agence Galatourist pour voyage vietnam

Forum Vietnam

s’inscrire sur le forum pour dire que vous avez achete un billet de train de nuit
dans votre agence !!!
c’est depasse le train il y a un bus de jo
n’oubliez pas le pourboir du guide surtout

Bonjour Nicolas,

Comment allez-vous? Merci de votre gentil commentaire sur ce forum ainsi que tripadvisor. Nous sommes ravis de vous voir satisfait. J’espère que vous avez bien profité de votre voyage au Vietnam. Et je suis désolée du commentaire négatif que vous avez reçu ici.

Au plaisir de vous revoir un jour.

Cordialement,

Galatourist.

Bonjour M.Nicolas,

Comment allez-vous? Merci de votre gentil commentaire sur ce forum ainsi que tripadvisor. Nous sommes ravis de vous voir satisfait. J’espère que vous avez bien profité de votre voyage au Vietnam. Et je suis désolée du commentaire négatif que vous avez reçu ici.

Au plaisir de vous revoir un jour.

Cordialement,

Galatourist.

Bonjour,Je m’appelle Bao, et je m’occupe du Webmarketing à Galatourist dont le Routard. Il est dommage que vous ayez cru que c’était nous l’auteur du commentaire de Nico750. Je comprends votre doute car moi aussi j’ai vu pas mal de pub sur le routard de la même façon.J’ai lu votre commentaire (hier) en fin d’après-midi. Mais j’ai attendu la réponse de notre tour opérateur pour savoir si un client est passé chez nous pour des billets de trains Hanoi-Lao Cai. Après avoir reçu sa confirmation, je me permets de vous écrire ici. Nico750 est passé chez notre agence pour réserver 4 billets de trains il y a 2 semaines. C’était Mme. Nga (Narol) de notre agence qui a travaillé avec lui. Vous trouverez le commentaire de Nico750 sur le tripadvisor de Galatourist.Vous trouverez aussi les commentaires que j’ai laissé sur le forum Routard sans aucun intérêt. Et je peux vous assurer que l’on dispose d’un système de marketing assez fort pour ne pas avoir besoin de faire de la publicité avec un faux compte sur ce forum. Ce n’est pas du tout l’image que Galatourist ainsi que moi-même souhaitons construire. J’ai toujours évité d’écrire sur des discussions de nous sur le Routard mais simplement répondre à des conversations lorsque les gens ont besoin d’informations. Mais cette fois, j’ai pensé qu’il était préférable de répondre à cette discussion pour éviter tout malentendu. Nous essayons toujours de partager avec les visiteurs étrangers la beauté du Vietnam et des Vietnamiens. Nous sommes ravis de voir chaque fois les commentaires positifs sur notre pays. Et nous voulons aussi rejoindre pour vous faire découvrir notre région. C’est notre passion de travailler en tourisme.Si vous avez d’autres occasions de revenir au Vietnam, vous pouvez passer nous voir ou me voir pour que l’on puisse boire un verre et partager nos récits de voyage.Cordialement,Bao Galatourist.

Bonjour Galatourist : vous êtes excellents, vous avez 99% de commentaires excellents, ne prenez pas la peine de répondre aux faux commentaires ( on les repère tout de suite … ) et créez un bouton “like” comme sur facebook, on vous aime Olivier Oise France

Nous rentrons d’un séjour de 14 jours magnifique !
Mme Nga pour Galatourist nous a organisé les deux semaines en fonction de notre demande, avec des activités bien différentes entre ville et campagne, effervescence et calme, de l’histoire, de la culture, du temps libre pour se reposer ou apprécier par soi-même le pays.
Ce fût une belle découverte !
Agence à recommander sans hésitation !

Bonjour Olivier Oise,

C’est très gentil de votre part. ça m’a touché votre commentaire surtout quand vous êtes partis avec nous il y a déjà quelques années. J’espère que vous allez bien. Nous avons hâte de vous revoir un jour ^^

Bao Galatourist.

Bonjour Lolo7890,

Nous sommes ravis que vous êtes contents de votre voyage au Vietnam. Merci de votre commentaire gentil. Nous espérons vous revoir la prochaine fois en Asie du Sud-Est.

Cordialement,

Galatourist.

De retour d’un séjour de 7 jours en Birmanie du 03 au 09 Octobre, et le circuit correspondait parfaitement à nos attentes, Birmanie-un pays magnifique et très attachant: Yangon, le lac Inle, Bagan…Le trek à Pindaya et Kalauw un peu dur mais intéressant, ce fut une très belle expérience. Les repas dans des restaurant locaux, les chauffeurs et guides ont tous été très attentifs, souriants, compétents et plein d’humour, l’agence bien à l’écoute et très réactive. 7 jours de reve avec un soleil généreux, les villages traversés étaient sublimes et les paysages vraiment magnifiques.

Bonjour Marie-Jean,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis réfléchi et positif en faveur de l’organisation de votre tour en Birmanie ! ! Ce sera ainsi pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de séjour.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour un autre séjour au Vietnam ou en Asie du Sud-Est ! Encore une fois merci d’avoir opté notre agence pour votre voyage !

Cordialement,

GalaTourist

Nous sommes partis le 14 et revenus le 26 Octobre après avoir visité Saigon, delta du mékong, Vung tau dans le sud, Hanoi, la baie d’along et Sapa dans le Nord. Les hotels choisis étaient de qualité supérieure, ce que nous avons beaucoup apprécié. Sur la baie d’along: des plats typiquement vietnamien, copieux et délicieux, beaucoup de fruits de mer furent excellent, tout étaient vraiment parfait et tout à fait conforme à nos attentes. Une petite remarque: les bungalows Pu Luong Natura à Thanh Hoa est un paradis tropical ensoleillé et tranquille.

Bonjour
Vous avez fait un trekking dans le nord? Si oui, pourriez vous svp me dire ce que vous avez fait: Votre itinéraire?Les meilleurs endroits?

Merci d’avance

J’ai fait un trek de 2 jours à Sapa, 25 km de niveau moyen, 1 nuit dans un homstay très sympa chez une famille dzaos rouge du village taphin, un souvenir inoubliable. Les chemins assez pentus, je vous conseille de prendre des chaussures de rando de qualité!

Merci pour l’info utile, nous préférons aussi dormir une ou deux nuits à Laochai. Est qu’il y a des minibus entre Lachai tavan et Sapa? Ou bien des scooters?
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour, oui il y a minibus qui fait la liaison (environ 2€/personne si je ne me trompe pas)

Merci du conseil et c’est un bus municipal j’imagine?

Bonjour, je m’ensouviens plus mais l’un des bus que j’ai pris est de la compagnie Canhngoc avec un départ toutes les deux heures. Le bus vous dépose où vous voulez.

Sujets suggérés

Services voyage