Agence Hiddennorth au Ladakh

Forum Ladakh

Bonjour,

Etes vous déjà partis avec l’agence Hiddennorth? Il me propose un prix très raisonable par rapport aux autres. alors je me demande si les prestations sont vraiment moins bonnes? En gros on me propose 47€/jours/personnes pour le trek de la Markha et 23€/nuit pour 2 personnes en guesthouse à Leh (petit dej, dej et diner compris) .

Help, je ne sais pas qui choisir!! J’ai contacté aussi Sonam que de nombreux routards préconisent mais c’est quand meme beaucoup plus cher…

Sonia

Non désolée, je ne connais pas Hiddennorth. Je pourrai donc pas donner d’avis. Mais même si l’agence de Sonam est plus chère, en tout cas, avec lui, y’a pas de problème c’est sûr . Bon voyage. Quelle chance !!
Cathy

Bonjour,

Merci vivement pour votre réponse!!

N’ayant pas eu de réponses avant vous j’ai réservé sans trop savoir et j’ai choisi Hidden north. Et quand je vous lis je suis soulager et encore plus impatiente de partir (c’est dans 10 jours!!). Et si en plus nous avons nous aussi droit à un guide francophone c’est l’apogée!

Merci encore!

Sonia

Ayant déja testé et contacté plusieurs des multiples agences de trek qui fleurissent à Leh (notamment en 2010 pour un trek dans la vallée de la Markha) nous avons eu le bonheur de choisir Hidden North qui nous a comblé lors de notre dernier trek en juillet 2012. Placée au top tant au niveau des prix que de la compétence, cette agence représentée par Tashi et sa femme Christina - Suisse Italienne de souche, polyglotte parlant entre autres très bien Français - nous a apporté joie, bonheur, bonne humeur , aide et réussite, bref, tout ce que pouvaient souhaiter deux couples de sexagénaires qui avaient encore envie de s’offrir un trek pourtant classé parmi les plus engagés. Mais où est la difficulté lorsque nous sommes assistés par un guide Francophone nommé Namkha Tensing, qui porte les dames pour traverser les torrents…, qui vous initie aux chansons et au language Ladakhi (et françaises) autour de bons feux de camps alimentés par des bouses de yaks (ça chauffe bien) et qui s’esclaffe joyeusement lorsque ces Mesdames le chahuttent…

Cela sans parler des cuisiniers qui nous mitonnent jusqu’à 11 plats différents en un seul soir, et des “horsemen” qui ont appris le métier de cavalier en un temps record à certaines d’entre nous.

De la compétence en masse, Tashi, soucieux du détail, vous en apporte…il vous invite à la maison, dans safamille (le guide aussi d’ailleurs) vous invite au restaurant pour assurer le debriefing final !

Pas de problème, on peux faire confiance !!!

Tashi, Christina, continuez, on en redemande.

www.hiddennorth.com

Waou!!! comment je me lenguis d’y être!!! départ pour Leh le 18 Aout!! les derniers jours au boulot vont être durs vous êtes tous en train de me faire rêver!!

Bonjour Shida!

Je partage tout à fait l’enthousiasme de la réponse précédente! Je rentre du trek de la vallée de la Markha avec Hidden North, c’était vraiment génial!

Un super guide, des chevaux en bon état, une tente confortable, une équipe exclusivement ladakhi et très attentionnée, de délicieux repas, des conversations géniales sur la culture ladakhi,…Le top! :slight_smile:

J’ai fait un carnet de route de mon séjour au Ladakh: l’acclimatation à Leh puis le trek. Si tu veux aller jeter un coup d’oeil, cela te donnera une idée de la vie quotidienne en trek: http://www.carnetdescapades.com/search/label/Ladakh

Quand pars-tu au fait?

Laurène

BOnjour,

Je viens de rentrer du Ladakh. Nous avons fait le trek du 20 au 25 aout, si vous venez aussi de rentrer nous avons du nous croiser et probablement avoir des équipes différentes.

Très belles montagnes, l’équipe au petit soin avec nous.

Le seul hic, nous avons eu du mal a communiquer, le guide parlait peu anglais, pas du tout le français et manquait de culture. Nous avions plein de questions restées sans réponses, nous n’avons donc rien appris.

Du coup je trouve que le prix n’est pas jsutifié et que c’était cher. La prochaine fois pas de réservation à l’avance, on fera tout sur place ça vaut mieux.

Mais en tous cas très beau voyage plein de bons souvenirs.

Bonjour,

Je ne connais pas cette agence mais je peux vous conseiller l’agence du guide que je connais depuis 5 ans (passanglhawang@yahoo.co.in) avec qui j’ai fait 3 treks, pendant lesquels tout s’est très bien passé. Ses prix sont dans cette fourchette. Par contre Passang parle anglais.

Si vous voulez d’autres renseignements, n’hésitez pas.

Cécile

Sujets suggérés

Services voyage