agence Galatourist pour voyage vietnam

Forum Vietnam

Qui peut me renseigner sur l agence GALATOURIST je pense partir avec eux au vietnam en Avril 2010 mais j ignore si il s agit d une agence fiable ou non
Merci de vos renseignements

Bonjour,
Nous venons de rentrer du Vietnam et nous avions fait appel à l’agence Galatourist. Ils ont été parfaits et tous les points inscrits sur notre descriptif du voyage ont été respectés. Voiture toujours là, guides attentifs etc. Tous les frais que l’agence devait payer, tels entrées de musées ou repas, ont bien été pris en charge par les guides. Nous avons vraiment été satisfaits. Reste qu’à force d’être chouchoutés, on a l’impression de perdre toute indépendance, surtout si on a l’habitude de voyager sans agence.

Un conseil : regardez bien dans vos guides (livres!) ce qui vous intéresse et demandez un voyage personnalisé. Bon voyage !

Bonjour,

J’ai contacté Galatouriste pour un voyage de plusieurs jours entre Ho Chi Minh et Angkor. Ils m’ont semblé sérieux, m’ont proposé un circuit.
Combien d’étoiles doit on demander pour avoir des hôtels corrects (bon rapport qualité prix) sans avoir non plus des palaces? Parce que, pour le devis, je leur ai demandé avec des hôtels 4 étoiles et je voudrais savoir à quelle qualité de prestation ça correspond…

Je vous remercie

Bonjour, notre voyage commence à être vieux, mais, sauf erreur, nous avions demandé des hôtels de 3 * et nous n’avons pas été déçus, nous en avons eu aussi de 4*.Le seul qui n’était pas bien est celui de Sapa, où nous avons trouvé des draps peu frais et un service très olé, olé… Bien sûr, tout dépend de votre standing, nous n’aimons pas trop les choses guindées et les Vietnamiens en font déjà assezdecourtoisie avec les touristes. Bon voyage,

ted 52

Bonjour,Nous avons (2 adultes, un enfant) pu profiter de la qualité des prestations de Galatourist pendant 21 jours en juillet -aout2011 .
Parfait .

L’échange pour construire de le périple de 20 jours s’est fait depuis la France, par courriel.

Nous avons voyagé dans de très bonnes conditions (véhicule adapté aux routes du Nord, hotel correspondant à nos demandes et paiement, chauffeur TRES TRES TRES prudent ce qui est vraiment rassurant, et surtout guide très respectueux au nord).

Les promenades, le tour dans la baie d’halong, le voyage en train, vers Hué…
tout cela s’est très bien passé.

Par exemple, le train de Hanoï à Hué était tard le soir (env. 23h he crois…)
Galatourist nous a pris une chambre dans l’hotel juste à coté de la gare afin que nous reposions entre la journée dans Hanoï et le départ, …

C’est un exemple mais cela donne le ton de la qualité de l’accompagnement.

Un mot sur le guide qui connaissait l’historie du pays, la botanique, les coutumes de façons très pointus … qui pouvait sans jamais donner l’impression de réciter un texte appris enrichir notre découverte

Voila très sincèrement un beau voyage.

Pour répondre à Josy13, nous pouvons la rassurer et l’encourager. L’agence Galatourist, dont le directeur et le personnel parlent parfaitement le français, vous répondra par retour de mail à chaque interrogation. Ils disposent de circuits touts prêts, mais leur force est de pouvoir adapter vos demandes personnelles à ces circuits. En 2010, nos cousins avaient été emballé par les services de l’agence. En novembre 2011, nous avons tout naturellement fait appel à eux. Au départ, nous avions fait un projet que nous deux, puis un couple d’amis a voulu se joindre à nous, aucun problème, la demande faite le soir vers 18 heures par mail, à obtenu accord le lendemain matin à 8 heures Super la réactivité.Nous avons pu être hébergés dans une famille (extraordinaire) de la région de SAPA en début de voyage. Ensuite nous avons eu des prestations irréprochables, véhicule + chauffeur, un guide francophone au nord, un deuxième au centre (région d’HUE) et un troisième au sud. Les restaurants pour le midi, exceptionnels (prévus dans notre choix demi-pension) Le soir, nous avions toujours des hôtels avec buffet en général, aucun souci, pour un prix très raisonnable. Les hôtels, je me répète, exceptionnels pour leur emplacement, leurs service. Toutes les visites prévues dans le programme ont été honorées. Un plus, la jonque dans la baie d’Ha Long, (nous avons eu du soleil il faut le reconnaître) avec repas et nuit à bord restera un souvenir inoubliable. Enfin, nous avions demandé un hébergement dans le delta du Mékong, pour celui-ci aussi, de grande classe, des hôtes anglophones, des français reviennent d’ailleurs régulièrement, depuis la découverte du lieu.
Ayant l’habitude de voyager depuis plus de 35 ans, utilisant régulièrement les guides du routard, je pense que l’agence Galatourist est a recommandé par le guide du Routard, ils le méritent.
Marcodile87

bonjour a tous

quelques lignes pour vous confirmer que GALATOURIST est une excellente
agence
suis partie avec eux en 2010 et tout a ete parfait - hotels, guides, circuit conforme a la description
je recommande cette agence qui est a l ecoute, fait tout pour que nous
repartions ravis et surtout n avoir qu une envie … revenir

j ai pu discuter avec d autres francais mecontents des services offerts par
des agences que ce soit de france ou sur place et je ne donnerai qu un
conseil … GALATOURIST
avec qui j envisage de partir au cambodge prochainement
pourquoi chercher ailleur alors que la tout a ete parfait

bon voyage a tous

MME ENGEL

En février 2011, nous avons utilisé les services de l’agence Gala touriste en
réservant le tout par internet. Et nous avons été plus que satisfait de tous les services offerts. Nous avons visité le Vietnam durant 5 semaines, avons eu 3 guides différents tous très compétents et les véhicules très confortables.
Au départ ils nous ont suggérés un itinéraire et nous avons fait quelques changements pour l’adapter à notre goût et tout c’est fait à notre entière satisfaction. Et même sur place nous avons fait quelques changements à la dernière minute et avec le sourire ont répondu à notre demande.
En résumé, nous vous conseillons fortement cette agence, bon voyage!
Francine et Alain

bonjour

moi aussi j’ai utilisé leur service pour le Vietnam pour 3 semaines. Nous avons un service extra. Nous étions traité comme des rois… nous avons tout règlé par mail sans aucun problème et de façon très rapide et éfficace.

depuis mon retour je les recommandes à tous.

Nous avons tellement apprécié leur prestation que nous avons fait un autre voyage avec eux pour visiter le Cambodge et Laos. Lors de ce voyage J’ai envoyé un mail car je n’étais pas très satisfait d’un hôtel, je peux vous dire que le lendemant matin lors de notre petit déjeuné j’ai eu un appel téléphonique pour savoir exactement ci qui n’allait pas et prendre une décision pour les futurs voyageurs, pour éviter d’autres problème dans cette ville du Cambodge.

Je prépare un autre voyage pour visiter la Thailande encore une fois avec eux car je sais que je vais avoir un très beau voyage sans soucie.

Ils sont vraiment des pros et si toutes les agences étaient comme eux ça serait extra mais ce n’est pas le cas.

Bon voyage

Richard

Nous sommes partis à 7 adultes en décembre 2010 en circuit de 14 jours, avec Galatourist, visiter le Vietnam en faisant des étapes toutes reliées par l’avion (Ho chi min, le Mékong, Can tho / Hoi An, Danong, Hué / Hanoï, Baie d’Along, Sapa) sauf la dernière (Sapa) où ns avons pris le train. A chacune d’elles, le mini bus avec chauffeur et guide (différents à chaque fois et parlant français) nous attendaient, sans le moindre retard et nous prenaient en charge complètement du matin au soir, et nous redéposaient à l’aéroport pour l’étape suivante.
Sur les propositions de Mr Duy, Directeur de Galatourist, et suite aux différents échanges (tous en français, grand avantage) sur ce que nous souhaitions voir et avoir, notre circuit fut rapidement choisi. Un voyage comme celui-ci se prépare et nous avons pu regarder par l’internet ce que nous allions visiter et où nous allions loger pour les hôtels (les nuits chez l’habitant ayant été la surprise et une bonne surprise, enrichissante à chaque fois).
Nous avons eu ainsi un circuit, préparé étape par étape, avec visites variées, avons eu des logements différents (hôtels 4 étoiles - nuits chez l’habitant, sans oublier l’incontournable nuit à bord de la jonque avec repas fruit de mer dans la baie d’halong). Le “plus” pour nous fut la découverte de SAPA au nord d’Hanoï, région qui ne nous a pas laissés indifférents grâce à ses habitants et nous aurions manqué qqe chose si nous ne l’avions pas programmée.
Un merci plus particulier à notre guide “Thu” qui, grâce à sa culture intarissable dans l’histoire de son pays, a rendu plus interessantes nos visites de la citadelle à Hué, des tombeaux des empereurs, musée Danang.
La diversité du voyage, la découverte des régions toutes différentes, la gentillesse des vietnamiens nous a laissés que de beaux souvenirs.
L’agence Galatourist organise également des séjours en Thaïlande, Cambodge, Laos… et nous ne manquerons pas de la recontacter si un projet se mettait en place. De retour en France, je transmets l’adresse de Galatourist à ceux qui veulent voyager en toute confiance avec un service au “top”.
Merci Monsieur Duy, “Tong, Thu et Sang” nos 3 guides.

NOUS SOMME PARTIS FIN NOV - début DEC 2011. L’agence Galatourist nous a préparé le voyage du nord au sud en finissant par le Cambodge. très très bien organisé pour 4 personnes (plus guide et chauffeur) - Nous avons pris l’avion entre chaque région (du nord au centre puis du centre au sud - puis du sud au Cambodge) ce qui n’a pas trop fatigué mes parents 77 et 78 ans qui rêvaient de visiter ce pays mais qui s’inquiétaient de la fatique due aux trajets…

tout s’est passé tranquillement mais sûrement.avec un Guide très attentionné dans chaque région. Mon père (faisant de la tachiarythmie) pouvait s’arrêter quand il le voulait et celà n’était pas gênant (du fait nous ne faisions pas parti d’un groupe) Nous avons fait toutes les visites du programme avec des détails très interressants sur la vie locale donnés par les guides. chaque guide ayant ses pensées et une personnalité différente a été également apprécié.

Les hotels ont toujours été très bien placés et les repas inclus au programme étaient excellents. Lorsqu’un problème s’est passé au sujet d’un hotel qui avait pris l’humidité suite à des innondations, aussitôt nous étions contactés par l’agence qui nous proposait un hotel encore mieux placé et au même prix.

donc que du bonheuf - je recommande vivement cette agence très sympatique, qui répondait instantanément aux mails…bravo et à une prochaine j’espère - le LAOS Ppeut-être

CAROLINE -SERGE- MICHEL ET LUCE

Bonjour, nous avons été au Vietnam pour 3,5 semaines entièrement organisées par Galatouriste. Les hôtels 3* sont propres et confortables,un peu au dessus de nos 2* en France. Les hôtels 4* sont très confortables, luxueux, très bien équipés.

Je vous recommande tout particulièrement cete agence pour, et vous pouvez partir en toute confiance .Nous avons l’'habitude d’effectuer deux voyages lointains par an de façon autonome, ou avec agence de voyage locale, et nous avons beaucoup apprécié la qualité des prestations de l’agence Galatourist (Hanoi), ainsi que sa réactivité à nos demandes.Nous avons choisi une formule voyage privé de 14 jours avec guide et voiture individuelle , en commençant par 4 jours à Siem Reap au Cambodge. Puis nous avons visité le Vietnam du nord au sud avec 3 vols intérieurs, et avons été enchanté de notre voyage. Il resterait peut être encore à visiter pour un prochain voyage, où pour ceux qui ont le temps de rajouter quelques jours pour visiter les ethnies du Nord Ouest.

Coprdialement.

Patthecat

Merci à Galatourist pour ce voyage inoubliable !
Nous avons choisi au hasard Galatourist, c’est une agence professionnelle, tout est bien organisé, internet, vols internes, voitures, hôtels, restaurants… notre séjour s’est déroulé à merveille malgré le temps gris de Janvier.
Nous tenons à remercier Melle Tinh Nguyen de l’agence pour nous avoir organisé ce splendide voyage du Vietnam nord .
Un très grand merci à nos 2 guides :
1/ Nam ( guide Vietnamien) : excellent guide, très consciencieux, qui parle très bien le français, beaucoup d’humour, qui a su nous satisfaire pendant notre séjour.
2/ Ruethai ( guide Thaïlandaise) : excellente guide , charmante, que nous avons beaucoup apprécié par sa gentillesse durant ce cours séjour de 2 jours avec elle.
Merci au chauffeur à Hanoi qui nous a accompagné pendant 5 jours avec une conduite irréprochable.

Le moment fort de notre voyage c’est Sapa, la randonnée pour Ta Van en compagnies des différentes ethnies et surtout la famille Dzays qui nous ont accueillies très chaleureusement et nous n’oublierons jamais cette famille.
le 2ème meilleur souvenir : la croisière de 2 jours sur la jonque en bois sur la baie d’Halong : splendide et inoubliable.
Le temple de la littérature de Hanoi est magnifique.

Le Vietnam est un beau pays, cuisine excellente et j’espère y revenir et je prendrais Galatourist.
Encore un grand merci pour l’organisation de ce voyage et à ses guides, nous conseillerons l’agence Galatourist en France.

Claudine et Dominique
France

Nous avions sélectionné le circuit de 14 jours Vietnam Authentique
proposé par Galatourist en individuel avec guide et chauffeur pour faire une 1ère
découverte
du Vietnam (2 adultes, 2 enfants). Dès les premiers échanges de
mail, nous avons obtenu beaucoup d’informations détaillées sur le circuit et
avons pu facilement apporter quelques aménagements (arrivée à Saigon et visite
du sud au nord, hôtel près de la plage à Hoi An, …).

Et c’est avec le sourire et sans soucis que nous avons
voyagé !

Nos différents guides étaient très compétents – en particulier
Nam, dans le Nord, qui a beaucoup d’humour, un très bon contact avec les
enfants et a su animer notre soirée chez l’habitant dans le village de Ta Van.

Lorsque nous avons souhaité passer notre dernière journée
libre à Saigon plutôt qu’à Hanoi, notre guide a contacté Galatourist qui a fait
le nécessaire pour changer le vol intérieur et l’hôtel.

Nous sommes très satisfaits des prestations de Galatourist
et ferons à nouveau appel à eux pour un prochain voyage dans quelques années –
le Vietnam est un beau pays, qui ne laisse pas indifférent et vous invite à
revenir.

Cam on

José L.

Nous venons de rentrer le 30 avril 2012 d’un voyage organisé avec Galatourist. 4 jpours au Cambodge avec les visites des temples du très beau site d’Angkor, de 3 jours à Luang prabang au Laos , 4 jours à Hue au vietnam et 3 jours sur Hoi ANH à 100 km d’Hué au bord de la mer de Chine

Formule : 2 couples amis avec 1 guide et 1 chauffeur pour les 3 premières étapes. Petit déjeuner et déjeuner ou diner

Galatourist nous a concocté un programme qui a répondu complètement à nos attentes.

Les guides cambodgien et laotien (2 profs détachés) furent très bons et professionnels, le guide vietnamien trop inexpérimenté et maitrisant trop peu la langue française nous a déçu.

La qualité des hotels : 4 étoiles avec piscine que nous avions souhaité remarquable

Les repas non compris : nous avons toujours consultés le guide du routard et ne le regrettons pas

C’est la 3é expérience de voyage avecguide et chauffeur pour 4 ou 6 personnes qui nous plait complètement

Nous avons indépendamment acheté nos billets d’avion chez tripadvisor

Galatourist a fait preuve de professionnalisme et nous vous le recommandons

Bonjour,

Nous venons de rentrer (07 mai 12) d’un voyage de 2 semaines. Nous avons fait appel à Galatourist pour organiser notre parcours. Nous avons choisi le parcours Vietnam Authentique (Nord, Centre et Sud). Mais nous avions la possibilité d’adapter ce parcours.
Mlle Yen et M. Duy ont toujours répondu à nos mails avec beaucoup de réactivité et avec le souci de satisfaire nos attentes.
Le voyage s’est très bien passé : bien équilibré, bien organisé, hotels 3* très bien et Hotel Romance 4* excellent, repas excellents, la formule avec des repas libres est bien adaptée car les repas sont très copieux, les guides sauf celui du centre étaient à notre écoute.
Les moments forts sont la baie d’Halong, la nuit dans le village Ta Van, la citadelle de Hué, le vieux quartier de Hoï Han et sur l’ile de la Licorne, les visites des marchés…Les traversées des rues à Ho Chi Minh Ville resteront aussi un souvenir sportif.
En résumé, Galatourist est une agence très professionnelle et digne de confiance. Pour un nouveau voyage dans cette région du monde, nous ferions appel à eux sans hésitation.
Cordialement,

GALATOURIST;séjour" Sapa Romantique" du 26 Juin au 1er Juillet 2012( 2 couples)

comme apparamment beaucoup d’autres routards avant nous,nous recommandons GALATOURIST pour son sérieux, l’organisation personnalisée de ces circuits,la disponibilité du personnel de l’agence ( tous les détails pratiques: visas,informations utiles…sont échangés par mail et on sent que notre dossier est suivi de près…),la compétence du guide francophone (avec une bonne connaissance du pays et …sans langue de bois ,ce qui permet des discussions interessantes)et du chauffeur(un confort sur certaines routes du nord!)
nous avons beaucoup apprécié la formule d’acceuil chez l’habitant.les conditions d’hébergement sont “rustiques” mais nous avons été bien reçus et , malgré le barrage de la langue, nous avons pu participer à la vie de la maison; égrainage du maïs, préparation de la nourriture pour les cochons,jeux avec les enfants…
un orage dans la nuit a obligé notre guide à modifier le programme du lendemain ( chemins trop glissants dans les rizières) mais il a su trouver une alternative sympa à la balade prévue.on se sentait encadrés sans la lourdeur du voyage organisé collectif.une formule et un service sur mesures quoi!

Pour ceux qui cherchent une excellente agence de voyage locale à Hanoi : je recommande GALATOURIST et Mademoiselle Yen Pham ( encore merci ).

Prenez un vol sec Paris Hanoi ( plusieurs mois avant pour avoir un bon prix ) , et organisez tout directement avec Galatourist ( sans payer la marge d’une agence française … ). Je n’ai que des compliments à faire : ils sont sérieux, professionnels, souples, disponibles, toujours ouverts à toutes demandes, … et le résultat est plus que parfait ( et je voyage beaucoup, et j’ai beaucoup de points de comparaison … ). Donc si je doit revenir au Vietnam et dans les pays proches, c’est avec Galatourist évidemment, et si ma famille ou mes amis me demandent une référence : c’est Galatourist évidement. Quoi dire de plus : décidez-vous vite et profitez de la vie et des voyages.

Voyage de 4 personnes “à la carte” du Nord Vietnam au Sud Vietnam 13j.
Nous avons utilisé les prestations de l’agence GALATOURIST située à Hanoï et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix.Nous pouvons qualifier ce séjour de “circuit sans mauvaise surprise”.
Qualité des prestations hôtelières, des restaurants et des hébergements chez l’habitant.
Bon suivi de l’agence et très bonne réactivité notamment pour tout ce qui concerne les moyens de transport.
Guides francophones de qualité.

A recommander sans risque !

NB: Incontournable au Vietnam : prévoir dans le prix un supplément d’environ 3€/jour et par personne pour tous les “pourboires”.

Pour ceux qui sont en train d’organiser un voyage sur mesure au vietnam je confirme le message de marcodile et conseille vivement les services de l’agence galatourist. Nous revenons d’un périple de 15 jours dans ce pays du nord au sud avec une escale balnéaire à hoi an organisé avec galatourist et franchement tout était impécable , les guides , les chauffeurs , les hotels. Je recommande tout particulièrement les séjours chez l’habitant et notamment dans la minorité ethnique des dzia (dans le nord du pays), c’est un grand moment digne de l’émission “rencontre en terre inconnue”. l’agence peut vous prévoir ce séjour, vous vivez avec la famille mais vous disposez tout de même de la commodité d’un bloc sanitaire (douche et wc).

C’est la deuxieme fois que nous avons fait appel à l’agence galatourist. La première fois c’était pour un périple en thailande tout aussi réussi.

Après un circuit au Vietnam en 2011 avec Galatourist, nous sommes partis cette année en avril en Thaïlande (Circuit Nord Spécial de Thaïlande + 4 jours de séjour balnéaire à Koh Chang).
Nous avons été cette fois encore très satisfaits des services de l’agence (formule de voyage privé de trois personnes, avec guide et chauffeur pour le circuit, sans pour le séjour dans l’île).
Très contents des hôtels dans l’ensemble, à part la taille des chambres à l’Ibis Riverside de Bangkok, mais c’était un hôtel “de secours”, celui prévu étant en travaux, et nous avons du coup été surclassés dans deux autres hôtels.
Guide et chauffeur professionnels et attentionnés, rien à dire.
Un petit bémol sur les restaurants, par rapport à ceux de notre voyage au Vietnam : parfois un peu trop touristiques, alors qu’il est très facile de bien manger pour très peu cher en Thaïlande.
C’est nous qui avions choisi Koh Chang (très difficile à avoir dans les devis des voyagistes français…), moins touristique que Phuket et Ko Samuy, et nous avons beaucoup apprécié l’île et le magnifique hôtel (Koh Chang Paradise Resort & Spa).
Nous recommandons une nouvelle fois cette agence pour la gentillesse, la disponibilité, l’efficacité et le rapport qualité-prix.

Bonjour,Nous avons effectué un voyage au Vietnam en novembre 2012 totalement organisé avec GALATOURIST à partir de la France (site internet).
Nous étions un groupe de 4 personnes adultes et de façon unanime, nous n’avons pu que louer les services de cette agence. (réactivité, sérieux, guides de qualité, circuit de qualité, hébergements et restauration très corrects,etc…)
Aucune mauvaise surprise tout au long du voyage.
A recommander.
cordialement

vous pouvez les yeux fermés faire confiance à galatourist, nous sommes partis avec eux pour le vietnam tout était parfait les guides les chauffeurs,les voitures, le circuit, les repas,etc …etc… Nous repartirons avec galatourist sans hésiter une seconde, les hotels et lorsque nous avons dormi chezl 'habitant, tout était parfait. Nous gardons un souvenir exceptionnel .

Ci-dessous le mail adressé à l’agence Galatourist à notre retour à Paris fin novembre 2013 :

"Cher Monsieur Duy,

Cela fait déjà 15 jours que nous sommes rentrés à Paris après 3 semaines d’un beau périple effectué à Saigon et dans sa région, sur l’île de Con Dao, dans les profondeurs du delta du Mékong et au Cambodge. Tout s’est bien passé, conformément au programme que nous avions concocté ensemble, et les 8 personnes qui composaient notre groupe en ont été pleinement satisfaits.

Je tiens donc à vous remercier pour l’organisation parfaite que vous avez mise en place, pour la qualité de vos services et pour le soin attentif que vous avez apporté jour après jour au bon déroulement de notre circuit.

Toutes les prestations que vous nous avez fournies ont été conformes à nos attentes, qu’il s’agisse des véhicules, des chauffeurs, des guides, de la restauration ou des hôtels, à l’exception toutefois d’une seule, que je tiens à vous signaler : l’Hôtel Steung à Siem Reap, qui nous a tous déçus pour la vétusté de ses installations, pour l’exiguïté et le bruit de sa salle de restaurant et pour les désagréments que nous y avons connus. Propreté douteuse de la literie, prises de courant hors d’usage, écoulement défectueux de la baignoire, rideau de douche non adapté d’où inondation systématique de la salle de bain, et pour couronner le tout, à la réception, un personnel non professionnel car peu agréable et peu soucieux d’apporter une solution aux problèmes signalés.

Mais ce petit couac n’altère en rien les excellents souvenirs que nous garderons de notre beau et enrichissant voyage au Vietnam du sud et au Cambodge. Encore merci !

Bien cordialement,

Max Fitoussi

P.J. : une photo de notre groupe, prise à Sadec dans la maison du Mandarin, héros du film « L’Amant »."

nous avons fait 2 voyages avec l’agence Galatourist (Hanoï) dont le dernier Birmanie/Thaïlande/Laos et Vietnam pendant 1 mois qui vient de se terminer ce mercredi 20/02/2014. Nous avons organisé ces voyages avec eux par mail. La préparation du dernier a été suivie pendant 8 mois avec des changements proposés par nous auxquels Galatourist répondait aussitôt. C’est une agence très compétente, parlant français. Nous sommes allés les voir à Hanoî où nous avons été très bien reçus. Nous avons eu quelques problèmes pendant ce voyage (hôtel non retenu, hôtel ne correspondant pas à la réservation par exemple extrêment rare mais c’était en Thaïlande et au Laos) toujours l’agence est intervenue et a réglé les problèmes. Aucun souci de guides ou de chauffeurs, ils sont tous très très prudents et sérieux.
Tout ce que l’on a prévu avec eux se déroule à la perfection. Au premier voyage nous avons dormi chez l’habitant à Sapa, parfait. Cette année nous avons dormi également chez l’habitant dans le delta du Mékong, génial, un vrai paradis, cela fait 3 fois que l’on fait le delta et on ne l’avait jamais vu comme ça.
je partage les avis des internautes sur cette agence qui mériterait effectivement d’être signalée dans le guide du routard. Si on aime les voyages hors des sentiers battus, hors groupes de 30 personnes, (nous étions 2) cette agence répond parfaitement à ces projets.

Bonjour

Moi aussi j’arrive d’un très beau voyage au Myanmar d’un mois avec cette agence.
Ils sont vraiement des pros.
J’ai eu un problème d’horaire pour notre retour et dans le temps de le dire tout à été règlé avec satisfaction. ils ont également des associés dans les autres Pays qui ( Cambodge, Laos, Myanmar) qui voient au bon déroullement de nos voyages. Mème philosophie.

Voyager sans souci avec le sourir

Je devrais retourner au Vietnam pour mon prochain voyage pour visiter le nord du Pays et c’est certain que je vais faire affaire avec eux pour organiser ce voyage sur mesure.

Encore une fois un gros BRAVO à toute l’équipe de Galatourist et Monsieur Duy vous êtes tous des professionels dans l’art de bien faire les choses pour satisfaire tous vos clients.

Au plaisir

bonjour a tous
nous organisons un voyage pour un mois Laos Cambodge Vietnam pour un groupe d amis de 7 personnes, j ai lu les commentaires concernant cette agence avec qui je suis en relation depuis plusieurs semaines elle me semble digne de confiance.
Deux questions il faut leur envoyer de l argent avant de partir alors merci de me faire part de votre ressenti a ce sujet nous sommes 7 donc la somme va etre consequente ???
nous leur avons demande un devis pour la croisiere en sampan pour nous 7 de Saigon a Pnom Penh et ils sont nettement moins cher que les autres companies pour une croisiere privee 4 jours 3 nuits.
Qui a deja fait cette croisiere et me dire comment cela s’est passe???

merci a tous

vous pouvez faire toute confiance à Galatourist,
lisez les avis sur Routard, sur Tripadvisor, sur le site de Galatourist, c’est parfaitement représentatif de la confiance qu’on peut avoir, à chaque envoi d’argent il envoie une facture, ils sont très sérieux, et très honnêtes, je les recommande et si je retourne en voyage je reprendrai Galatourist, ils satisfont à toutes les demandes, la croisière par leur intermédiaire c’est l’idéal, ils s’occupent de tout, et c’est très compétitif en terme de prix, faire la boucle Vietnam cambodge laos c’est l’idéal , Galatourist s’occupe pour les 3 pays, et ce qui m’a marqué c’est que dans chaque pays les guides et les correspondant sur place de Galatourist, demandait de façon insistante que je remplisse le questionnaire d’évaluation avant de partir de chaque pays, pour rendre compte à Galatourist, j’ai fait aussi une croissière 3 jours, 2 nuits, en baie d’halong, itiniéraire à l’est dans un petit bateau de 4 cabines, 8 personnes, loin des hordes de bateau de 60 cabines qui vont au sud, c’était merveilleux, et organisé par Galatourist, ils s’occupent de vraiment tout de l’arrivée à l’avion jusqu’au dernier jour, on n’a aucun soucis à se faire et le prix total est vraiment très compétitif, je vous souhaite un merveilleux voyage, Olivier Oise

Nous revenons d’un voyage de 14 jours au Vietnam organisé par l’agence Galatourist. Nous avons été impressionnés par l’organisation sans faille de notre séjour. Tout était parfait: ponctualité des chauffeurs et des guides, grand professionnalisme des guides, séjour chez l’habitant authentique et inoubliable, très bon choix d’hôtels, des repas à faire pâlir nos grands chefs…Un grand merci à Madame Thuong qui a été notre interlocutrice, toujours disponible et sérieuse

Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour privé à 6 organisé avec l’agence GALATOURIST et je recommande vivement cette agence pour son professionnalisme tant dans l’organisation du séjour ou la réactivité et les conseils de Mme THUONG ont été trés appréciés que pour le déroulement du séjour lui même.

Sur place, le programme a été respecté et nos guides et chauffeurs particulièrement ponctuels et sympathiques ont toujours très attentifs à nos moindres besoins.
La qualité et la situation centrale des hôtels étaient excelentes et le choix des restaurants nous a permis de découvrir une très savoureuse cuisine vietamienne authentique y compris lorsque notre guide nous à emmené, pour un diner libre, dans un restaurant très authentique de Hoi An que nous n’aurions pas découvert seuls. Merci à lui pour cette très bonne initiative.

Si nous retournons en Asie du sud-est (Laos, Cambodge ou Birmanie) nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à leur compétence
Merci à eux

Nous sommes allés en couple au Vietnam pour un voyage de 16 jours et sommes passés par Gala Tourisme. Cette agence est très professionnelle et sérieuse. Le programme a été respecté à la lettre et tout était entièrement conforme à nos attentes. Je recommende sans hésiter !

je suis très contente de voir que beaucoup de gens apprécient cette agence à Hanoï Galatouriste. elle le mérite vraiment, nous sommes partis avec eux deux fois (3 semaines à chaque fois). Très professionnels, aimables et accueillants dans leur agence à Hanoï. nous avons travaillé avec eux pour “fabriquer” nos voyages durant plusieurs mois, beaucoup de souplesse, de propositions intéressantes…bref excellente agence avec laquelle nous repartirons probablement l’an prochain pour la Chine. Nous avons fait avec eux : Birmanie, Thaïlande, Laos, Cambodge et Vietnam, tout est parfait.

Je reviens (juillet 2016) d’un voyage de 15 jours au Vietnam (Hanoi - Halong - Hué - Hoi Han - Saigon - Mékong) et Cambodg (Angkor). J’ai eu recours au service de Galatourist pour organiser ce voyage. Cette organisation a été parfaite de A à Z, aussi bien quant aux propositions d’hotels, qu’aux guides et chaufffeurs et au respect du programme que nous avions concocté préalablement avec l’agence. A conseiller sans réserve.

Bonjour,
Nous pouvons vous conseiller cette agence car nous revenons tout juste du Vietnam et Cambodge (site d’Angkor)…
Grace à son manager, Monsieur Duy ainsi qu’à ses collaborateurs, nous avons passé, ma femme, notre fille et moi-même 15 jours inoubliables.
Tout était parfait, jusque dans les moindres détails :
Choix des hôtels (de charme et non pas des “usines” à touristes ), jonque traditionnelle privatisée pour naviguer et dormir en baie d’Halong ( un enchantement ), les restaurants gastronomiques les midis où nous avons pu goûter et nous régaler chaque jour des différentes spécialités du pays.
Les différents guides, tous francophones (et adorables, toujours prêts à rendre service), nous ont fait découvrir avec passion la culture et les sites incontournables de leur pays.
Quant aux chauffeurs, ils sont tous choisis pour leur conduite prudente ( ce qui n’est pas aisé tant la circulation avec les scooters peut se révéler délicate, pour pas dire “space” ) et leur minibus sont flambant neufs.
Pour préparer habituellement nous-mêmes nos road-books, nous pouvons vous dire que l’organisation de nos vacances par l’agence Galatourist a été absolument parfaite et on ne peut plus sérieuse : écoute, souplesse et réactivité ont été au rendez-vous.
Bref, si l’envie de vouloir visiter ce merveilleux pays et découvrir la gentillesse de ces habitants vous tente, vous saurez à présent à qui vous adressez ( et vous ne le regretterez pas ! ).
Merci encore sincèrement à toute l’agence !

Sylvain

Bonjour,On vient de rentrer après les vacances de 14 jours au vietnam. On a passé un merveilleux voyage grâce à galatourist et Mlle.Hong. On a fait un long circuit de tout le pays au Nord, au Centre et au Sud. Ses guides étaient super sympas. Ils possedènt une tres grande connaissance de culture. Tous les chauffeurs ont été prudents et très pontuels. L’organisation était parfaite. Merci encore une fois à Mlle.Hong et galatourist. Si un jour on refait un voyage en Asie, on les recontacterai surement.

Nous sommes revenus du Vietnam il y a 2 jours.
Nous avons fait appel à l’agence Galatourist: c’était merveilleux !!! Tout était parfait ! L’organisation était excellente, nous avons effectué tout ce qui était prévu, les guides très très sympa et sachant répondre à toutes nos questions ! Le peuple Vietnamien représente pour nous la modestie, l’hospitalité et la douceur… C’était vraiment incroyable ! Nous avons parcouru le pays du Nord au sud et tout était magnifique !!
Merci à l’équipe de Galatourist !

Bonjour,
est çe que les voyageurs qui ont fait une croisière sur laBaie Tu Long peuvent me dire sur quelle jonque ils ont voyagé. J’ai eu une proposition de Gala Tourist avec la Jonque Swan et lorsque je lis les commentaires sur Trip Advisor, c’est très mitigé. Plusieurs disent que la jonque est vieillotte, plus ou moins sécuritaire, l’eau n’est pas offerte, propreté moyenne, rapport qualité prix très moyen. Par contre et comme toujours d’autres voyageurs sont enchantés. Je voyage seule donc je ne peux pas et ne souhaite pas mobiliser une jonque pour moi toute seule.
Avez vous des avis et conseils.
Merci de vos réponses

Hello,
Je suis passé par Gala tourisme pour réserver un billet de train de nuit entre Hanoï et Sapa , tout c’est bien passé, aucune mauvaise surprise !

Sujets suggérés

Services voyage