Agence Deejai voyages en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour,

Nous sommes 7 à vouloir aller en thailande l’année prochaine en novembre. Je voudrais savoir si vous connaissez cette agence 'DEEJAI voyages" et si elle est sérieuse .

Si quelqu’un a visité la thailande 2 ou 3 fois , peut il nous dire ce qu’il faut visiter en priorité ? comme je m’en occupe pour mes amis, je voudrais passer par une agence aves des visites sur mesure pour éviter les coins "commerciaux des tours opérateurs " . Faut il visiter le pont de la rivière kwai ?

Pouvez vous nous donner des hotels typiquement thailandais avec cuisine thai et piscine ( pour se délasser après les visites de la journée) ? Qui a pris des billets d’avions secs et à quel prix peut ton trouver sur internet ?

Combien d’argent liquide faut il prendre par personne pour les achats ? (par exemple les pierres de Jade )

Merci de toutes vos infos, je suis preneuse …

Chrichri56

Bonjour,

Je viens de lire votre message posté en août à propos de votre voyage en thailande.

Avez vous eu des précisions par rapport à vos questionnements et surtout par rappoort à l’agence?

Par ailleurs avez vous réalisé votre voyage et avez vous des “tuyaux” par rapport à celui ci?

Bonjour,
J’aimerais partir en juillet de cette année.
Que pensez-vous del’agence DEEJAIVOYAGES ?
D’après vos expériences, que fuat-il éviter… et ne pas rater?
Merci pour vos infos.
Marc

Bonjour à Marianne 73 et à Macmaon,

NOn , je n’ai pas eu de retour de l’agence deejai … j’ai un doute que cette agence marche vraiment … mais j’attends encore de leurs nouvelles car peut être qu’ils sont encore sous les eaux et qu’ ils n’ont pas pu se renseigner aux hotels et aux visites …

Notre voyage est prévu en Novemlbre 2012 . Nous sommes 8 (entre 45 et 55 ans) et j’aimerais savoir s’il y a 2 personnes intéressées pour partir avec nous , car à ce moment là , le voyage serait moins cher (voyage de groupe > de 10 personnes) . Moi, j’habite la Hte Savoie et mes amis La Drome et l’Ardèche … mais selon le départ (Lyon , Paris ou Marseille ) nous pourrions attendre ces 2 personnes .

Merci de me répondre en privé si des personnes sont intéressées.

Chrichri56

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je ne peux évidemment pas dire si cette agence est fiable ou non (le voyage est prévu pour cet été) MAIS leur réactivité à notre demande a été immédiate et adéquate !

M.

Bonjour nous rentrons de notre voyage en Thaillande. Ma femme et moi y avons passé 18 jours du 23 Janvier au 13 Fevrier. Nous avons fait appel à l’agence DEEJAI VOYAGE et en sommes ravis. Anan et Olivier ont été super réactifs lors de la préparation et ont vraiment tenu compte de nos désidératas. Ils ont tout mis en oeuvre pour que ce voyage reste innoubliable et surtout très personnalisé. Notre guide parlait parfaitement Français et s’adaptait vraiment à nos désirs du moment. Nous n’avons pas visité le pont de la rivière Kwai car très sympas mais trop touristique. Il y a enormément de choses à visiter tout dépend de la durée de votre séjour, mais expliquez bien vos préférences à olivier et pour le reste vous pouvez leur faire confiance ils vous proposeront plein de choses sympas. Concernant les hotels Iudia on the river à AYUTTAYA est magnifique mais très confidentiel donc s’y prendre bien à l’avance.
Nous repartirions bien à votre place…
Très bon voyage !!!
Jp et Vio

Je recommande vivement l’agence Deejai Voyages, super réactifs et efficacesNous sommes 2 jeunes au budget limité et voulions combiner une citytrip à Bangkok + séjour 12 nuits à Koh Lanta.
Ils nous ont proposés un programme ultra complet (nuitées + vols intérieurs + transfert) et au prix largement compétitif par rapport aux grandes agences de voyages.

Mon mari et moi venons également de rentrer d’un circuit de 17jours en Thaïlande organisé par Deejai voyages. Pas une seule fausse note !Nous avons été très bien accueilli par notre guide Charoen et notre chauffeurToen à notre arrivée à l’aéroport à Bangkok. Nous avons passé 5 jours dans lesenvirons de Bangkok (Amphawa, Kanchanaburi, Ayutthaya). Les hotels que nousavions choisis ensemble étaient vraiment très très bien et toutes les visitesétaient parfaitement bien organisées pour ne pas perdre trop de temps durantles trajets. Nous n’avons pas regretté d’avoir pris un guide thai francophonequi nous a vraiment appris plein de choses sur la culture, l’histoire et lescoutumes locales. Nous avons pris ensuite un train couchette pour aller àChiang Mai (billets également fournis par deejai voyages). A notre arrivée,c’est Anant qui nous a directement accueilli à la gare avec Chai notre guidepour le trekking. Pour tous ceux qui hésitent, Chiang Mai vaut vraiment ledétour ! Artisanat, temples, ambiance jeune car beaucoup d’universités,randonnée, tribus ethniques… tout y est réuni ! Anant nous a également faitdécouvrir le “sport roi” en nous invitant à un de ces entraînementsde Sepak Takraw. Ca vaut vraiment le détour ! Le trek que nous avons réalisédurant trois jours s’est également très bien passé. Notre guide Chai nous abien conseillé quant aux affaires à emporter et était un cuisinier hors pair !Cette partie du voyage a vraiment été magique… nous étions les deux seulstouristes dans ces petits villages qui sont seulement accessibles par voiefluviale… les gens nous ont vraiment très bien accueillis et nous ont faitpartager beaucoup de choses. Les logements dortoirs étaient également trèsbien… lorsqu’on est là bas, on déconnecte vraiment, pas d’eau courante et pasd’électricité mais ça fait vraiment du bien pour quelques jours ! Notre guideChai avait vraiment de très contacts avec les tribus et a vraiment facilité leséchanges avec eux. Finalement, nous avons pris l’avion pour la petite île deKoh Samui pour les 5 derniers jours. L’avion avait à nouveau été réservé parDeejai voyages et le transfert vers l’hotel était également prévu. Pour cettepartie, nous avions choisi avec Olivier des hotels “lune de miel” etnous n’avons pas été déçu !!! Villa avec piscine privée, champagne à l’arrivéespécialement pour la lune de miel, petits gâteaux, cocktails, chambresmagnifiques et j’en passe… En gros, ce voyage restera inoubliable et l’aided’Olivier et Anant a vraiment été précieuse pour que ce voyage colle le pluspossible avec ce que nous désirions et se déroule sans anicroche. Tout étaitvraiment bien équilibré, que ce soit au niveau des activités ou au niveau deshotels! Il est aussi important de signaler que ceux-ci sont très disponiblespar mail (réponse dans la journée) et très efficaces si vous avez des questions! Anant et Olivier, Deejai voyages, nous vous souhaitons une bonnecontinuation et surtout beaucoup de réussite ! Vous le méritez vraiment !!! Abientôt pour de nouvelles aventures en Thailande ;-)Isaline et Rafaël

Je reviens pour ma part d’un séjour avec Deejai Voyages. Nous recherchions une agence francophone qui produise elle-même ses voyages, pour éviter une marge de distribution (type Look ou VDM). Nous n’avons pas été déçus ! Nous sommes partis 3 semaines : Bangkok, Amphawa, Kanchanaburi, Ayuttaya, Sukhotai, Chiang Mai, puis Koh Phangan. Olivier nous a tout organisé : les hôtels et activités étaient très bien, le guide francophone super. Nous avons surtout apprécié le dialogue en amont, pour que le voyage corresponde bien à nos attentes. A Chiang Mai, nous avons fait la connaissance de son associé thaï Anant, avec qui nous avons même joué au foot ! L’un des moments forts du voyage était un trek de 3 jours dans les montagnes du nord.

Laurent, pourrais-tu donner le coût approximatif de ton séjour avec cette agence francophone?

Je ne voudrais pas freiner ton enthousiasme, et suis persuadée que tu as passé de très bons moments, mais l’attente de tout futur voyageur, quand on lui met sous le nez des appréciations alléchantes, c’est d’en connaître le prix.
Merci de bien vouloir répondre.

Nous avons payé environ 850 € par adulte et 650 € par enfant de moins de 12 ans, pour 2 semaines, incluant les hôtels, le transport intérieur, le guide, les activités et certains repas. En plus du vol long courrier, nous avons aussi acheté en direct le vol intérieur Chiang Mai / Samui et l’hébergement à Phangan.

J’attire toutefois ton attention sur le fait qu’un prix en valeur absolue n’a pas beaucoup de sens en soi : il correspondait à ce que nous souhaitions, notamment en termes de confort, de circuit et d’activités. Suivant ce que tu recherches, ça pourra coûter moins cher ou plus cher. Je te recommande ainsi de comparer un même circuit auprès de 2 ou 3 agences pour te faire une idée. C’est ce que nous avons fait avant de choisir Deejai.

d’avoir répondu, et si je précisais, un coût approximatif, c’est bien parce que les désirs de l’un ne sont pas forcément ceux de l’autre.

Mais cela donne une idée de prix pour un voyage guidé francophone, les hôtels compris, car bien souvent, cela ne concerne que la journée.
Bonne soirée.

houlala ca fait tres tres mal l’addition chez deejai… en plus le nouvel inscrit avec 6 messages, tous pour vanter que dis-je, encenser, venérer cette agence, ca fait pas chelou deja.
Les temps sont durs apparemment.

Je trouve votre message particulièrement désobligeant, mais vais tout de même y répondre.

Oui, j’ai posté plusieurs fois le même message, je le reconnais aisément, car je ne savais pas où le mettre. Oui, je suis un nouveau membre et suis venu sur ce forum pour partager mon expérience (je n’y étais venu qu’en lecteur avant de partir).

Mais concernant le prix, ne faites pas le faux naïf : n’importe quelle agence prend une commission sur tout ce qu’elle achète, c’est comme ça qu’elle vit. Le prix que j’ai payé correspondait au niveau de confort et de prestations que je souhaitais avoir ; j’aurais très bien pu payer deux ou trois fois moins cher avec la même agence mais d’autres prestations. C’était notre choix.

Je ne doute pas qu’il y ait beaucoup de bonnes agences couvrant la Thaïlande, je n’ai pas la prétention de penser que j’ai trouvé la meilleure - juste une bonne qui m’a fait apprécier mon voyage. Chacun se fera son opinion.

Bonjour, je reviens sur notre voyage d’il y a un an et demi déjà pour confirmer le très grand professionnalisme la richesse et l’accueil extra de cette agence de voyage. Je confirme les impressions de voyage exprimés dans les différents commentaires. Il n’y a rien de “chelou” lorsque à son retour d’un séjour particulièrement réussi on prend la plume et on partage son expérience à chaud. Il est normal de remercier les gens qui nous ont permis d’organiser en amont un séjour parfaitement fidèle à nos envies et qui nous permettent de vivre des vacances sans temps mort, remplies de moment fort, d’attention et d’expériences uniques et vraies.
Donc a nouveau et de manière purement gratuite : Merci OLIVIER et ANAN.

Bonjour, nous avons un voyages en famille nous sommes 5 et n’avons pas beaucoup de temps ( 14 jours) nous hésitons entre kanchanaburi ( plus proche de bangkok ) et nous rendre a chuan mai?Qu’avez vous préféré ? Q’uen pensez vous ?
COrdialement

Voilà je reviens cette semaine de 10 jours en Thaïlande organisé par Deejai et je m’étais juré de passer du temps à publier notre ressenti pour apporter ma pierre aux sites qui nous ont permis de se lancer dans cette direction. Donc oui c’est mon premier message sur ce forum, et oui cela fera dire à certains que c’est un faux avis… Je ne peux rien répondre à ça car j’ai pensé la même chose en en lisant certains avant de nous décider. D’où d’ailleurs le présent message que je m’étais promis de faire !
Lorsqu’il a fallut faire le virement pour le paiement du voyage je vous avoue que je n’en menais pas large… J’ai demandé à Deejai des coordonnées de personnes en France qui pourraient témoigner, ce qu’ils ont fait et avec des personnes qui avaient des avis très positifs. Là aussi dubitatif j’ai enquêté sur ces personnes avec les moyens que permet internet (c’est un peu mon métier). Au final j’ai donc franchit le pas, il y avait plus d’éléments positifs que négatifs ou inquiétants.

Pour apporter des éléments à ceux qui posent des questions prix (les remarques ci-dessus sur les choix individuels sont bien sûr très pertinents c’est pour cela que je vais donner quelques détails), voici notre profil : nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 9-10-17 ans. Donc on utilise 2 chambres à chaque fois dont une avec lit supplémentaire. Nous sommes partis à la période la plus chère de l’année (du 21 décembre au 1er janvier). Nous avons demandé un rythme “moyen à soutenu” avec 1 ou 2 activités par jour maximum, des hôtels de bonne tenue et le plus possible “authentiques”, ils se sont répartis entre des 3, 4 et 5 étoiles ce qui maintenant que je suis revenu ne veux pas dire grand chose surtout là-bas, un vieux 5 étoiles étant nettement moins agréable qu’un 3 étoiles récent et à la décoration soignée.

Notre forfait comprenait donc les hôtels avec petit-déjeuner, les visites des lieux, quelques repas, un guide francophone, un chauffeur, un mini-bus climatisé, les activités comme balade en vélo, balade en éléphant, rafting. Le coût total a été de 3 200 €. Pas par personne (on pourrait le penser), mais en tout ! Le moindre circuit dans les agences françaises ou sur Internet sans aucune assurance de qualité et sans aucun choix possible coûtait le double ou le triple sur cette période (hors billets d’avion bien sûr).
Notre programme a été Bangkok, Amphawa, Ayuttahya, Sukhothai, Chian Mai. Et ca a été un enchantement sans aucune déception ou couac.

Notre choix initial a été motivé par la nullité des agences en France après plusieurs rencontres avec des personnes ne connaissant rien au pays et sans aucune flexibilité. Et des prix rendant peu probable notre voyage…

Pendant 10 jours nous avons élaboré le programme de notre voyage en toute liberté via mail et Skype. Nous allions vérifier le choix de chaque hôtel, plonger dans le guide pour valider les étapes. On peut vraiment dire que le voyage a été construit sur mesure avec tous les enrichissements que l’agence a pu ajouter de par sa connaissance du pays.

J’espère que ce message sera utile à ceux qui se trouvent dans la même situation de recherche et d’hésitation que nous avons connu. Nous recommanderons Deejai Voyages autour de nous, et nous repasserons par eux si - comme nous l’envisageons - nous retournons en Thaïlande.

Bonjour
Je confirme le sérieux de cette agence . nous revenons d’ un circuit de 15 jours avec eux . Tout d’ abord rapidité des réponses a nos mails et discussion sur skype avec Olivier le directeur de Deejai voyages pour la préparation du circuit . Ensuite il nous a établi un devis en fonction de nos envies et notre budget . Nous avons ainsi alterné visites guidées et journées libres . Les guides ; les hotels , les transferts tout a été parfait .
N’ hésitez pas a aller voir leur site (dans les annonces ci contre )
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage