J’avais toujours rêvé de me rendre en Ethiopie et je n’ai pas été déçue . Et ce en grande partie grâce à Anna et son mari de Ethiopa Traditions Travel. Ils ont compris ce que je rechercjais et ont su me proposer le voyage dont je rêvais ; Un voyage tel que je le concevais c-à-d d’aller hors des sentiers battus, d’être proche de la population, de vivre de l’authentique, de plonger au coeur du pays avec tout ce qui l’entoure, tout ce qui l’occupe, d’être au vif du sujet avec des rencontres qui ne laisse personne indifférent. Merci à eux de proposer autre chose de plus authentique que ce que les autres tour opérateurs proposent. Quelque soit vos envies, n’hésitez pas à les contacter : info@ethiopiatraditionstravel.com
Perso, nous conseillons vivement le circuit Aventure de l’agence Ethiopia Traditions. Ce fut un voyage exceptionnel !!! Un guide francophone au top, un groupe homogène et très sympathique, des paysages à couper le souffle, des randos exceptionnelles, une population locale très accueillante et peu habituée à croiser des occidentaux, une équipe locale aux petits soins. … Enfin que du très positif pour décrire ce superbe voyage. UNE GRANDE ET BELLE AVENTURE !!! Suite à cette première approche de l’Ethiopie, nous n’avons plus qu’une envie : y retourner pour découvrir, cette fois, la vallée de l’Omo et le Danakil.
Je recommande vivement Anna et son mari Teshu de l’agence Ethiopa Traditions Travel à tous ceux et celles qui souhaitent vivre de manière authentique leur voyage en Ethiopie.
Ils sont à l’écoute et très soucieux de répondre à vos besoins et attentes. Ils offrent des prestations sur mesure de qualité à un prix vraiment compétitif.
Anna et Teshu sont également d’excellents guides pour tout ceux et celles qui s’installent en Ethiopie en tant qu’expatriés. N’hésitez pas à les contacter : info@ethiopiatraditionstravel.com
I
Bonjour,
Je compte me rendre en Ethiopie en novembre avec la même agence que vous.
Anna parle de guides anglophones et de gens parlant français. Pouvez-vous me dire comment cela s’est-il passé pour vous?
D’avance, merci
Danielle2.9.1.0