Bonjour
En prevision d’un séjour de 15 jours en Avril, nous aimerions avoir un avis sur l’agence Hanoi Travel
merci d’avance
Bonjour
En prevision d’un séjour de 15 jours en Avril, nous aimerions avoir un avis sur l’agence Hanoi Travel
merci d’avance
Bonjour
Je rentre d’un circuit de 18 jours au Vietnam du Nord au Sud avec cette agence,( Hanoï Voyages)nous n’avons que des compliments à leur faire. Nous avions bien échangé avant par internet, ils parlent un français impeccable, cela facilite bien les échanges! Ils ont bien compris nos désirs, et ce qu’on ne voulait pas, apres plusieurs propositions que nous avons affiner, nous sommes tombé d’accord sur un circuit. Les guides sont tres pros, et sympathiques, nous avons eu des véhicules quasi neufs, et même une limousine pour nous emmener à l’aéroport ! J’ ai trouvé le raport qualité/prix excellent au vue des prestations. Je ne peux pas comparer avec d’autres agences vietnamiennes puisque c’est la première fois que je fais appel à une agence locale, mais j’en suis trés satisfaite.Nous étions 2 pour ce circuit. A votre disposition pour d’autres renseignements
Bonjour.
Je connais bien HANOI VOYAGES pour lui avoir confié en février-mars 2011 un voyage de 28 jours au Vietnam - Laos - Cambodge.
Je ne lui ferai plus appel.
Globalement, sa prestation a pourtant été très satisfaisante : écoute attentive lors de l’élaboration du programme, respect de mes souhaits, organisation irréprochable en cours de circuit (transports, hébergements, nourriture…), prix compétitif. Mais, au cours de la dernière semaine du voyage, en partie (mais pas seulement) à cause de deux guides que je qualifie de désinvoltes dans l’exercice de leur profession, la situation s’est dégradée : plusieurs visites prévues au programme ont été annulées, oubliées ou bâclées.
HANOI VOYAGES n’est pas intervenu pour faire cesser ces graves manquements. Et, en final, n’a même pas daigné fournir des explications ni présenter des excuses. Inadmissible !
Aussi, je me permets de vous conseiller vivement un autre voyagiste vietnamien avec qui j’ai effectué 2 voyages (dont un de 34 jours fin 2014). Prestation irréprochable à tous points de vue. Il s’agit d’ASIATICA. Pour un accueil encore meilleur chez ce voyagiste, vous pouvez contacter de ma part (André BAUDET) la conseillère voyage à qui j’ai eu affaire et avec qui je suis resté en relations : Mme Thom Hoang (voir site internet ASIATICA). Si vous souhaitez en savoir davantage, voir aussi sur ce même site, mon témoignage de satisfaction (classé en 2014, à la période 16.09 au 20.10). Et pour plus de détails encore, contactez-moi.
Dédé.