Bonjour, je cherche une agence pour visiter le Machu Pichu. Auriez vous des infos perso car je n ai que l embarras du choix. Quelq ´un est il parti avec www.aventureincaperou.com ? Il s agit d une agence francophone basée à Cusco. Ces prix et prestations ont l air corrects. J attends vos avis. Merci à tous et à toutes. Troteurzen
Bonjour Corinne. Je te remercie de ton info. Vais me diriger vers Perou Tours. Alain.
Je te conseille de contacter Arnaud (alagadec@yahoo.com), un breton installé à Cuzco qui y tient une maison d’hôtes.Il travaille avec une agence locale ; tu peux leur faire totale confiance.
Ils s’occupent de tout (départ/retour hôtel à Cuzco, train, entrées, bus, guide,…) pour un coût à peine supérieur à la galère de l’organisation en individuel.
Le 2ème jour, nous avons seulement regretté que notre train ait été programmé à 18h45 (longue attente) car nous sommes redescendus du MP vers 13h ; donc, demande un retour plus précoce sauf, bien sur, si tu prévois le Wayna Pichu ou le temple du soleil.
Salut EMX860,
Je suis partie il y a un an avec xtreme tourbulencia. Tu peux les appeler en respectant le décalage horaire, ils répondent aussi très bien par mail. Nous étions 5 et nous avons payé 460 $UD pour l’inca trail en 4 jours fin octobre 2012 avec un guide francophone et les porteurs. C’était génial, le guide était vraiment sympa, il connaissait bien son sujet et les porteurs étaient un peu timides au début puis ça allait mieux après.
L’agence se trouve dans une petite ruelle au coin de la plaza de armas à Cuzco.
bonjour, merci beaucoup pour cette info. J espère passer d aussi bons moments que vous a Cusco.