une île assez sauvage.

Alba

Merci pour votre réponse, je vais prospecter. Connaissez-vous le Moofushi? Et le Filitheyo?

BonjourQui connait cet hôtel?
Quels sont les tarifs pour une beach villa?
Avec quel to ou agence réserver?merci d’avance ,tous les renseignements seront les bienvenus!

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Nous souhaitons partir en février 2014, je pense que je suis dans les temps pour une réservation.
Sans indiscrétion, quel était le montant de votre séjour tout compris( vol+ séjour)?
Les beach villas ne sont-elles pas trop proches les unes des autres?
Le calme de chacun est-il respecté? Et la restauration?
Merci pour tous vos conseils

Intéressant votre post: nous sommes allés cette année au Vilamendhoo et nous en avons été ravis… Bétonnée l’île… Pas énormément, il ne faut pas exagérer et en tous cas, pas du tout du côté ouest de l’île (côté pilotis et BVJ).
En tous cas, l’an prochain, nous irons au Kuramathi avec voyages exotiques, comme vous. Nous avons choisi les beach villas jacuzzi.
Etiez-vous hors saison ?? Nous, nous serons là bas à une période très chargée (fin janvier, début février)

Pouvez-vous nous dire quel type de villa vous aviez choisi et dans laquelle vous avez été surclassés?
En tous cas, si je comprends bien, nous allons être satisfaits de notre choix pour l’an prochain… Tant mieux, car c’est nettement plus cher !! Je ne sais pas si les prix ont augmenté ou si le Kuramathi est beaucoup plus cher, mais on fait la différence…

Il est exact que je conseille pas le côté est du Vilamendhoo… Mais je pense qu’il ne faut pas non plus jeter l’eau du bain et le bébé avec… Le Vilamendhoo en hébergement en BVJ est très bien et beaucoup moins cher que pas mal d’hôtels…
Je voulais savoir où vous avez été hébergé au Kuramathi (initialement avec votre réservation et finalement avec le surclassement).
Le Kuramathi m’a tenté pour la beauté du site , l’hébergement de qualité ; en revanche, la taille de l’île me fait un peu peur. Je n’ai pas envie de passer mon temps à cavaler pour aller au restau, acheter des cartes postales, aller à la piscine, au SPA ou boire un coup !! J’espère être bien située …

Bonjour Raphaëlle,
Merci pour tous ces renseignements.
Avec quelle compagnie aérienne ête-vous partis et à quelle période?
Les prix proposés sont plus élévés car nous partons en période scolaire je pense.
Connaissez-vous le “lily Beach” et si oui, lequel des deux préférez-vous?
Dans l’attente de vous lire
Gaby76

Bonsoir Gaby,

Sincèrement difficile de choisir entre ces deux hôtels. Tous les deux sont irréprochables avec une formule All Inclusive semblable et de grande qualité.
Tout dépend de ce que vous recherchez. Si votre priorité est le snorkeling, alors je dirai sans hésiter le Lily Beach.
Pour l’agence de voyage, comme l’a dit Raphaëlle, je conseille vivement Voyages Exotiques pour ses tarifs attractifs et pour l’amabilité et la réactivité de Franck.
Pour les compagnies aériennes, vous devriez regarder les horaires qui vous conviennent le mieux. Personnellement, j’ai voyagé soit avec Qatar Airways, soit avec Emirates pour me rendre aux Maldives et je n’ai jamais eu aucun problème. Selon les commentaires postés par d’autres amoureux des Maldives, il semble que le Vol Swiss Air remporte pas mal de suffrage pour son vol direct entre Zurich et Male. Les vols avec Qatar ou Emirates se font avec escale à Doha ou à Dubaï.
A votre disposition, si vous avez d’autres questions.

Bonjour,
Merci encore pour vos réponses.
Nous hésitons sur ces deux hotels: nous n’avons encore jamais fait de snorkelling mais comptons essayer.
D’autre part, au Lily beach, les beach villas sont semi individuelles et iil y a quelques villas familiales ce qui nous fait peur pour notre tranquillité.
Pouvez-vous nous donner votre avis et si possible les n° de chambres les mieux placées, que ce soit au Lily Beach ou au Moofushi,
Les deux hotels nous plaisent beaucoup, nous désirons un endroit magique et un maximum de tranquillité et un très bon service.
A bientôt pour vos réponses

Bonjour,

Nous sommes allés au moofushi pour notre voyage de pacs, un vrai bonheur.
Je vous recommande cet hôtel.

Si vous voulez des renseignements, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ou sur le forum.

Cordialement,

ptidinomc

Bonsoir,

Quel que soit votre choix, les deux hôtels sont magiques et vous ne serez surement pas déçu.
Si vous n’avez jamais fait de snorkeling, je pense que vous apprécierez les fonds marins du Constance Moofushi, même s’ils sont nettement inférieurs à ceux du Lily Beach.
Pour l’hébergement, je ne peux pas vous renseigner car nous avons séjourné en villa sur pilotis dans ces deux hôtels.
Côté tranquillité, je pense que les deux se valent. La clientèle est essentiellement composée de jeunes mariés. Quelques couples viennent également avec de jeunes enfants, mais cela n’a jamais été un problème pour moi.
N’ayez pas d’inquiétude, vous avez sélectionné 2 hôtels au top et vos vacances resteront inoubliables.

Bonsoir Gaby,Je suis actuellement au Constance Moofushi (beach villa indivuduelle n 18) et ai testé le Lily Beach l’an dernier à la même époque.(beach villa jumelée n154). Pour moi, ces deux emplacements sont parfaits ; j’en avais fait la demande par e-mail environ deux semaines avant mon arrivée. La villa jumelée ne m’a posé aucun problème.
C’est certain, le snorkeling est beaucoup plus facile d’accès au Lily Beach, même si l’on voit de beaux poissons au Moofushi.
Avec des prestations assez similaires dans le cadre du forfait tout inclus, mon cœur balance pour le Lily Beach, qui me parait un cran au dessus.
C’est la 3e année que je pars aux Maldives avec Voyages Exotiques, dont je ne peux faire que des compliments, avec la compagnie Emirates.
Restant à votre disposition pour tous renseignements, je me ferai un plaisir de vous écrire en mail privé dès mon retour prochainement.
Cordialement.
Secret-Charlotte.

Bonjour,
Merci pour votre mail.
Ca y est, nous avons pris notre décision: ce sera le Lily Beach avec un vol Emirates et avec Voyages Exotiques.
Avez-vous une préférence quant au placemenr dans l’avion ?
Je suis dans l’attente de tous vos conseils et commence déjà à réver!
Dans l’attente de vous lire
Gaby76

Bonsoir Gaby,
Je pense que vous avez fait un excellent choix en vous orientant vers le Lily Beach qui reste mon coup de coeur parmi les trois hôtels visités aux Maldives (Filitheyo deux fois, Lily Beach l’année dernière et Moofushi dont je viens tout juste de rentrer).
A noter qu’au Lily Beach, le centre de sports nautiques peut vous prêter le matériel de snorkeling (palmes, masque, tuba), si vous ne voulez pas investir ou vous charger. Il y a des catamarans, des canoes, des pédalos, des planches à voile…
Le plan tout inclus est vraiment très bien avec deux excursions comprises, boissons, repas, goûters l’après-midi, cigarettes. Un repas au restaurant à la carte est accordé chaque semaine.
En ce qui concerne la compagnie Emirates, rien à redire, c’est celle que je prends régulièrement pour aller aux Maldives. Vous pouvez trouver les plans des avions sur leur site. Par contre, pour les places, rien n’est jamais gagné. Nous avions eu des numéros de sièges mais lors de l’enregistrement en ligne, je me suis aperçue que nous avions été séparées ! Pas cool. En arrivant au comptoir d’enregistrement qui ouvre 3 H 30 avant le vol, j’ai demandé si nous pouvions avoir deux places côte à côte et le problème a été résolu.
Quant à Voyages Exotiques, je ne peux que confirmer tous les bons commentaires qui ont été faits sur cette agence canadienne. Franck est de très bon conseil, répond toujours aussi rapidement que possible aux mails, est joignable par téléphone très facilement. Il est soucieux du bien être de ses clients.
Vous avez donc le tiercé gagnant et je suis sûre que vous passerez d’excellentes vacances au paradis.
Il ne vous reste plus qu’à être patient.
Bon week end.
Secret-Charlotte.

Sujets suggérés

Services voyage