Bonjour,
Quelles agences d’excursions me proposez vous pour faire des excursions pas trop chers en toute sécurité vers Punta Cana (nous serions du côté du Lookea Arena Blanca, si on maintient notre séjour làbas…).
Merci !
Bonjour,
Quelles agences d’excursions me proposez vous pour faire des excursions pas trop chers en toute sécurité vers Punta Cana (nous serions du côté du Lookea Arena Blanca, si on maintient notre séjour làbas…).
Merci !
voir a gauche de ce texte excursions discount punta cana (bernard) tu peux le contacter auqu un probleme avec lui bonnes vacances
Hola,
Je t’envoie en privé les sites internet de deux agences qui travaillent dans ce coin de la RD.
Salut,
Pablo
Bonjour Pablo
Si tu connais une ou deux agences qui font des excursions en très petits groupe sur Punta Cana - Bavaro, merci de me communiquer leurs coordonnées.
Melyly
Hola Melyly,
Je t’envoie en privé les sites internet et si tu souhaites faire les promenades par toi-même et ton groupe, j’ai un ami taxi qui travaille à Punta Cana qui est disponible mais ne parle pas le français.
Salut,
Pablo
bonjour,
nous rentrons de republique dominicaine. Nous avons choisi l’excursion SAONA PRENIUM avec l 'agence RYANNA SUN saitai juste magique… super équipe serieuse, super sympa… Merci a mimi lindsay pour leur accueille… le matin le taxi viens nous chercher a l 'hotel nous ramène en fin de journée tout est compris dans le prix de l 'excursion( 60 euros avec langouste…) . merci les filles vous avez fait de nos vacance un rêve…
bonjour, mon ami et moi même partons dans 1mois et demi a punta cana, quelqu’un pourrez t’il me donner des infos,des conseils pour que notre séjours soit le plus réussie possible?
Hola,
Si vous êtes aimants du surf et vagues, sans hésitation le Macao Surf Camp !!
Salut,
Pablo
Sur Punta Cana Bavaro vous avez une compagnie Française qui fait une excursion superbe sur Saona, recherchez avec Concept Tours ou passez par l’agence de voyage Angie Tours.
Je viens de tester cette excursion et sans reproche de A à Z.
Bonjour,
Est-ce que Captain Pat exciste toujours ?
Cordialement
Nope! Malheureusement le Captain Pat est fini depuis des années.
Salut,
Pablo
Qu’est-ce qu’il y a d’autres comme organisateur ??
Je voudrais faire des excursions avec mes deux enfants !!!
Merci
Hola,
Tu peux aller avoir Mariposa Tours et saluer Gabriele de ma part ! Ils sont top et pas de commentaire négatif. Tu pourras trouver leur site dans les moteurs de recherche.Salut,
Pablo
Bonjour a tous,
Nous partons ce samedi au Club Lookéa CATALONIA BAVARO et souhaitons faire qqes excursions à un prix correct avec une agence sérieuse.Es ce que l’on vient nous chercher à l’hôtel?
Merci à tous .
Cordialement
Bonjour
cette adresse ne fonctionne,avez vous une autre adresse pour ce STE d’excursion
bonjour
je pars a punta cana dans 2 semaines
vous voulez bien m envoyer les numero de téléphone ou un email d agence francophonne
Bonjour,
Je relance le sujet.
Si quelqu’un a le nom de bonnes agences d’excursions francophone sur punta cana.
Nous serons au Now Onyx avec nos deux enfants (10 et 12 ans).
Merci
Bonjour,
Je suis aussi interéssée pour avoir des contacts pour des excusions s’il vous plait.
Merci
Bonjour à tous.
Pour vous faire une idée des excursions disponibles sur place.
Cordialement
Hello,
Je déterre ce topic pour les futurs vacanciers.
Avec ma compagne, nous avons pris 2 excursions avec Dominican Attitude et c’était super. Prix dans la moyenne, tout s’est super bien passé. Nadine et Marina sont au top et essaie de faire de leur mieux.
Si nous devons retourner dans ce pays, nous reprendrons des excursions avec eux les yeux fermés. Excursions en français, anglais ou Espagnol. Echange par mail et WhatsApp nickel. Rien d’autre à dire. Je recommande pour tous les âges !
Oui, c est une agence italienne basée a Bayahibe, mais ils ont des agents de toutes nationalités et sont tres compétitifs.