Bonjour ,
Je part au phillipine le 15 avril de cette année moi et ma copine pendant 12 jours et je souhaite savoir quel agence choisir pour le island hopping car je ne trouve vraiment tout les agence , l agence nativ exploration propose el nido -coron 5j et 4 nuit pour 340euro par personne
Vous connaissiez d autre agence qui font le meme perible un peut moins chère sil vous plait ?
Merci d avance en tout cas , je me suis pas mal documenté sur votre forum
veggita2
A votre avis c est vraiment genial l excursion island hopping El Nido-Coron 5j-4Nuit ou excursion El Nido meme 3j-2 nuit ? J ai du mal a choisir sachant que si je choisis el nido coron du coup je passe pas beaucoup de temps dans les ville que on va visité comme sabang , port barton et el nido meme … dur dilemme .
J arrive a manille le 16avril 1nuit
Puerto princesa arrivé le matin le 17 avril direction
Busanga 17avril 1 nuit
Port barton 18avril 1 nuit ou 2 ( point d interrogation-)
El nido 19avril 1nuit
El nido 20 avril depart excursion 5j 4nuit
Coron-busuang 25 avril 3nuit
Manille 28avril retour france
Sa m embête de rester peut de temps dans busanga , port barton et meme el nido meme , qu est que vous en penser ? Le périple el nido coron et vraiment sympas ?
Merci d avance désolé pour le pavé j ai essayer d expliquer mes inquiétudes
veggita3
Petite question , c est difference l excursion el nido jusqu a coron et el nido et faire les tour A B C D en campant sur les ile sachant que les 2 formule on campe aussi et c est ce que je recherche a campé sur les ile , j ai trouver le site elnidoparadise.com leur pris sont raisonnable car les autre agence c est beaucoup plus chere
Qu est que vous en penser??