Agence francophone au Chili

Forum Chili

Bonjour

Quelqu’un pourrait il me donner le nom d’une agence local (qui parle Français) pour faire… le plus beau du Chili (desert, geysers,paysages, couleurs…)du nord au sud…
Merci

Cordialement

Martine

Bonjour,
Nous avons voyagé avec l’agence Chili Voyage en 2013, et nous avons été très satisfaits. Les échanges étaient très agréables et nous sommes d’ailleurs toujours en contact. Bon voyage !

Bonjour,

Nous rentrons (le 18/11/2015) d’un périple au Chili et en Bolivie.
Au Chili (à San Pedro de Atacama plus précisément) nous avons bénéficié des services d’un guide Chilien Francophone de grande qualité. Il travaille pour des Agences mais est susceptible d’organiser à son compte un tour du Chili du nord au sud.
Il se fait appeler Hanu (prononcer Ranu !) de son vrai nom Francisco Javier Ugarte. Il nous a paru plutot bien documenté, cultivé et très intéressant.
Son mail : franciscojavierugarteandreu@gmail.com.
Tel : +56 9 84220949.
Bon voyage.

Bonjour,
Notre voyage organisé à titre individuel (Chili + Bolivie) a été organisé par une Agence francophone bolivienne car l’essentiel du voyage s’est déroulé en Bolivie et seulement quatre jours en Atacama. au Chili
Pour ces journées en Atacama (San Pedro de Atacama, Vallée de la Lune, Salar d’Atacama, Salar de Tara, Geysers de Tatio) nous avons eu comme guide Hanu. Ce guide freelance peut, à titre personnel, vous organiser un périple au Chili à la demande.
J’espère répondre à votre question.
Bonne préparation de votre voyage

Bonjour,

Voulant visiter le chili, j’ai voulu me mettre en rapport avec votre guide mais l’adresse mail semble erronnée ?,
Avez vous une autre adresse à me proposer ?
Merci de votre réponse

Bonjour,
serait-il possible de vous contacter pour organiser des vacances backpacking en Patagonie ? Ma femme et moi ne suppoortons pas les trajets en autocar.

Merci

Bonjour,

Je peux vous indiquer un excellent tour operador pour le sud du chili www. turismonahuelbuta .com et vous pourrez vous exprimez en francais sans probleme.leur gentillesse et profesionalisme vous permettront de realiser un super voyage.

Cordialement

Corinne

je reviens du CHILI et pour SAN PEDRO j ai eu un guide belge qui parlait francais qui s appelle Timothe et qui demarrai mais je n ai pas ses coordonnees tu peux peut etre les trouver sur le forum sinon tu as Thierry un autre belge qui intervient souvent sur le forum et qui parle francais

Oui avec mon chère Timothé, depuis 15 ans qu’il est au Chili, il est guide de haute montagne sur San Pedro de Atacama, nous avons fait le volcan laskar avec lui et le salar de Tara, donc avec expérience plutôt qu’un guide qui démarre je dirai, Je te laisse sa page web www.voyageatacama.com

Hola. Gracias.
Je vais le contacter

Bonjour
si vous êtes encore sur ce forum. …
Avec des amis nous voulons faire Atacama puis Bolivie en octobre.
Nous allons essayer de contacter votre guide et le Belge Thimotee aussi.
Merci :slight_smile:

Hola Fabrice,

Le circuit San Pedro - Sud de Lilpez puis remonté jusqu’à la Paz est un excellent voyage … que je n’ai pas encore fait. Juste la boucle San Pedro Uyuni San Pedro, magnifique.

Tu peux prendre contact avec l’agence suivante http://www.chili-voyage.com/.
ils te feront une proposition que tu pourras comparer avec d’autres …

Saludos,

Hola,
Gracias muchas
en effet, nous allons essayer de passer par Sud lipez
Nous avons une proposition intéressante de l’agence Ayala
Saludos

Hanu a créé son agence : chileunique.
je vous recommande la page chileunique.com qui montre les merveilleux programmes à travers le Chili ( j’en ai déjà fait 3).
on peut aussi être guidé en anglais
it’s possible to be guided in English
with Sofia, which know particularly the Atacama around San Pedro.
her mail : sofia@chileunique.com

Hanu a créé son agence: chileunique.com
je vous recommande les descriptions sur cette page pour chaque région .
j’ai déjà parcouru la Patagonie du nord, la Terre de Feu, et bien sûr le désert d’Atacama, fantastique!
hanu@chileunique.com
and you can be guided in english by Sofia, which knows particularly Atacama desert around San Pedro.
sofia@chileunique.com

Bonjour Fabrice,
Préparant un voyage au Chili, pouvez vous me donner le mail de l’agence Ayala
Saludos
Merci d’avance
Cordialement,

Bonjour Corinne,
Préparant un voyage au Chili, pouvez vous me donner le mail de l’agence turismonahuelbuta.
Merci d’avance
Cordialement,

Bonjour,
Nous comptons programmer un voyager un voyage au Chili, avec la même agence avec qui nous sommes partis en 2013 (chili-voyage.com), et qui nous à donné des garanties très intérressantes de remboursement en cas de voyage non réalisable pour cause de Covid.

Sujets suggérés

Services voyage