Agence locale Asia Soleil Travel, avis ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Quelqu’un
a-t-il fait récemment le circuit Vietnam + extension Laos proposé par Asia
Soleil Travel ? Vos impressions ? Qualité des prestations et des visites?
J’ai
l’habitude de voyager sans TO mais là, je prépare notre voyage de noce et ne
veux pas me prendre la tête pour la recherche d’hôtel, visite, resto…. Ce TO
m,a été conseillé par une connaissance mais je me méfie un peu et j’aimerais avoir
plus d’infos.
Merci à
tous.

Bonjour,

Pas de connaissance d’AsiaSoleil, mais pour preparer votre voyage, comparer les agances :

Rue d’asie
Vietnam Paradise Travel
Amica voyage

Ces 3 là ont des bons retours!

Bon voyage

Bonjour,
j’ai voyagé l’an dernier avec asia soleil travel , c’est une agence très dynamique,le voyage a été varié bien encadré et les responsables de l’agence tres à l’écoute de la clientèle, je vous recommande chaudement cette sympathique agence.

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 10 jours au vietnam et sommes passés par “Asia Soleil Travel” pour un circuit nous permettant de découvrir le Nord Est du vietnam (Ba be lake, chutes de ban gioc, lang son, baie d’halong, cat ba, hanoi). Nous avons pu comparer pas mal de devis et les tarifs de cette agence sont parmis les plus bas. La qualité de leurs services est exemplaire. Ils sont très à l’écoute de vos envies et sauront vous proposer ce que vous recherchez.
Nous ne regrettons pas du tout notre choix et c’est pourquoi, nous nous permettons de vous conseiller asiasoleiltravel.
Faites plusieurs demandes de devis auprès de différentes agences basées au Vietnam et prenez le temps de bien les comparer…je pense que vous vous apercevrez rapidement du bien fondée de notre réponse. En plus, il propose la lettre d’invitation gratuite pour obtenir le visa à l’arrivée…enfin, c’est ce genre de petit plus qui au final fait vraiment la différence.

Bon voyage

Bonjour,

Nous sommes rentrés hier de notre voyage de noces de 3 semaines au Vietnam organisé par cette agence. Ca s’est globalement très bien passé, et nous avons particulièrement apprécié leur disponibilité. N’hésitez-pas à me contacter si vous voulez des détails supplémentaires sur notre itinéraires, les prestations…

Mélanie

Bonjour,
Je rentre de 20 jours au Laos. Je suis passé par Asia Soleil Travel pour ce voyage. Je ne peux que vous recommander cette agence !
Notre voyage était du “sur mesure” et complétement en accord avec nos souhaits et nos attentes.Les transactions avec l’agence sont très simples avec les mails.
Les guides (un pour le nord + un pour le sud) étaient très sympatiques et disponibles. Demandez Monsieur Latry Sengchanh si vous allez au nord ! Une personnalité qui aura aussi contribuée à l’ambiance de ce séjour, ça compte !
Les hôtels étaient toujours bien situés, propres et confortables. Nous avons passé une nuit dans un village en montagne après une journée de marche dans la montagne, inoubliable ! Balades à vélo, balade à dos d’éléphants dans le sud, déplacement en bateau, déplacement en voiture particulière (nous avons voyagé en couple hors groupe).
Pour un voyage de noce je vous recommande de terminer par le King Fisher Ecolodge de Ban Kiet Ngong ! Un havre de paix, de nature et de romantisme !
Bref, n’hésitez pas !
… et contactez moi si vous souhaitez des précisions sur notre voyage.

Bon voyage.
Roseline

Bonjour,
Mercipour vos témoignages, ça me rassure car j’ai posté la même question sur unautre forum et une seule réponse
@ popcorne89, merci pour tes suggestions. On m’a aussi parlé d’Amicadans le forum de Tripadvisor, je pense consulter ces deux TO
Bonnefin de journée

BonjourJe viens de faire un circuit de 3 semaines du 10/6 au 01/07 du nord au sud avec une agence locale ASIA SOLEIL TRAVEL dont je peux dire que du bien a un prix deffiant toute concurence l équipe est dynamique serieuse et a votre écoute
Je conseille vraiment cette agence venez de ma part Mr REY
Si vous desirez des renseignements n hésiter pas
Marc

Bonjour, j’ai voyagé avec deux amies en février et mars dernier avec Asia Soleil Travel. Nous avons fait le Vietnam pendant 20 jours et nous avons été satisfaites à 200%. Nous pensons même repartir en 2014 avec Asia.
L’agence est très sérieuse et de vraiment bons conseils. Nous n’avons eu aucune difficulté pendant nos trois semaines, les guides étaient sympas et se sont pliés en quatre pour nous faire passer de bons moments et nous faire découvrir leur pays. Les hôtels étaient vraiment clean mis à part 2 (vieillots mais propres) et nous l’avons dit à Daniel Dat quand nous l’avons vu.
En tous cas vous n’avez pas de raison de vous méfier, Asia Soleil Travel est une agence avec une équipe compétente et sympathique !

Bonjour
Pour répondre à votre interrogation sur l’agence Asia travel, avec mon épouse nous avons effectués un circuit avec eux au mois de mars 2014, tout était OK aucun problème,petite agence et une superbe petite équipe sérieuse et dispo .
Je ne peux que la recommander, véhicule,les chauffeurs et les guides étaient toujours parfait.
d’ailleurs sur leur site il y a mon message de remerciement une fois de retour après un superbe voyage, quel pays !!!
N’hésitez pas,
Didier.

Bonjour à tous et à toutes.En Avril 2012 j’ai fais appel au TO Asia soleil travel, pour ma part je les recommande, très professionnels ils m’ont fait deux journées sur mesure à côté de Hanoï tout était parfait.
Véhicule, repas, guide parlant parfaitement le français, le patron de l’agence maîtrise parfaitement notre langue et comprend vos attentes ce qui n’est pas souvent le cas, il connait tous les recoins de son pays et vous concoctera quelque-chose de super !
Bon voyage et toutes mes félicitations.

BjrNous avons passé 21 jours au vietnam en juin 2013 et nous avons fait le nord le centre et le sud avec cet agence que je conseille vivement tant par son organisation que son professionnalisme et dont le prix defie toute concurrence. De plus la direction est a votre ecoute je peux que conseiller cette agence n hésiter pas a me contacter

Bonsoir,
Vous pouvez faire confiance à cette agence qui nous a concocté de fin mars au 20 avril 2013 un voyage magnifique.
Nous avions un guide extraordinaire qui connaissait son pays admirablement. Nous avons vécu 3 semaines inoubliables.

Quand au coût des prestations vraiment inférieures aux agences plus connues que j’avais contactées. Authenticité garantie si vous souhaitez sortir des sentiers à touristes

Bonne préparation

Silvana

Bonjour,

Je reviens d’un voyage au Vietnam. J’avais choisi et établi mon planning moi-même. J’ai fait appel à AST pour les réservations, guides, chauffeurs, hôtels, coordination,… C’était donc un voyage sur mesure.
Pour tout ça je suis très satisfait.
Mais là où je leur décerne la mention d’excellence c’est à propos de tout ce qu’ils ont fait pour organiser un retour à l’orphelinat où nous avons adopté un de nos enfants puis les recherches en vue d’identifier puis de localiser et enfin d’organiser une rencontre avec la nounou qui s’était occupée de notre enfant durant un an. Chapeau et tout ça avec beaucoup de sympathie.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez m’écrire et on peut correspondre hors forum.
Good luck

Bonjour,
Nous sommes 3 couples d’amis et avons souhaité effectué un voyage un Vietnam durant 3 semaines, du Sud au Nord (peu de jours au Nord, nous y retournerons et ferons Laos ou Cambodge) en passant par les Hauts Plateaux. Hésitants au départ de faire appel à une agence locale, nous n’avons à aucum moment regretté notre choix. Agence très réactive, qui a répondu tout de suite à nos attentes, nous avions défini notre parcours seuls au départ et avons demandé à Asia Soleil entre autres de nous proposer un devis. Tout de suite le contact s’est installé avec une relation de confiance. Ils parlent très bien français, les conducteurs sont très prudents et tous très polis et soucieux de répondreà nos attentes. Notre voyage a été fait sur-mesure et nous en sommes enchantés. Dans chaque région visitée nous avions un guide différent, avec un très bon français qui nous a fait découvrir à notre rythme, de magnifiques paysages. Ils aiment leur région et nous l’a font aimer. Nous sentons qu’ils sont proches des gens, des minorités. Pas de racolage, mais une sincérité des gens vrais, sincères qui travaillent énormément. Vous en serez surpris. Les hôtels étaient très très corrects, pour un prix intéressant par rapport à d’autres agences.
N’hésitez pas à leur fair confiance, c’est une petite, mais bonne équipe soucieux de notre confort et bien-être. Leur devise doit être “le client doit être satisfait”. Pas de visite au pas de course, on a eu le temps d’échanger avec les personnes, sans quenotre guide regarde sa montre… c’est rare.
Nous étions 6 et tout a été en privatif, notre minibus climatisé, les petits bateaux, rien à voir avec les cars de touristes… Je ne peux que vous encourager à leur faire confiance et je ne pense pas que vous serez déçus. Nous projetons comme je liia indiqué plus haut, de leur refaire confiance pour visiter le Nord et aller à la rencontre des ethnies coupler avec un autre pays. Je vous souhaite bon voyage et n’achetez pas trop de cartes postales ils vont vous en offrir quelques unes… Votre voyage de noce sera, je n’en doute inoubliable. Meilleurs voeux de bonheur!
Cordialement

aucuns problèmes avec asia soleil travel excellentes prestations correspondantes exactement au cahiers des charges demandées. trés bons guides. très bon accueil a l agence.toujours a l’ attente de vos désidératas.excellents programmes .
A conseiller sans arrière pensées

Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 3 semaines au vietnam.12 personnes, 3 familles et 6 jeunes adultes. Notre circuit a été “cousu main” par asiasoleil travel, de sapa le nord au delta du mekong le sud. nous avons emprunté les trains de nuit (les 1eres classes sont indispensables), les vols intérieurs, le bateau, le sampang, le pousse pousse, le petit bus avec chauffeur.
à chaque étape un guide nous attendait pour nous faire découvrir son vietnam, nous avons discuté, nous nous sommes promenés, nous avons visité, nous avons échangé.Aucune des journées prévues n’était figée (conditions climatiques propices ou non et/ou fatigue des voyageurs)
nous organisons généralement nos voyages seuls mais nous avons vraiment apprécié les qualités d’écoute et d’organisation d’asiasoleil travel que nous recommandons sincèrement.

, Nous rentrons d’un séjour de 3 semaines au vietnam. 9 personnes, 3 familles et 3 jeunes adultes. Notre circuit a été “cousu main” par asiasoleil travel, de sapa le nord au delta du mekong le sud. nous avons emprunté les trains de nuit (les 1eres classes sont indispensables), les vols intérieurs, le bateau, le sampang, le pousse pousse, le petit bus avec chauffeur. à chaque étape un guide nous attendait pour nous faire découvrir son vietnam, nous avons discuté, nous nous sommes promenés, nous avons visité, nous avons échangé.Aucune des journées prévues n’était figée (conditions climatiques propices ou non et/ou fatigue des voyageurs) nous avons vraiment apprécié les qualités d’écoute et d’organisation d’asiasoleil travel que nous recommandons sincèrement. pour nous tenir en lien avec eux l’ agence prévoit un telephone portable pour tout probleme , le plus vraiment utile

cordialement

Bonjour Je rentre de 21j passes au nord et centre du Vietnam. J ai fait le circuit avec VietnamEvasion que je recommande fortement, très bon prix pour un service sur mesure et varie,hôtels hébergement chez l habitant. Tout de qualite Cette agence va aussi au Laos. Pour comparer n hésitez pas a demander un devis ou me contacter pour plus d info. Bon voyage

Je rentre après 2 semaines de voyageorganisé encollaboration avec une agence locale: ASIA SOLEIL TRAVEL basée à Hanoi. Mr. Hoan nous a répondutrès rapidement et aidés à construire une partie de notre périple, pour untarif attractif. Ce qu’elle nous a proposé nouspermet de visiter les incontournables sites et monuments tout en gardant notreliberté, sans avoir à louer de voiture . Leur siteest détaillé, et les circuits sont adaptables aux souhaits les plus divers.Je ne peux que recommender cette agence. Contact : Hoan NGUYEN general manager : 0084 1687450210
A.P

Nous avons réalisé un voyageà la carte de 15 jours avec cette agence au mois de novembre 2013 et nous avonsété entièrement satisfaits par la qualité des prestations qu’elle nous aoffertes. Le voyage c’est très bien passé, l’ambiance était super, les guidesd’une disponibilité sans faille, toujours aux petits soins pour toute l’équipe,et très intéressants dans leurs commentaires sur leur pays. Nous ne pouvons quevous recommander Asia Soleil Travel

Nousconfirmons la qualité de AsiaSoleil TravelNoussommes rentrés le 20 novembre dernieret sommes émerveillés par notre voyage organisé par cette agence.La routedes photographes: 2 semaines dans le Nord et une au centre.Nousremercions Daniel Dat, le directeur, lesguides et les chauffeurs qui nous ont gâtés.C’estsûr que nous ferons confiance à nouveau à cette agence pour nos prochainessorties.A.D

Bonjour,
c’est une bonne agence vous pouvez y aller ! Durant notre voyage en janvier dernier, tout a été parfait en ce qui concerne l’acceuil et la gentillesse de l’équipe . Nous gardons un exellent souvenir de l’assistance de nos guides et de la bonne ambiance à toutes les étapes . Vous verrez c’est bien
Paul

Bonjour, j’aimerais également des avis de personne ayant fait un circuit Nord/Sud en début de cette année. Qualité des hôtels, temps de route, paiement du séjour etc…

Merci.

Je viens vous rendrecompte de notre voyage en groupe .Tous le groupe a été très contents des prestations offertes et aussi del’organisation même du séjour ; Respect des horaires et des rendez-vous par lesguides . Les hotels ont été appréciés pour leur confort et les petits déjeuners . L’accueilchez l’habitant a été fort sympathique, la nourriture excellente. Les guides Trinh au nord et Hien vers Hué sont très professionnels, compétents et très gentils .BRAVO à eux !

salut Ulixe,
Je suis rentré il y à 15j du Vietnam.
C’est Asia Soleil Travel qui s’en est occupé.
Je peux te les recommander sans soucis…
Dis leur exactement ce que tu veux ils te feront des propals que tu valides ou refuses.
C’est comme cela que j’ai construit mon voyage.
De plus ils sont réactifs par exemple, nous avons loué pour 2 nuits une jonque en baie d’Halong. A notre arrivée à Hanoi, ils m’ont annonçé avoir inversé une partie du programme à cause du mauvais temps sur la baie… ça c’est top.
Si tu veux d’autres renseignement …à ta disposition

Bonjour,Nous avons beaucoup de moments inoubliables et l’un des plus émouvants est le séjour à Tay Do avec l’accueil si chaleureux de la propriétaire ainsi que des villageois qui étaient si accueillants et curieux de parler avec les occidentaux et principalement ce monsieur étonnant dont la dame confectionnait des chapeaux. Le lendemain nous avons visité le marché : nous avions le sentiment d’être accueilli avec beaucoup de gentillesse et le sourire était sur toutes les lèvres. Les repas étaient “top”, surtout le cours de cuisine et les bungalows supers. Nous avons vécu deux jours formidables en compagnie du chauffeur Tchun (orthographe ??) et le guide Hâu qui est d’une extrême gentillesse. En chantant les cantines sur le même air en vietnamien et en français et un petit cours de vietnamien, il régnait une ambiance très joviale. S’il vous plaît, dites-lui également que nous l’avons tellement apprécié. Bref, nous avons adoré le nord du vietnam et ses habitants.

Rentrée depuis peu en Belgique, je tiens ma parole de laisser sur ce site un mot gentil, et mérité, pour l’agence ASIA SOLEIL TRAVEL et son très aimable personnel. Partie onze jours en couple, nous avons été très content de notre voyage et bien sûr de sa préparation en amont avec l’agence. Les chauffeurs et les guides ont été toujours à notre disposition et toujours attentifs à nos besoins en eau et en repos. Voilà c’est fait et avec joie !

Revenons d’un voyage de 14 jours Hanoi sapa bacha baiedalong hue hoian Hochimin et le delta du Mékong et tout était parfait, guides parlant un excellent francais et très attentifs, très pro et toujours à notre écoute, merci à Mme Thuy et Mme Huiong pour leur professionnalisme et gentillesse

Sujets suggérés

Services voyage