bonjour, l’agence marcovasco propose des tarifs et des programmes qui ont l’air pas mal pour le pérou quelqu’un connait il cet organisme? merci
Bonjour,
C’est une importante agence parisienne qui pour notre part n’a jamais répondu à notre demande de devis. Nous revenons de quatre semaines au Pérou et Bolivie, voyage organisé parfaitement par une petite structure péruvienne Equitour Peru, son responsable David Balvin est francophone et peut organiser un véritable programme personnalisé . Cette agence possède un site internet bien fait.
bonjour merci de votre réponse cette agence s’est elle occupé du vol france perou en tout je vais voir
Nous avons acheté nos vols France-Pérou AR nous-mêmes par contre EQUITOUR PERU s’est chargé d’acheter pour notre compte les vols internes au Pérou et en Bolivie.
merci de ta réponse
Bonjour les Routards,
Ayant remarqué des prix très intéressants sur le site Marco Vasco pour le Pérou, je leur ai téléphoné pour avoir confirmation des tarifs proposés et là surprise : le tarif pour 2 semaines à 2129 €, vol international inclus passe à 2300 € sans le vol (total évalué par eux à env 3200 € vol inclus!!!
Je demande une explication : le tarif de 2129 € correspond à un prix promo de…2007 !!!
Même avec la mention à partir de… c’est quand même se moquer du monde !!!
Je pense que l’honnêteté commence en présentant un site cohérent…
Bon voyage aux prochains partants.
Michèle.