Bonjour,
Nous envisageons de partir pour 15 jours fin novembre 2015 avec l’agence “DESTINATION PHILIPPINES”.
Est ce que quelqu’un a déjà utilisé leurs services ?
Merci de vos retours.
Cordialement
Bonjour,
Nous envisageons de partir pour 15 jours fin novembre 2015 avec l’agence “DESTINATION PHILIPPINES”.
Est ce que quelqu’un a déjà utilisé leurs services ?
Merci de vos retours.
Cordialement
bonjour,
cette agence nous a fait également un devis interessant.
mais nous sommes comme vous, nous n’avons pas trouvé d’antécedant.
avez vous réservé avec eux du coup ?
Bonjour,
Nous allons réservé avec eux, ils nous ont fourni une liste de commentaire par email.
Ils nous ont transféré tous les vouchers pour nos hôtels et ils étaient à Paris pour un salon, donc je pense que pas de souci.
Nous avons trouvé également leurs références dans le le petit futé ou un autre guide.
Vous partez quand ? Nous dans trois semaines ?
Cordialement
bonjour,
merci pour les infos, cela me rassure.
effectivement, je viens d’acheter “le pti futé” et ils sont mentionnés dedans.
nous partons pour notre voyage de noce en Mars 2016, nous avons encore un peu de temps, mais nous preferons tout organiser an avance.
question personnelle, avez-vous pu négocier quelque chose avec eux ?
je vous souhaite un très bon séjour, et si possible avoir un retour de votre voyage.
cordialement
Nous avons essayé de négocier un peu avec eux mais sans trop de résultat, une excurtion et l’organisation d’un repas en amoureux (également voyage de noce).
Nous partons uniquement sur Palawan (Puetro Princesa, Sabang, Port BArton, Apulit, et El nido) , et vous ?
Je ne manquerai à mon retour de vous faire mes commentaires, mais je ne suis pas spécialement inquiet sur ce voyage.
nous avions déjà fait un devis avec d’autres agences de voyages, du coup ils se sont caler desus.
nous arriverons à Manille, puis partirons directement vers le Nord pour visiter Banaue et ses rizières.
ensuite, nous allons sur Bohol pour ses “chocolattes hills” et les Tarsiers.
et en fin de voyages, nous allons comme vous sur Palawan et El Nido.
vous ont ils proposer également les deux nuits au Mini Loc Beach Resort ?
si vous le souhaitez, je peux vous envoyer leur proposition par mail.
Oui il nous l’on proposé, mais on a plutot choisi le Mahogary qui parait plus sympa.
Bonjour,
Avez vous finalement fait votre voyage avec cette agence?
Car je pars dans 1 semaine avec eux et je n’ai pas de nouvelles, ils ne répondent pas à mes mésanges du coup je me pose des questions!
Merci
bonjour,
en effet nous avons réservé avec eux
nous nous partons qu’en Mars, mais d’autres personnes m’ont donné un bon retour, ils sont partis en Novembre et tout c presque bien passé dans les réservations et les vols, juste que l’agence n’était pas souvent disponible
cordialement
felix
Merci pour cette réponse rapide!
n’hesitez pas si besoin
cordialement
felix
Bonjour
nous sommes partis en fevrier 2015 avec cette agence 15 jours ( 1 semaine avec un chauffeur pour aller jusqu’aux rizières de Batad et 1 semaine à El Nido ) .
Les preparatifs se sont bien passés et les échanges par mail avec le patron de l’agence toujours rapides .
L’arrivee a été un peu stressante car la personne qui devait venir nous chercher à l’aeroport a eu 1/2 heure de retard mais bon , tout est rentré dans l’ordre . Le directeur de l’agence nous a retrouvé à l’hotel pour récupérer le réglement et nous expliquer les derniers détails . Il nous a laissé un portable prépayé pour pouvoir Le joindre
En cas de problèmes . La première semaine s’est bien passée dans l’ensemble à part que notre chauffeur s’est un peu perdu à Baguio car il ne savait pas où se trouvait notre bed and breakfast . La deuxième semaine , nous avons eu un soucis avec notre vol retour El nido / Manille qui a été annulé et là , on a dû se débrouiller Seul silence radio de l’agence , c’est la compagnie qui s’est occupé de nous , ils nous ont logé dans un boui boui propre néanmoins mais nous avons perdu notre nuit au Manilla hôtel car nous ne sommes arrivés que le lendemain matin . Le directeur de l’agence devait nous y retrouver pour faire un point sur le voyage et nous n’avons vu personne , il n’est même pas venu récupérer le portable , pas de mail au retour pour avoir nos impressions , rien . Nous avons trouvé ça un peu juste et si nous devions repartir aux Philippines , nous ferions appel à une autre agence. . Ça manque un peu de professionnalisme .
Bonjour,
comment s’est passé votre voyage.
nous avons aussi réservé avec Destination Philippines pour un voyage fin février et comme vous nous n’avons aucune réponse à nos messages.
Merci de nous rassurer si tout a été correct
Bonjour,
Nous finissons aujourd’hui notre voyage,
Tout s’est très bien passé au niveau du voyage, chauffeur présent, ponctuel, et sympathique.
Nous n’avons jamais attendu, toutes les liaisons et prises en charge avec les guides locaux se sont fait extrêmement vite ce qui fait que nous étions souvent les premiers sur les lieux ce qui est vraiment très appréciable.
Juste un bémol sur le voyage c’est ce matin nous attendions un chauffeur pour nous amener à l’aéroport et celui ci n’est jamais venu, nous avons appelé l’agence et ils nous ont dit que ce n’était pas prit en compte, alors que c’était écrit que ozi sur notre feuille de route.
L’hôtel nous a commandeur taxi pour 300 pesos donc ce n’est pas très grave mais juste sur le principe j’ai trouvé ça limite.
Le moins de cette agence c’est sa disponibilité, ils ne nous ont pas donné signe de vie dans la semaine avant notre départ et il faut insister pour qu’ils répondent aux messages.
Pour les paiements ils ne disent pas s’ils ont bien reçu ou non mais quand on leur demande ils disent que tout est OK, c’est relax comme agene quoi!
En tout cas pour le voyage tout était vraiment top, on a bien profité vous allez vous régaler!
Si vous avez des questions n’hésitez pas,
Bonne journée
Bonjour juliapeteca,
merci pour votre réponse rapide.
nous étions inquiets de n’avoir aucune réponse de l’agence.
nous voilà rassurés.
par contre nous ne sommes pas inquiets concernant notre voyage.
nous avons déjà été aux Philippines il y a 2 ans. (Nord de Luzon et palawan), nous y retournons a la fin du mois pour les visayas.
c’est dire que c’est un pays super.
merci encore.
Bonjour
comment s’est passé votre votre voyage si vous l’avez terminé, j’envisage de réserver avec cette agence destination philippines
merci
Bonjour,
Je serais également intéressée par votre expérience avec cette agence ( projet 2017).
Côté budget, je suis quand même surprise car c’est du simple au double entre un devis perso et un devis par agence, pour les mêmes prestations exactement ( mêmes Hotels, etc…)
J’ai l’impression que les agences francophones comptent systématiquement 100€/ jour/ pers et même un peu plus, ce qui est énorme pour les Philippines!
Merci!
Patou
Bonjour,
Comme vous avez du le lire, cette agence est bien sur l’organisation d’un voyage au Philippines.
Les hôtels que nous avions choisis avec eux correspondés aux photos et les différents descriptifs, vraiment pas de souci de ce côté là. Concernant les tarifs, nous avions fait exactement la même remarque, beaucoup moins cher par une agence locale qui par une agence française (le salaire n’est pas le même pour les employés).
Le seul bémol a apporter avec cette agence, en cas de difficulté il ne réponde pas, malgrè le don d’un téléphone portable à notre arrivée. Nous n’avons pas eu de grosses galéres, mais ils n’ont pas répondu à nos interrogations ou demandes.
Mais pour le reste pas de souci, vraiment une bonne organisation et presque pas de loupé dans les transferts ou autres.
A votre dispo si vous désirez plus de renseignements.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait, je pense qu’ils facilitent les choses pour l’organisation des transferts. Mais s’ils ne répondent pas en cas de probleme ou de question, c’est ennuyeux!
Je les ai contactés, réaction rapide au début, mais là je trouve que ça traîne un peu au niveau des échanges quand vous ne adhérez pas tout à fait à leur 1e proposition. Du coup, je suis en train de faire le travail moi même!
Au niveau du budget, je voulais dire que si vous réservez vous- mêmes ( et je suis en train de regarder!) hotels, vols intérieurs et transferts, vous tombez à moitié prix, même en comptant tres large!
Alors je veux bien payer un service, mais à condition qu’il soit fiable ( et vous me dites qu’il y a du flottement), et calculé de façon acceptable!
Que se passe -t- il si un vol domestique est annulé???
Quelqu’un m’a dit que ces agences placent leurs prix à mi chemin entre ceux d’un TO basé à Paris et les prix locaux… Ça serait plausible!
Cordialement,
Patou
Bonjour,
je confirme que l’organisation par cette agence est bien.
je confirme également le fait qu’il ne faut pas avoir de problèmes pendant votre séjour.
ils répondent quelquefois à vos appels mais ne rappellent jamais.
un conseil, si vous décidez tout de même de passer par eux, posez toutes vos questions avant de payer votre acompte. Après vous n’aurez plus aucune réponse jusqu’à votre départ.
quant au tarif il est effectivement élevé. A mon avis, après 2 voyages aux Philippines et partiellement avec cette agence, je pense qu’il est possible d’organiser soi-même son voyage.
Le seul inconvénient est au niveau des transferts. Il n’y aura pas quelqu’un qui vous attend à votre arrivée ou qui vous prendra en charge pour vos déplacements.
mais tous les réservations d’avion et d’hôtels sont facilement faisables via internet.
Je suis également dispo pour répondre à vos questions.
Rebonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement à part les transferts tout le reste est facile à prévoir soi meme.
Par rapport aux difficultés pour joindre l’agence une fois sur place, alors le téléphone local ne sert pas à grand chose?
Cordialement,
Patou
le téléphone local, effectivement ne sert pas à grand chose, enfin selon mon expérience.
Nous avons besoin d’eux uniquement deux fois, et encore pour des soucis mineurs et nous attendons encore leurs retours…
1er souci, une excurtion annulée pour une raison inconnue. On a négocier avec l’hôtel afin d’en faire une autre.
2éme souci, décollage de notre avion retour Paris retardé de 5 ou 6 heures. Malgrè nos emails et nos appels téléphoniques, le pauvre chauffeur a attendi 3 ou 4 heures à notre hôtel…
Bien sur on peut tout faire tout seul dans cette région du monde (j’ai fait uniquement Palawan), mais après ce sont des choix personnels.
Re…
Ben, c’est pour ça que j’hésite!
J’organise très souvent mes voyages toute seule, en fonction du pays (et de la langue!).
J’avais envie de ne pas m’embêter dans les transferts, mais vu le surcoût engendré et les aléas du service rendu… je vais encore réfléchir.
Je ne peux m’empêcher de comparer avec notre expérience ce printemps au Yunnan! Yann, le jeune responsable de notre petite agence francophone Ciel Yunnan, nous avait confié lui aussi un téléphone local, en cas de pb. Mais lui même nous appelait tous les jours pour voir si tout allait bien!!!
Bon, c’était juste une parenthèse…
Cordialement,
Patou
Réactivité déplorable!
Bonjour ,
Je voudrais déplorer le manque de disponibilité et de réactivité de cette agence!
C’est navrant, je me demande si on va continuer avec eux car j’ai de moins en moins confiance.
Nous sommes en contact pour un projet, et il faut chaque fois entre 1 et 2 semaines pour un aller- retour de messages sur une proposition. Nous n’en sommes qu’au brouillon n°2 en 1 mois!
Conclusion : les hotels commencent à afficher complets et nous allons nous retrouver le bec dans l’eau.
Le patron, Jean-Luc, est sans arrêt absent de son agence, en voyage, etc… D’où de longs silences.
Là il va encore s’absenter pour venir à des salons du tourisme en France.
Finalement, il ne reste personne pour s’occuper des clients.
Je comprends aussi qu’il ne réponde pas quand vous l’appelez en cas de probleme, puisqu’il n’est pas là!
Je me donne encore 2 jours et j’abandonne.
La qualité d’une agence WE mesure aussi à sa réactivité!
Je vous déconseille donc de passer par cette agence, ou alors il fut vous y prendre 1 an à l’avance!
Cordialement,
Patou