Agence Dinatourisme à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

Je prépare un circuit de 3 semaines pour juin 2015 et je suis en relation avec un prestataire qui se nomme “Dinatourisme”…
N’ayant aucune info précise sur ce nom, quelqu’un aurait-il déjà utilisé ses services et avec quel degré de satisfaction… ou d’inconvénients??
Merci de vos infos et tuyaux par retour.
Bonne journée à tous.
A++
Philippe

franchement avec tous les noms de chauffeur guide qui sont cites ici
c est quand meme grave d avoir envie de payer le double en passant par une agence ou un TO
ne pas oublier qu a mada tous les chauffeurs guides qui n ont pas de clients perso travaillent pour de tous operator et agences qui les font passer pour leurs chauffeurs !! les vehicules sont les leurs!!
donc persister dans les to c est vouloir se securiser avec du vent!!

Merci pour le commentaire…mais, puisque vous semblez bien connaître le sujet, des réponses concrètes et documentées seraient préférables et bienvenues !! :-)Cdlt
A+

je croyaiis avoir été clair il faut rechercher un peu et sur le forum du routard c est facile
pourquoi voulez que j ajoute en core des noms de chauffeurs guides alors qu il y en beaucoup sur les forums de Madagascar
pour le reste je vous ai explique que agance ou independant le service est souvent le meme parceque dans 90ù des cas c est les memes personnes qui travaillent soit a leur compte soit pour un TO ou agence
mais pour la secu , les infos , les pannes , les problèmes seuls la competence du chauffeur guide sera votre secours!!
les agences ont un siege a tana et pour le reste le chauffeur/guide de debrouille tout seul!!
j ai 23 ans d experience a mada et avant j y ai vecu plusieurs annee
mais il faut un peu mouille le maiilot et chercher!!

Si vous avez des infos sur eux, je suis preneur, je sais que c’est un tour operateur qu’ils ont pas encore de site web.

Bonjour,
pourriez vous svp me donner les coordonnées de cette agence?
je pars en aout pour une mission humanitaire et voudrais par la suit faire un pêti circuit…
Merci, Claudine

bonjour,
j’ai également entendu parler de ce prestataire et des infos supplémentaires m’intéressent également.
Merci à tous

Moi aussi ce prestataire me dit quelque chose.
Il faudrait un peu plus de témoignage.
Tchao

bonjour,

je je me permets de vous contacter car j’aimerai savoir comment c’est passé votre voyage dans le nord avec dinatourisme.
nous allons faire Diego, les 3 baies, la mer d’émeraude, montagne d’ambre, ankarana et terminer en free style à nosy Komba. Pour l’instant on est en contact avec 2 TO local mais en traînant sur le forum je vois que bcp passent par des chauffeurs guide… votre post date mais si vous pouviez me renseigner ça s’écrit sympa

merci :wink:

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de plus de 4 semaines à Mada, dont un circuit de 21 jours avec Dynatourisme.
Très bons conseils tant sur le circuit que, et suivi du projet sans faille. Très professionnel, et nous avons fait le circuit SUD OUEST dont la très difficile piste Morondava/Tuléar par le bord de mer, et tout c’est parfaitement passé avec notre super guide, hyper sympa tout en restant discrêt : Freddy dit Fred !! notre 4x4 était en fin de course, mais a bien tenu la route compte tenu du très mauvais état des pistes, aucun soucis mécanique malgré son grand âge ! il était d’ailleurs difficile de faire ce circuit avec un véhicule neuf ! nous avions fait les réservations hôtels en passant par l’Agence, en 1/2 pension, mais la plupart des hôtels étaient loin d’être pleins, et la résa donc pas vraiment obligatoire, mais on est plus tranquilles ! Vous pouvez aussi réserver directement auprès de l’hôtel, ils sont quasiement tous tenus par des Français.
Je recommande donc cette Agence DYNATOURISME mais juste un conseil pratique : évitez de régler la réservation des hôtels en €uros si vous bouclez votre circuit longtemps à l’avance, le taux de change étant très variable, vous pouvez être sérieusement défavorisé ! nous l’avons réglé à l’arrivée avec le taux de change au cours du jour. Ceci est valable pour n’importe quelle Agence qui vous demande de régler bien avant le départ.
Je reste à votre disposition pour plus d’information, y compris pour des conseils sur le choix des hôtels.
Bon voyage à tous

merci pour ce retour d’expérience, ça permet de se faire une idée et positive du coup … Je vais les contacter et voir ce qu’ils me proposent … :smiley:

Bonjour,
Est-ce que tu as contacté Dinatourisme?
Ca c’est bien passé?

Merci!

bonjour,

oui je je suis en contact avec eux actuellement pour mon voyage fin avril … Félix le patron répond toujours au mail et te pose pas mal de questions pour te faire un devis adapté … Le prix est très attractif par rapport à une agence locale, j’espère que cette association sera à la hauteur de mes espérances …
je pourrai t’en dire plus a mon retour …

@ +

Nous voulons faire la boucle ouest qui passe par la côte pour descendre à Tuléar.
Nous voulons savoir le site balnéaire le plus complet et avec de bonnes prestations. Nous avons à comparer entre: Mikea Lodge, Shangri Lodge, Salary Bay, La Plage, Nautilus.
Nous voulons faire de la plongée en bouteille.
Merci de vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage