quelqu’un connait-il l’agence kinnari travel ?
je ne trouve aucun commentaire sur cette agence locale qui figure dans le guide du routard et je trouve celà étonnant .
si vous avez une expérience avec cette agence , j’aimerais avoir vos impressions
quelqu’un connait-il l’agence kinnari travel ?
je ne trouve aucun commentaire sur cette agence locale qui figure dans le guide du routard et je trouve celà étonnant .
si vous avez une expérience avec cette agence , j’aimerais avoir vos impressions
Nous sommes en ce moment en Birmanie et ce pays est l’un des plus beaux que nous ayons visité. Par contre cela ne se passe pas exactement comme prévu avec l’agence. Nous sommes partis avec des petits enfants et n’avons as voulu rechigner sur la facture. Kinnari nous avait promis un voyage de grande qualité qui n’est pas du tout ce que nous avons eu. Nous avions demandé des lits supplémentaires pour les enfants qui lorsques nous arrivons dans les hotels ne sont pas prévus et doivent étre ajoutés à la note déjà salée. L’agence ne fait aucun effort ayant déjà encaissé le montant du voyage. Il y a comme ceci des petites surprises non prévues au contrat (suppléments pour le chauffeur, aucun soutien en cas de souci dans les hotels)u . En bref cela nous aurait couté moins cher et pris moins de temps de tout organiser nous méme. Cette agannce est à éviter.