Agence Lanka Explorer Tours au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
nous partons le 10 juillet provhain et je suis dans les derniers préparatifs! J’ai une question concernant le guide et le chauffeur pour lesquels je souhaiterais amener un cadeau. Aviez vous prévu quelque chose avant votre départ?
merci de votre aide
cordialement

Bonjouir,

Effectivement cela reste une bonne idée de votre part.
Mais la réponse est non, nous n’avons pas emmener de présent.
Nous avons acheté une carte postale et son enveloppe pour glisser discretement un pourboire (en euros) au guide et au chauffeur.
Bon séjour à vous, c’est dans une semaine…
Cordialement,
Eric

Ok merci ; nous ferons la même chose pour le pourboire en fin de séjour. Au fait, vous avez changé votre argent plutôt dans les banques ou bureau de change?
cordialement

Bonjour,
pas de cadeau mais un pourboire de 5,00 € par jour comme indiqué sur le guide du routard ou le lonely planete je ne sais plus, pour le guide et le chauffeur. C’est “attendu” et surtout très apprécié.
Cordialement

J’ai oublié une partie de laréponse.
Nous avons changé à notre arrivée à l’aéroport et ensuite nous avons suivi Moré qui nous a trouvé un bureau de change. Pas de souci pour lui faire confiance.
Cordialement.

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours au Sri Lanka du 5 juillet au 18 juillet (suivi de 5 jours aux Maldives) notre expérience à été parfaite. Circuit fait sur mesure avec les conseils de Sampath, nous avons vu et fait absolument tout ce que nous voulions en équilibrant visites et séjours à la plage pour convenir à toute la famille ( 11 et 13 ans) les réservations d’hôtels ont été faîtes par Sampath (après avoir choisi ensemble) et nous nous tenions régulièrement au courant par mail de l’avancée ainsi que des démarches à faire avant le séjour. Toutes mes interrogations ont eu réponses très rapidement. Nous avions comme guide Ranju et chauffeur Sanjeewa ils nous ont très bien accompagné et conduit durant ces 15 jours.

Nous avons aimé tous les hôtels avec une mention particulière pour “Elephas” à Dambulla “surf n’sun” à Arugambay et surtout “Océan Breeze” à weligama (lieu où nous avons pu rencontrer Sampath) et où nous avons eu un accueil des pus chaleureux ! ça a été 3 jours sur la fin de notre sejour avant de rejoindre l’aéroport qui nous a laissé un merveilleux souvenir et une détente parfaite avant de nous envoler. Le personnel est extra, on mange super bien, meilleur Curry de tout le séjour ! encore grand merci à toute l’equipe et à la présence de Sampath qui mème son équipe de main de maître en toute discrétion.

Je tenais vraiment à écrire ces lignes pour qu’elles puisse vous aider à faire votre choix, j’ai dû beaucoup chercher sur le net (et on trouve de tout !!!) avant de trouver cette Agence grâce à ce forum. suis ravie de mon choix, c’est tres difficile avant de partir d’etre sur que l’on aura ce que l’on espere et je vous confirme donc par cette experience que vous pouvez en toute confiance leur confier votre rêve de Sri Lanka !!
merci encore à notre guide et chauffeur et bien sûr à Sampath qui nous auront permis de faire ce séjour dans des conditions idéales !!

Bonjour à tous,
nous venons de rentrer de notre séjour au Sri Lanka du 10 au 25 juillet . Grâce aux avis du forum, j’avais choisi l’agence de Sampah, lanka explorer tours et ce fut vraiment parfait! C’était une première pour nous de voyager avec guide et chauffeur, et franchement cela a été super! Notre guide Dhammika parlait bien français et connait très bien son pays; très gentil, patient, souriant, il a contribué à rendre notre voyage passionnant. Quant au chauffeur, Samaré, très gentil et compétent ( la conduite est sportive et le code de la route inexistant!!!); Vraiment une belle équipe que nos 3 garçons ont adoré. Nos hébergements étaient variés (simple guesthouse , hôtel de charme) et je n’ai pas été déçue de mes choix; Sampah avait fait toutes les réservations et nous n’avons eu aucun souci de logistique.
Si vous hésitez encore pour le choix d’une agence locale, vous pouvez contacter Lanka explorer tours en toute confiance!
Avec eux, vous découvrirez un pays merveilleux, aux paysages multiples et des sites culturels grandioses.
Nous sommes ravis de ce voyage et cela nous donne envie de poursuivre notre découverte de l’Asie…
Encore merci à tous les routards qui ont répondu à mes questions et qui, par leurs commentaires, m’ont permis de faire le bon choix de l’agence et ainsi de profiter pleinement de notre séjour au Sri Lanka!!!

Bonjour,
Je viens de rentrer du Sri Lanka et je tenais à faire partager mon expérience à tous ceux qui envisagent de s’y rendre prochainement.
Je n’ai pas du tout l’habitude des voyages “découverte”, je suis généralement adepte de séjours plages dans des gros hôtels de luxe.
Mais j’ai décidé de tenter le coup.
Etant donné que je ne laisse jamais rien au hasard, j’ai passé des semaines à contacter des agences, locales mais aussi belges, françaises, j’ai reçu une dizaine de devis et j’ai trouvé mon bonheur total avec l’agence Lanka Explorer Tours.
Tout d’abord l’organisateur parle parfaitement le français, ce qui est un atout.
C’est une agence locale, ce qui leur permet également d’avoir une meilleure connaissance des excursions, meilleurs contacts avec les hôtels, etc…
J’ai précisé, sur base des devis qui m’avaient été proposé, ce que je voulais et tout le programme a été établi en fonction de mes désirs personnels, nous avons changé à plusieurs reprises les hôtels, excursions, jusqu’à obtenir MON circuit idéal et à un prix imbattable.
Une fois le circuit réservé je gardais quelques craintes quant au pays, quant à la qualité des services sur place,…
Je ne peux trouver les mots pour décrire le séjour inoubliable que nous avons vécu.
C’est un pays magnifique, pour les amoureux de faune et flore comme moi, c’est inimaginable. Les gens sont adorables et très respectueux. Le circuit nous a parfaitement comblés tant au niveau des hôtels que du programme.
Enfin le guide et le chauffeur qui nous accompagnaient étaient des personnes totalement dévouées à notre bien-être, qui s’assurait de notre satisfaction en permanence mais étaient surtout des personnes intéressantes, enrichissantes,…
Je ne saurais comment plus vous encourager à découvrir ce formidable pays et passer par l’agence Lanka Explorer Tours.
Je résumerai cela en disant que nous avons terminé notre séjour par les Maldives et j’y ai été triste et nostalgique d’avoir quitté le Sri Lanka.

bonjour,
pourriez-vous me communiquer une adresse mail de l’agence Lanka Explorer Tour ?
Je voudrai bien leur demander une étude personnalisée.
Merci beaucoup

Nous etions en contact sur lanka.explorer@yahoo.com
Crdlt
JLN

Bonjour,
Nous sommes de retour d’un séjour de 15 jours au sri Lanka avec l’agence Lanka Explorer. Notre guide Jagath et notre chauffeur Senaka ont été extraordinaires de gentillesse et de disponibilité. Senaka est un excellent chauffeur, très prudent et prévenant ( pour nous laisser prendre des photos dès qu’il nous entendait admirer quelquechose) et Jagath guide francophone etait toujours prêt à nous rendre service, très à l’écoute et doté d’une patience extraordinaire. L’agence Lanka Explorer est une agence très sérieuse et très soucieuse de notre bien être. Tout est parfaitement ficelé et organisé tout en nous permettant de prendre les libertés dont nous avions besoin si nous voulions changer un programme.
Nous sommes ravis de notre pèriple et de cette magnifique rencontre avec des habitants lumineux, souriants et des paysages à couper le souffle.
Merci pour ces beaux souvenirs.
Agnès et Jean

Bonjour

Nous avons passé 19 jours au Sri Lanka du 7 au 25 aout derniers
Nous étions 2 familles de 4 , soit 8 voyageurs
LANKA a tout organisé sans fausse note
La préparation a duré + de 3 mois d’échanges par mail et plusieurs offres de circuits nous ont été présentés avec des variantes que nous avons choisi
A l’arrivée Jagath (le guide) et Senaka (le chauffeur) étaient là pour nous accueillir, et toujours étaient là amicaux ouverts, à l’écoute des désirs des uns et des autres. Toujours de bons conseils, et pro actifs
Jagath maitrise bien le francais et aussi l’anglais. Il est sérieux et possède un vrai sens de l’humour
Il connait tous les petits trucs pour que le voyage se passe au mieux
Nous leur avons fait confiance dès le début et ils ne nous ont jamais décus
Vous pouvez vous adresser à LANKA EXPLORER avec le certitude d’être guidés parfaitement dans ce pays si attirant et attachant

Bonjour,

Après deux séjours merveilleux au Sri Lanka, nous souhaitions conseiller notre guide qui nous a ravis tout au long de nos aventures.
Après un premier voyage “découverte” (triangle culturel, plages du sud, safari, nature) nous avons voulu revivre une nouvelle expérience avec Ajith en repartant pour explorer le nord de l’ile (Jaffna, Wilpattu Park…) et les super plages de la côte Est.
Nous avons pu préparer avec lui les différentes étapes de notre voyage en suivant certains de ses conseils. il sait sortir des parcours trop touristique et vous racontera tout ce que vous voulez savoir sur son pays. Un gars adorable avec qui nous avons lié une amitié. Beaucoup d’humour et un très grand coeur.
Il parle anglais uniquement
Je vous donne ses coordonnées ainsi que son site internet si ca peut interesser de futurs voyageurs :wink:
Ajith Dissanayake
+94776669926
www.dissanayaketours.com

Bonjour,

Nous sommes renrés hier d’un voyage au Sri Lanka. Nous étions 5 et nous avons réserver avec LANKA EXPLORER TOURS. A l’unanimité nous plébiscitons Joseph, le guide et Seneka le chauffeur. Le premier parle français et connaît bien l’histoire de son pays et Seneka est un chauffeur très expérimenté et très prudent ce qui est très important. Vous comprendrez quand vous verrez la circulation.

Ils étaient au petit soin pour nous et nous ont fait découvrir, à part les sites incontournables, des endroits exraordinaires. Petit moment inattendu, le passage chez un coiffeur local pour mon mari et mon fils pour 3 euros environ.

Nous avions demandé également une visite de Colombo mais le guide n’était pas prévu. Au dernier moment Sampath a acccepté qu’il nous accompagne.

Nous avons toujours eu des hôtels très agrébles et souvent dans des sites exeptionnels. Je vous recommande le camping à Udawalawé.

Voilà, j’espère vous avoir rassurés sur votre choix.

Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour reserver avec Lanka explorer tours pour fevrier.C’est notre premier voyage avec une agence locale et Il me manque quelques informations :
Devons nous acheter nos billets d’avions puis seulement après valider le voyage avec lanka explorers tours ? ou inversement ?
Quelles assurances devons nous prendre (annulation , rapatriement, …) ?

Merci pour votre retour.

Bonjour, je vous conseil de prendre vos billets d’avion en premier et ensuite vous pourrez afiner votre parcours avec Lanka Explorer en fonction de vos jours d’arrivée et de départ.
Pour l’assurance, prenez contact avec votre banque, suivant votre CB, vous avez certainement des prestations incluses dans celle-ci.
Bon séjour

Bonjour,
nous sommes partis avec cette agence l’été 2015 et ce fut un super voyage!
il faut d’abord prendre vos billets et Ensuite contacter Sampah pour l’organisation de votre séjour en lui indiquant les dates précises d’arrivée et de départ.
Sans les dates il ne pourra rien faire.
Pour l’assurance, vous devez être couverts avec votre CB et votre assurance perso ; vérifiez vos contrats ou contactez les.
Si besoin d’autres infos, pas de souci.
J’avais d’abord établi le circuit que nous voulions faire d’après des guides et blogs, et qd j’ai contacté l’agence, je leur ai donné les étapes que nous souhaitions faire (avec les dates de notre séjour) ; il m’a proposé des hébergements et un circuit; j’ai fait des modifs selon nos envies et notamment pour les hébergements; et sampah a été à notre écoute et notre voyage a été exactement comme je l’avais pensé avec le confort d’avoir un guide et un chauffeur.
C’était notre première expérience avec une agence (habituellement on voyage seuls mais là au sri lanka, la conduite est délicate…) et franchement à conseiller sans hésitation!
Sémanteo

Bonjour,
Nous avons effectué un séjour de 3 semaines avec notre guide More et notre chauffeur Bandar cet été. Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage. L’organisation était parfaite avec un juste équilibre entre les visites culturelles, les safaris, les pauses au bord de l’océan, … Les hôtels étaient bien choisis et correspondaient à nos attentes. La voiture était confortable et conduite avec une grande prudence. Nous tenons à remercier particulièrement More et Bandar pour leur compétence, leur discrétion et leur grande gentillesse. Ils ont été très disponibles et savaient s’adapter en fonction de nos centres d’intérêts (en particulier avec 2 enfants de 8 et 10 ans).Ce voyage organisé par Lanka explorer tour nous a donc donné entière satisfaction.

Lanka explorer Tours
Nous revenons d’un circuit de 16 jours en tout point remarquable organisé par une petite agence locale " LANKA EXPLORER TOURS", grand profesionnalisme, compétences, sérieux et gentillesse.
Le circuit sur mesure nous a entièrement satisfait et les hôtels choisis (souvent de petite taille) parfaitement situés.
Une journée randonnée a dû être annulée à cause de la météo et bien Sampath a aussitôt réajusté notre circuit afin que cette journée ne soit pas perdue.
Grâce à notre guide parfaitement francophone et notre excellent chauffeur nous avons découvert un merveilleux Sri lanka.
Nous recommandons vraiment cette agence qui nous a laissé un grand sentiment d’amitié, merci à toute l’équipe (circuit et hôtel à Welligama).

Nous rentrons d’un séjour de 17 jours au Sri Laka et tenons à remercier chaleureusement Sampath, Jagath, notre guide francophone et Jayantha notre chauffeur sympathique et très prudent.
Notre circuit personalisé était parfaitement équilibré afin de nous faire découvrir les différentes facettes du Sri Lanka : visites culturelles, paysages, safaris, plages, découverte des coutumes, de la vie et de la gentillesse des Srilankais.
Les hôtels correspondaient tout à fait à nos souhaits. Jagath, parfaitement francophone, s’est montré un guide à la fois très compétent et toujours souriant, sachant satisfaire toutes nos envies.
Sampath, très professionnel, et soucieux de la satisfaction de ses clients, a sû adapter notre circuit aux conditions météorologiques.
Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour au Sri Lanka et recommandons particulièrement Lanka Explorer Tours

Bonjour,
Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce magnifique pays grace à un circuit de 13 jours très bien organisé par Sampath. Bonne répartition entre visites, détente et petites randonnées.
Nous avons été guidés par Joseph qui est très agréable, parle très bien francais et s’est avéré être un précieux atout lors de nos visites. Ainsi que de Senaka notre chauffeur très prudent, discret et très gentil.
Nous gardons un excellent souvenir de ce pays magnifique, de ses richesses et de la gentillesse des gens.
Nous recommandons vivement Lanka Explorer Tours antant pour leur proffessionnalisme que leur gentillesse, le tout dans un budget très raisonnable.

Bonjour,

Nous rentrons d’un circuit de 3 semaines avec Lanka Explorer Tours…

Nous avons passé la 1ère semaine dans le nord ( péninsule de Mannar, Jaffna…), puis le centre et le sud…

Nous confirmons les infos des différents posts sur ce forum concernant Lanka Explorer : excellente organisation du circuit, respect de nos demandes initiales (hébergement dans de petites stuctures familiales, randonnées, découvertes des villages etc…), voiture en excellent état, chauffeur et guide professionnels, sympas, souriants et toujours aux petits soins pour nous…

Très bon contacts avec Sampath (en français), très réactif et à l’écoute pour l’établissement du circuit…

Séjour parfait et nous ne pouvons que vous recommander de les contacter si vous souhaitez visiter l’île qui est splendide !!!

Nb:à la dispo de ceux qui souhaitent plus d’infos

Bonjour Jack0769,

Merci pour votre recommandation, je vais les contacter sur le champs pour mon sejour en aout 2017.

Si vous avez des conseils en particulier concernant certains hotels ou activites je suis preneuse :slight_smile:

Merci! Emilie

Bonjour,

De retour de voyage au Sri Lanka avec Lanka explorer tours, je confirme que cette agence locale est toujours au top !
Ses points forts : un circuit diversifié (culture, découverte, sports, aventure), sur mesure (après plusieurs échanges de mail au préalable) avec un vrai guide parlant bien français (ce qui est plutôt rare dans le pays).
Nous sommes partis à 2 familles et Sampath, le responsable de l’agence, nous a loué un mini-bus privé pour tout le circuit. Dhamnika a été notre guide : patient, souriant, cultivé, il a partagé avec enthousiasme ses connaissances de son beau pays. Il s’est adapté à nos besoins et nos attentes (mais il les anticipait souvent).
Les hôtels choisis étaient bien choisis, variés, de catégorie standard, propres. Aucun de nous n’a été malade.
Nous recommandons donc à 100% cette agence locale qui a répondu à toutes nos attentes !

Bonjour
Nous sommes un couple avec 4 enfants de 4 à 13 ans et revenons d’un séjour magnifique avec Lanka Explorer Tours.
Sampath avait organisé le voyage, Joseph était notre guide et Jayanta notre chauffeur.
Tout était parfait depuis la triangle culturel, à Trincomalee en passant par Kandy, les safaris, la montagne…pour finir à Weligama à Weligama Ocean Breeze.
Les hôtels étaient tout à fait corrects et à taille humaine (pas de grand complexe) avec souvent une piscine, détail important pour les enfants avec les fortes chaleurs qui régnaient notamment dans la partie nord.
Bref, toute la famille était ravie.
Nous recommandons sans hésiter cette agence pour des francophones décidant de voyager dans ce pays.

Nous sommes une famille de la région nantaise, 2 parents et 3 grands enfants. Nous avons fait le choix d’une agence locale après avoir expérimenté la formule il y a 2 ans au Vietnam.Notre souhait était de découvrir le Sri Lanka sur 15 jours en aout d’une façon active en mixant, découverte du pays, visites, sites incontournables, vélo, randonnées, rafting et plage. Au vu des avis de voyageurs sur internet, nous avons contacté quelques agences locales dont Lanka explorer tour.Avec Sampath, nous avons, après plusieurs échanges par mail pu concevoir notre itinéraire, et choisi Lanka pour sa réactivité et le bon rapport qualité prix annoncé.L’agence s’est occupée de tout : des réservations et de la logistique sur place, nous avons géré nos billets d’avion et les Eta.Nous avons réglé par virement bancaire 50% et le solde à notre arrivée sans souci.A l’arrivée, notre guide Joseph nous a accueilli et avec notre chauffeur sommes parti pour notre périple.Tout s’est bien déroulé, itinéraire, visites, minicar, les hotels étaient fort bien choisis, confort, accueil, situation ….En conclusion, une superbe façon de voyager, un peu en dehors des sentiers battus tout en conservant l’essentiel et la liberté de modifier, ajouter ou interchanger le programme : une véritable souplesse. Le tout avec la gentillesse et la simplicité des Sri lankais et de l’équipe de Lanka.Nous ne pouvons que vous conseiller cette organisation et redire que nous nous sommes sentis en pleine confiance avec Sampath et son équipe. Encore Merci et bravo à Lanka Explorer Tour. Nous gardons tous les 5 un souvenir inoubliable de ces vacances.Denys

Bonjour, Nous envisageons de partir en juillet ou aout 2018 et avons contacté Lanka explorer Tours. Ne trouvant aucune trace d’eux sur Internet mis à part leur site, j’avoue que nous étions méfiants. Vos nombreux messages ici sont rassurants et je pense que nous allons leur faire confiance pour qu’ils nous fassent découvrir ce beau pays.Avez-vous quelques conseils ou activités à ne pas manquer?Merci beaucoup

je recommande vivement l agence
il y a 2 ans nous sommes partis un groupe de 8 adultes , nous avions deja reservés les hotels ,et cherchions un moyens de transport , j ai contacté sampath de l agence en lui donnant l itineraire que nous envisagions il m a repondu rapidement et a validé notre trajet , il sont venu nous prendre a l’aéroport a la sortie de l avion et notre chauffeur (merci encore a SAGARA) inoubliable de gentillessse de devouement et d initiatives ce qui a rendu ce voyage d’un souvenir incroyable et complet , sagara nous proposait suivant les itineraires de visiter des choses inaccessibles a de simples touristes ,le top du top en prenant le temps et les envies de chacun il a toujours optimisé nos journées ,il appelait les hotels pour leur confirmer lheure d arrivée du soir il etait au petits soins nous conseillait sur les restaurants …
nous avons toujours des etoiles dans les yeux quand on parle de ce voyage et cela est a 80% grace a l’agence lanka explorer sampath a été reactif et tarif super competitif
merci a toute l équipe pour nous avoir fait decouvrir votre superbe pays

Merci à l’agence Lanka Explorer pour le magnifique voyage qu’elle nous a organisé ! Tout a été mis au point avant le départ par mail et skype avec Sampath, et tout s’est déroulé comme nous le souhaitions pour nous et nos 3 enfants. Jagath le guide et Jayantha le chauffeur ont été aux petits soins pendant notre périple de 12 jours. Très disponibles et de très bons conseils, ils nous ont fait découvrir le pays sous différents aspects. Le van mis à notre disposition était très confortable, et les hotels étaient pour la majorité excellents. Bref, un voyage 100% réussi pour la famille grace au professionalisme de Lanka Explorer !

Nous avons découvert Lanka Explorer sur des forum qui n’en disait que du bien et je peux vous confirmer que cette agence est vraiment au top. Ils élaborent des circuits vraiment sur mesure avec un excellent rapport qualité-prix. Les hôtels choisis correspondaient tout à fait aux critères donnéeslors de l’élaboration du devis. Le guide et le chauffeur que nous avons eu étaient vraiment très professionnels et toujours aux petits soins pour nous et notre circuit de 17 jours s’est déroulé sans aucun accros. Enfin, les véhicules utilisés sont confortables, neufs et très sécurisants. En résumé c’est une excellente agence pour découvrir ce pays magnifique.

Nous avons fait un circuit de 10 jours au Sri Lanka, du 19 février au 1 mars 2018.
Nous avons choisi de voyager avec l’agence Lanka Explorer Tours, que nous avions trouvé par internet, les avis étant très bons. Sampath, le responsable de l’agence, nous a contacté rapidement et a su être à l’écoute de nos moindres attentes, afin de nous préparer un circuit sur mesure, à la hauteur de celles-ci. Nous avons pu échanger régulièrement par mails et téléphone, Sampath parlant très bien français. Attentif à notre projet de séjour et nous conseillant au mieux pour nous permettre d’avoir un réel “aperçu” de cette île. L’organisation de notre voyage était parfaite ! La variété des sites à visiter et la découverte de différentes de régions de l’île, de la côte ouest au centre vers le sud (Circuit Colombo-Dambulla-Kandy-Ella-Weligama), nous ont permis d’avoir une très bonne représentation de cette île. Sa nature luxuriante et verdoyante, sa faune et sa flore riche et diversifiée, sa population accueillante et souriante!
Un profond merci à Sampath pour avoir su donner forme idéale à notre séjour et à notre chauffeur-guide Jayantha très attentionné, fort sympathique et désireux de faire toujours au mieux pour nous satisfaire ! Et merci également, à chacun de nos divers guides rencontrés sur les différents sites !Bohoma istouti

Philippe et Carole

Nous avons fait un circuit de onze jours avec l’agence Lanka Explorer Tours. Ce fût pour mon mari, mon fils de 12 ans et moi-même, un superbe séjour, grâce surtout à l’agence, qui a su être à l’écoute de nos envies, qui a su nous conseiller lors de la préparation du circuit.
Sur place, notre chauffeur Sumith et notre guide Joseph ont été adorables, dicrets, sympathiques et désireux de tout faire pour nous faire plaisir ! Encore un grand merci à cette belle équipe.
Laurence.

Bonjour,

J’ai contacté plusieurs agences et ai finalement fait le choix de l’agence Lanka Explorer Tours qui a été la plus à l’écoute de nos souhaits. J’ai aussi parlé sur whatsapp avec Sampath, le responsable de l’agence, qui a su répondre à mes dernières questions (le tout d’ailleurs dans un très bon français, ce qui facilite grandement les échanges).

Cependant, j’aimerais juste m’assurer que les guides sont souples dans l’organisation de la journée car nous partons avec deux jeunes enfants.

Je remercie par avance les voyageurs qui pourraient me faire part de leur expérience avec l’agence Lanka Explorer Tours.

Olivia

Bonjour, nous sommes actuellement en circuit avec cette agence. Nous étions également méfiants avant de partir mais tout se passe très très bien. Si vous le desirez, vous pouvez me contacter lors de notre retour le 15 août. Je repondrai volontiers à toutes vos questions.

Bonjour,

Nous sommes partis l’été passé et de mémoire, nous avons changé sur place le programme d’une ou deux activités et avons rajouté une descente de rivière qui n’était pas prévue. Donc, oui, le guide et le chauffeur s’adaptent à vos désirs/besoins pour autant que vous ne changiez pas le lieu de la nuitée. Jamais stressés/énervés, ils feront tout pour vous faire plaisir.

Bon voyage !
Marie

Bonjour,

Nous sommes parti avec Lanka Explorer Tour trois semaines avec trois jeunes enfants. L’organisation etait tres bien, on s’est laisse porter et ils ont toujours ete a l’ecoute si on voulait changer quelque chose au programme.

Les hotels etait tres bien, le vehicule en bon etat et confortable, chauffeur et guide sympathiques et competents.

Bref, je conseille!
Benjamin

Après 2 semaines de circuit avec Lanka Explorer Tours, nous ne pouvons que vous conseiller de leur faire entièrement confiance pour votre futur voyage. L’organisation de notre circuit avec Sampath qui s’est montré très réceptif à nos demandes, notre guide Joseph très discret et toujours à l’écoute et notre chauffeur Sumanadasa toujours souriant et très prudent à travers la circulation , ont fait que ce voyage fut une totale réussite. Une organisation au top !Merci à Lanka Explorer Tours de nous avoir permis de découvrir ce merveilleux pays.

En Janvier 2019, voyage de 14 jours comprenant un circuit de 10 jours et 4 jours au bord de mer
Excellente organisation de la part de Lanka Explorer, voyage correspondant à nos attentes, très bien rythmé, alliant visites de temples, sites archéologiques et culturels, promenades dans les champs de thé, petit promenade typique en train, safari, massage…
Les hébergements correspondaient tous à fait à notre demande avec à chaque fois des lieux propres et une très bonne literie, après comme tout à chacun il y avait des plus et des moins.
Notre guide Joseph, avec une très grande discrétion, nous a accompagné dans la découverte de son pays, Jagath notre guide des derniers jours nous a accompagné de sa bonne humeur pour le safari et enfin notre charmant chauffeur, Senaka, qui a été aux petits soins pour nous ( nous étions seul avec lui les 5 derniers jours), ont fait de ce voyage un moment inoubliable.
Senaka, on a réussi à ce comprendre, il faut progresser, car je ne pense pas que nous progresserons en srilankais, car la prochaine fois que nous viendrons on vous prendra comme guide unique :slight_smile:
Quand à Sampath et son frère, à la fin du voyage, ils ont pris contact avec nous pour une retour d’expérience, c’est plutôt sympathique et rare qu’une agence est autant de considération pour ses clients.
Rien à redire sur l’organisation, les explications claires et précises avant le départ et les échanges de règlements.
On vous recommande. Merci à vous.

Aventurières, aventuriers,
Nous sommes parties au Sri Lanka du 08 au 20 février 2019 avec l’agence local “Lanka Explorer Tours” et je tenais à féliciter notre guide Jagath parlant français à droite sur la photo qui à du nous quitter et a été remplacé le Big Boss Sampath responssable de l’agance parlant également le francais et sans oublier notre sympatique chauffeur Sumith qui nous a impressioné pour sa bonne conduite en voiture, surtout au Sri Lanka !
Le circuit a été défini par M Sampath et moi même par envois de plusieurs Emails et une fois sur place notre guide nous a fait également des propositions de visite ou massage, mais rien n’a été imposé.
Rien à dire sur l’organisation qui été bien ficelé à revoir peut être le choix de certain hotel comme "Rawan Face Hotel ". Nous avions l’impression de dormir en cuisine, on entandait les cuisiniers et surtout nous avions les odeurs avec nous !!!
Nous vous recomandons cette agence pour leurs écoutes, leurs gentillesses et surtout pour avoir été présent au dernier hotel et demander notre avis sur le déroulement du séjour.
Isabelle et Filippo

Nous revenons d’un voyage de 12 jours au Sri Lanka avec Lanka Tours Explorer, et sommes entierement satisfait de leur prestation. Nous avions défini le circuit et choisi nos hotels au préalable, lors de nos nombreux echanges par mail : Sampath est à l’écoute et réactif !
Résultat : un tres beau voyage que nous avons eu la chance de partager en famille !

Sujets suggérés

Services voyage