BonjourNous sommes en train de préparer un circuit en Inde.nous partons du 22/03/14 au 12/04/14 et nous sommes 6 couples.nous voulons passer 5/6 j dans le nord et le reste dans le sud.
J’ai contacté 3 agences:
Amicale india/shanti/voyage in india
J ai des propositions mais je souhaiterais avoir des avis de personnes qui ont voyage avec eux.
Merci d avance pour vos réponses
Regine de ToulouseToulouse
Si je puis vous conforter, je rentre de 12 jours de voyage avec ce receptif, dirigé par Arnaud, et je peux vous dire que le moins que le puisse dire, c’est qu’il se décarcasse pour vous offrir le meilleur et vous transmettre son amour du paysCe voyage, nous l’avons fait en famille de 5 personnes avec chauffeur sur le Kerala et la tamil nadu; les hébergements choisi par Arnaud étaient au delà de nos attentes, maison d’hôte dans le style colonial, chauffeur " Arrun ", d’une grande gentillesse et Arnaud nous a appellé tous les jours pour savoir si tous ce passé bien.
Si je devais repartir en inde , ce serais sans contexte avec Darshan travel
Nous avons voyage 4 fois eń Inde avec trinetras tours à Delhi . Tapas Barnejee est un homme charmant qui connaît bien son métier. Je lui indiquais ce que je voulais voir et faire et il nous organisait le voyage avec une voiture et un chauffeur. Il suit quotidiennement ses chauffeurs et anticipe pour éviter de vous mettre dans une situation délicate.ex couvre feu au cachemire. Quand son agence était modeste il invitait à dîner ses clients chez lui le dernier soir.