agence locale près du club Yali en Turquie

Forum Turquie

savez-vous si nous pouvons passer par un représentant local pour effectuer nos excursions ?

nous sommes partis en Egypte il y a 2 ans et nous avions un petit magasin juste en face de l’hôtel qui organisait également des excursions et moitié moins chères qu’avec le club sans parler que les prestations étaient presque meilleures.

merci de me répondre si vous connaissez une adresse

Bonjour, je m’appelle isabelle et je suis belge vivant en turquie depuis 5 ans

comme vous le faites bien remarquer, les excursions sont beaucoup moins chères hors de l’hotel

les locations de voiture, coiffeur, barbier, déplacements pour vous rendre sur les marchés, tout est moins cher si vous réservez en ville

les prix vont du simple au double, parfois plus

je ne sais pas si il y a possibilité de réserver les excursions à gumuldur (à ma connaissance, non), mais dans le village à coté, ou j’habite et ou je travaille, il y en a plusieurs

vous prenez le dolmus (petit bus qui s’arrete ou on veut) et vous demandez ozdere ( ca se prononce euzdèrè), vous pouvez également prendre un taxi pour quelques euros

prenez avec vous la publicité de l’hotel avec le prix des excursions et comparez

je travaille dans un magasin de bagages, sacs de cuir et autre, bijouterie or et argent au poid mais je peux vous conseiller en francais

ozdere est une petite ville ou je connais pratiquement tout le monde et si j’avais eu qqu un pour me donner les bons renseignement au début de mon premier séjour, j’aurais épargné bien du temps et de l’argent

je renseigne donc bénévolement les touristes

vous pouvez me poser des questions par internet sur le site du routard, ou sur mon adresse e-mail si nécessaire mais le plus facile est de venir me voir en début de séjour

je pourrai alors vous refiler qques bons tuyaux et vous mettre en garde sur les petits pièges à éviter

excusez moi à l’avance si je met parfois un peu de temps à répondre mais je n’ai pas mon pc pendant les heures de travail et nous travaillons suivant la saison de 10 h à 15 h par jour

bonnes vacances

bien à vous, isabelle

Bonjour a tous,

M ayant fait voler mon pc et pirater mes adresses, j en ai creee une nouvelle pour que vous puissiez me joidre pour les renseignements dont vous avez besoin : ozdereisabelle@hotmail.com

Bien a vous,

İsabelle

Sujets suggérés

Services voyage