Agence GALATOURIST

Forum Vietnam

Nous désirons partir au Vietnam en 2013, et nous sommes actuellement en contact avec l’agence GALATOUrist d’HanoÏ, Melle Huyen****PHAN. Elle nous propose un séjour de 21 jours en mars-avril. Quelqu’un a-t-il connaissance de cette agence ou en a-t-il eu des échos ?
Merci de votre réponse.
niala72

Bonjour, je suis également en contact avec l’agence Galatourist pour un circuit au vietnam. Nous avons contacté cette agence car un couple de collègues est parti avec cette agence dernièrement. Ils ont été ravi de leur circuit et des services fournis. Après avoir contacter plusieurs agences recommandées dans ce forum, il nous en reste 2 : galatourist et vietnam découverte avec des prestations et des tarifs assez proches.
Bonne préparation de voyage

Bonjour,
J’ai pris également contact avec cette agence pour un départ en mars/avril 2013. J’ai opté pour un circuit de 3 semaines du sud au nord (à cause du temps).
Je ne sais pas s’il est possible de poser la question sur ce site, mais quel tarif l’agence vous propose-t-elle. 986 E pour un circuit complet, est-ce cher par rapport à ce qu’ils vont proposé ?
Merci.
Mumufozza

Bonjour,

Peu importe l’agence il faut tomber sur la bonnes personnes et la c’est difficile de mesurer le serieux d’une agence en sachant que les staffs changent souvent. j’ai des amis qui ont voyager en passant par une grosse Agence de voyage de renom a Hanoi pourtant la personne qui c’est occupe de leur sejour a omis de faire les reservations aux bonnes dates.
Personnellement je reserve tout mes sejours dans une toute petite agence dont je ne citerai pas le nom, dans cette agence 1 seule personne qui travaille de 9 heure le matin a 9 heure le soir. les frais de fonctionnement sont reduit de ce fait la vous pouvez y trouver les prix les plus competif pour votre sejour, car la personne qui va avoir peut etre 1 seul client dans sa semaine et pourra lui proposer un sejour avec une marge reduite puis bien le choyer car elle aura le temps de “bien” le faire

Bonne journee

Claude

Je suis d’accord avec toi si tu connais bien la personne . si non, je vous conseille pas dele faire. Ce type d’agence existe dans les quartiers toursitiques et routatrds dans les villes comme a Hanoi, Hochiminh ville et Hue…mais tant qu’on connait pas, ou pour les grosses sommes d’argent, il faut bien vous mefier. Oui pour les crosiere de Halong pour 2 jours, tu met un acompte puis tu paie le reste une fois tu est a bord de bus partant vers Halong, si non, un sejour 20 jours Vietnam cambodge pour 40 personnes, dont le prix peut etre10000 USD, il faut avoir une garantie plus grande dont les “agences minuscules” ( dans la plupart de cas sans acucun papier ) manquent …C’est pas encore arrivee au Vietnam mais sincerement, mieux vaut voyager seul sans agence que avoir des ennuis avec les fausses agences…

Bonjour,

Oui c’est vrai mais je crois pas qu’on puisse avoir plus confiance en une grosse agence de voyage, les petites agences savent s’organiser meme pour de gros groupes de touristes.

Claude

Il y a la question de confiance biensure, ca aide une petite agence que gerent les serieurs mais il faut les connaitres vraiment bien et aussi oun bon feelling sur l’affaire…Je suis d’accord que il existe des beaucoup d’agences qui fonctionnent de cette maniere. Mais il faut aussi savoir que pour vendre des voyages dans le vieux quartier de hanoi, c’est trop simple: il faut louer une boutique, ou une place pour 3 m carre, pusi une table , un computer, une personne…avec un panneau de pub… On connait pas quoi arrive si on revient a la place apres avoir fait le payement de 10000 USD aune agent de vente ( pas une agence ) . Rien garantie que ils sont la, ou meme ils sont la, ils vont respecter les engagements lors de votre negociation car 'est pas uen affaire de longterme…Il sfont ca aujourd’hui comme c;est super facile, pas de controle, ils gargent du pain au jour le jour puis ils vont faire autre chose qui est plus rentable …

Bonjour

Je comprend bien mais dans ce cas la il faut que les clients de ce forum sachent qu’ils paieront cette securite plus cher pour couvrir lesfrais de fonctionnement des “grosses agences” qui n’ont pas forcemement plus de garantie.

Bonne journee

Bonjour,

Je prends note de votre avis sur les agences locales. Personnellement, je ne les connais pas et donc je me fie aux avis des forums que je découvre sur Internet. Je suis donc tombée sur l’agence GALATOURIST qui semble être très sérieuse. Je me vois mal arriver sur HANOI et finalement m’être fait grugé par une agence inconnue !
Donc pourriez vous me dire ce que vous pensez du prix que GALATOURIST facture pour un circuit individuel sur mesure de 18 jours : 986 E. Est-ce correct (même si c’est un peu plus cher) pour ce type de prestations ?
Merci.
A bientôt.

SI vous me demandez une telle question , personne ne vous donne une bonne reponse. Les uns peutvent avoir 500 USD pour 18 jours mais d’autres payent 3000 USD pour la meme duree.,.ca depend des etoiles dans vos hotels, pas la duree de votre voyage . Un repas peut couter 3 USD pour certain pour d’autres, avec uen autre demande, coutera 20 USD . ca depend de soussi japonaise ou de soupe vietnamienne .Un guide peut coutera 25 USD mais l’autre 50 USD , ca depend de son professionel et son anciennete, donc rien a dire sur le prix

Certes je me doute que les fourchettes peuvent être importantes mais je m’adressais là aux personnes qui réservent au départ de France auprès d’agences locales (qui ont tout de même une bonne réputation).

Je ne peux pas comparer n’étant pas sur place donc je me fie aux seuls témoignages et sites accessibles sur internet. Ma question s’adresse donc en particulier à ceux qui ont utilisé les services de GALATOURIST ou une autre agence de même acabit.

Merci pour le temps consacré à me répondre.
Mumufozza

Bonjour je suis comme vous en train d’organiser un séjour au Vietnam en 2013 , sur le site de l’agence Galatourist figure un onglet qui renvoie vers des clients français ayant voyagé avec cette agence . J’ai pu joindre une de ces personnes qui m’a confirmé avoir été très satisfaite de leurs prestations . On se tient au courant . François

Bonjour François,
Contente d’obtenir une réponse un peu plus concrète. Avez vous obtenu un devis et est-il intéressant. Personnellement ils me demandent 986 E pour 19 jours. Cela vous semble-t-il correct ?
Merci.

c’était une plaisanterie . Bon voyage

Rebonjour,

Après de multiples modifications d’itinéraires, nous obtenons un devis à1268 euros pour 15 jours (le vietnam du nord au sud et 3 jours au cambodge). Il nous reste un repas par jour à notre charge. Nous avons opter pour la première catégorie d’hôte (les - moins chers).

C’est l’extension au Cambodge qui coute cher mais le rapport prix/prestations semble se tenir avec notre devis.

Si quelqu’un quelqu’une a un prix sur autre agence (sérieuse toujours), il serait toujours intéressant de le savoir.

Merci encore pour vos collaborations toujours utiles.

Voici les tarifs que j’ai obtenus pour un circuit de 15 jours au vietnam :

  • galatourist : 1029 euros
  • vietnam découverte : 1150 usd
  • asiatica :1064 euros
  • amica travel: 901 euros mais beaucooup de visites sans guide.

Bonnes recherches

Sujets suggérés

Services voyage