Bonsoir,
Voici ce que j’ai trouvé sur leur site;
TARIFS PRÉPAYÉS Hertz facture des frais d’annulation et de non-présentation sur tous les tarifs prépayés réservés à partir des pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, France (y compris Andorre et Monaco), Grèce, Irlande, Italie, Koweït, Liban, Luxembourg, Norvège, Oman, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Suède et Suisse. MODIFICATIONS 1- Vous pouvez modifier une réservation jusqu’à 2 fois :a. En ligne sur la page “Modifier / Annuler une réservation’’,b. En appelant l’Assistance Internet. 2- Aucun frais administratifs ne sera facturé pour effectuer une modification en ligne. Hertz se réserve le droit de facturer des frais administratifs si vous effectuez la modification en appelant l’Assistance Internet. 3- Toute modification effectuée sur une réservation en ligne ou auprès d’une centrale de réservation entraînera un re-calcul du tarif en fonction de la disponibilité et des prix en date de ladite modification. L’ajustement peut être une augmentation ou une réduction du tarif proposé lors de la réservation d’origine. Il s’applique aux modifications concernant :- L’agence de restitution;- L’heure et date de prise en charge;- L’heure et date de restitution;- Catégorie du véhicule;- Le numéro de vol et la compagnie;- Le système de navigation Hertz NeverLost;- Les sièges de sécurité pour les enfants;- Toutes les autres options. 4- Le nom du conducteur principal et le lieu de prise en charge du véhicule ne peuvent être modifiés. Si vous souhaitez modifier ces informations, vous devrez annuler votre réservation (veuillez voir ci-dessous “Annulations”) et effectuer une nouvelle réservation. 5- Vous devrez entrer un numéro de carte de crédit en cours de validité à la fin de la modification d’une réservation en prépaiement. Le numéro de la carte de crédit DOIT être celui de la carte utilisée lors de la réservation d’origine. Si vous souhaitez changer de carte de crédit, vous devrez annuler la réservation d’origine (veuillez voir ci-dessous “Annulations”) et effectuer une nouvelle réservation. 6- Si l’agence ne dispose pas de véhicule à la date souhaitée, vous recevrez le message “Aucun véhicule disponible pour cette date ou période”. Essayez alors de changer la date ou le lieu de prise en charge. 7- Si les tarifs prépayés ne sont pas disponibles pour l’agence, la date ou pour toute autre demande, vous recevrez le message “Tarif en prépaiement non disponible”. Si vous recevez ce message, il est possible d’annuler votre réservation d’origine (veuillez voir ci-dessous ‘’Annulations’’) et effectuer une nouvelle réservation en tarif non prépayé, si disponible. 8- CDP: vous pouvez ajouter un code CDP à une réservation. Dans certaines circonstances, le CDP est lié à un tarif négocié ou tarif qui n’est pas compatible avec le tarif prépayé. Dans ce cas vous recevrez le message ‘‘Tarif prépayé non disponible’‘. Vous pouvez annuler votre réservation d’origine (veuillez voir ci-dessous ‘‘Annulation ’‘) et effectuer une nouvelle réservation en ajoutant votre code. 9- Il n’est pas possible d’ajouter de numéro Hertz Gold Plus Rewards à une réservation existante en ligne. ANNULATIONS 1- Hertz vous permet d’annuler une réservation en prépaiement :a. En ligne dans la rubrique ‘‘Modifier / Annuler une réservation’‘b. En appelant l’Assistance Internet 2- Hertz effectuera un remboursement intégral de votre réservation en prépaiement :a. Si l’annulation de la réservation a lieu deux jours avant le début de votre location à minuit au plus tard ;b. Moyennant des frais administratifs (voir ci-dessous) si l’annulation a lieu après cette période. Frais d’annulation 45,00 EUR, 30,00 GBP, 65,00 CHF, 300,00 DKK, 300,00 SEK, 300,00 NOK, 450,00 ZAR, 200,00 AED, 200,00 SAR, 20,00 KWD, 1 800,00 RUB, 25,00 OMR, 200,00 QAR, 25,00 BHD, 60,00 USD, 200,00 PLN 3- Tout remboursement sera effectué après l’annulation sur la carte de crédit / débit utilisée lors de la réservation d’origine. LOCATION ANNULÉE / NON-PRÉSENTATION 1-Si vous n’annulez pas votre réservation avant l’heure de départ et ne vous présentez pas pour prendre en charge le véhicule à la date de départ, ou si vous ne vous remplissez pas les conditions requises pour la prise en charge (voir ci-dessus), nous nous réservons le droit de facturer des frais d’annulation / de non-présentation (voir ci-dessous) pour couvrir nos frais administratifs et nous dédommager pour le manque à gagner du fait que le véhicule qui vous était réservé n’a pu être loué. Frais de non-présentation 95,00 EUR, 70,00 GBP, 140,00 CHF, 700,00 DKK, 750,00 SEK, 750,00 NOK, 1050,00 ZAR, 450,00 AED, 450,00 SAR, 45,00 KWD, 3 500,00 RUB, 50,00 OMR, 400,00 QAR, 50,00 BHD, 130,00 USD, 400,00 PL 2-Nous vous rembourserons le montant prépayé moins les frais d’annulation / de non-présentation si vous effectuez une réclamation à Hertz Prepaid Accounting Department, Hertz Europe Service Centre, Swords Business Park, Swords, Co. Dublin, Irlande, dans les 90 jours suivant la date de la location et en y joignant une copie de la confirmation de votre réservation. MODIFICATIONS LORS DE LA PRISE EN CHARGE Si lors de la prise en charge du véhicule, vous souhaitez louer un véhicule d’une autre catégorie, ou pour un période plus longue, suivant disponibilité, il vous suffira de régler les charges supplémentaires. Ces montants vous seront indiqués dans la monnaie du pays de location et peuvent être soumis à un tarif plus élevé que celui qui vous avait été donné. RETOUR ANTICIPE Aucun remboursement ne sera effectué si vous restituez le véhicule avant la date prévue. RESTITUTION EN RETARD (Applicable pour les locations en Europe uniquement)Pour les locations prépayées ou non prépayées, nous nous réservons le droit de vous facturer des Frais de Restitution Après la Période de Grace (“Late Return Charge”) d’un montant de 11.50 EUR , 10,00 GBP, 14,00 CHF, 102,00 SEK, 92,00 NOK, 87,00 DKK, 499,00 RUB, 56,00 AED, 56,00 SAR, 55,00 QAR, 4,00 KWD, 5.80 OMR, 5.70 BHD, 15,00 USD, 50,00 PLN, 151,00 ZAR, en fonction de votre pays de destination, en compensation partielle pour les coûts occasionnés par la recherche d’un véhicule alternatif afin de satisfaire notre prochaine réservation, ainsi que les coûts administratifs engendrés si nous avons eu besoin de vous contacter pour vous demander la restitution du véhicule.