Agence Destination Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,
J’ai reçu un devis de l’agence Destination Tanzanie pour un safari de 10 jours en août. Tout à l’air très bien et le contact passe vraiment bien. Seulement je n’ai trouvé aucun avis sur cette agence à part un plutôt négatif datant d’il y à 2 ans. Quelqu’un connait il cette agence svp ? Merci

Bonjour,

Peut être ne serez vous pas intéressée… Nous sommes allé en Tanzanie avec Festo. Conseillé par un blog nous nous sommes lancé et on ne regrette pas du tout. Une expérience formidable, très au contact des populations locales, on est même allé cuisiner dans une famille de Mikumi pour y préparer un plat local, visite chez les Massaï, randonnée en montagne vers la cascade de Sanje, 2 jours de safari au parc de Mikumi plus 2 jours de plage. 800€ par personne tout compris, transfert, voyage, 4x4, hébergement, repas, boissons… C’était vraiment ce que l’on cherchait, une très petite stucture en voyage privatif (moi et mon épouse), très au contact de la nature et des populations. Contrat rempli par Festo.

http://www.mwambanitours.com/fr/
mwambanifesto@yahoo.com
+255 762 242 307

Le blog qui nous a permis de découvrie Festo :
http://www.tripstyleblog.com/faire-un-safari-en-tanzanie-2/

Cordialement,
Rémi

Bonjour ! Je suis actuellement en train d’établir un devis avec l’agence destination tanzanie. Comme vous le dévrivez précedemment, très bon contact et très à l’écoute.
Avez vous pu partir avec eux ? Si non, à cause du covid ? avez vous été remboursé?

Merci pour votre réponse !
Cordialement. Donet Margaux

Bonjour,

Je ne connais pas cette agence mais très bien celle-ci pour l’avoir pratiquée.

Demandez un devis, c’est sans engagement de toute façon.
Je vous souhaite une bonne journée,

Bonjour
avez vous réalisé le safari avec l’agence Destination Tanzanie
quel est votre avis
merci
philippe

Bonsoir, oui tout à fait et c’etait fantastique ! C’est en fait une agence locale qui travaille avec Bynativ (vous pouvez regarder leur site). Nous avons échangé avec une française vivant sur place afin de trouver le programme qui nous plaisait. Sur place le guide etait tres bien, et les hebergements haut de gamme ! Je vous conseille cette agence les yeux fermés

Sujets suggérés

Services voyage