Je vous recommande l’agence Moksha Voyage située entre autre à Chennai.
Nous sommes partis 15 jours dans le Tamil Nadu et le Kerala.
Beaux sites à visiter, réservation d’hotels impeccables, bon chauffeur et surtout disponible, prêt à s’arrêter pour prendre des photos.
L’agence nous a réservé également un houseboat à Allepey : surtout le faire même si c’est un peu cher, un super moment.
Donc n’hesites pas à choisir cette agence si vous allez en Inde.
Je seconde le message sur Moksha.Tres bonne agence. Je les ai utilise il y a qqes annees pour un tour du sud avec chauffeur et c’etait parfait.
Je les ai recontacte recemment et ils sont toujours aussi professionnel et serviable.
Bonjour à tous,Attention : l’un des membres fondateurs (Mr MURALI) a crée sa propre agence : Southview Tours (www.southviewtours.com)
Excellent service et contact : je recommande fortement, suite un voyage organisé ce mois de janvier entre Chennai et Cochin (voir sujet de ce jour)
Je suis toujours ravie de lire des avis positifs sur Moksha puisque je pars an Kerala début avril avec cette agence. J’ai hâte …
Je comprends mieux pourquoi M. Murali ne répondait pas à mes mails puisqu’il a créé sa propre agence …
Bonjour,
Oui je confirme le sérieux de l’agence Moksha-Tours, Nous sommes revenus d’un périple de trois semaines en Inde du sud la semaine dernière et tout était parfait .Un de leur chauffeur, John qui nous a transporté avec beaucoup de professionnalisme, de bonne humeur et surtout de très bons conseils est a recommander pour tous ceux qui souhaitent visiter le sud de l’Inde .
N’hésitez pas .
Bonjour
Bon c’est ridicule de dire que M.MURALI ete quitter de Moksha Voyages(Tours) et i’l a fonde son agence parceque au cas ou c’est d’autre traveileurs qui doigts quitter parceque c’est M.Murali est la patron de Moksha Voyages.
Attentione de faux msg.
Monsieur Murali est quelqu un de très sérieux.
Un excellent patron qui parle le français et qui a une très longue expérience pour l organisation des voyages en Inde du sud.
Très bons véhicules a louer.circuits au choix.prix tout a fait corrects
J ai voyagé plusieurs fois avec lui.
Jamais de problèmes.
Je ne fais pas de pub!
Juste retour d expérience.
J 'essaye , en vain, de contacter Mr MURALI ex MOKSHA TOURS pour lui demander une cotation pour un prochain voyage en Inde
( j 'avais été particuliermeent satisfait de la qualité de ses prestation de son assistance et de soa gentillesse lors d’un voyage et alors qu’il etait chez MOKSHA TOURS)
Il semblerait qu’il ait créer SOUTH VIEW TOURS à Trichy mais cette agence ne reponds jamais aux mails et ses lignes téléphoniques ne semblent pas fonctionner …
je souhaiterais simplement trouver ou travaille maintenant ce Monsieur MURALI pour lui confier l’organisation de mon prochain voyage
MERCI
MERCI
Monsieur Murali a bien créé une nouvelle société qui est southviewtours .Ma fille l a eu au téléphone il y a environ une semaine pour organiser son tour e n inde du sud
Monsieur Murali est en ce moment en déplacement avec un groupe de touristes au Kerala mais on peut lui téléphoner .
En général.le soir, il répond au téléphone (attention 4h de décalage horaire )
Si vous tel à 18h en France, vous aurez sans doute des chances de lui parler.
Voici son numéro de portable
- 91 944 31 43 409
Merci pour cette info
J’avais déja ce numero
ce qui m inqueite c’est que TOUS les numeros de l’agence sont sur repondeur et qu’aucun de mes mails ne recoivent de reponse
Je vais encore essayer de joindre monsieur MURALI
Je suis vraiment étonnée que vous n ayez pas de contact tel avec Murali car ma fille vient de me dire qu elle l a rencontré à Pondicherry le premier janvier .Je vous conseille de retenter l essai .dites moi si ça a marché
Bien sur je vais essayer de nouveau
merci
Bonjour,
Je reviens ce jour même d’Inde du Sud, par un voyage organisé par Mr MURALI au sein de l’agence Southview. Je l’ai ai eu hier au téléphone sur ce numéro :+91 95-97-502265.
C’est un excellent organisateur, et nous avons fait 2 voyages organisés avec lui, toujours très réussis.
Bon voyage…!
merci
J’ai pu contacter Mr MURALI avant hier effectivement il revenait d’un tour ( donc certainement avec vous)
Je connais son serieux, son professionnalisme et sa gentillesse !
Je pouvant le joindre, j étais un peu désapointé …
Bonjour,
serait-il possible de récupérer l’adresse mail de Mr MURALI
merci
Je n’ai que le mail de l agence SOUTH VIEW TOURS :
Contact@southviewtours.com
Mais je ne sais si les mails arrivent… je n’arrive pas a obtenir de retour
J essaye de me renseigner.C est son mail personnel que vous cherchez?
oui
bonsoir Jean
Je prépare un voyage en Inde pour janvier 2015 (ns serons 4 adultes ) pour l’instant ns pensons ns débrouiller seuls( comme pour nos précédents voyages ) mais j’aimerais qd même connaitre les tarifs pour 3 semaines avec guide chauffeur …et savoir ce qu’il fait lorsque ns pensons rester plusieurs jours sur place ? savoir s’il suit notre rythme de voyage (c-a-d cool sans courrir tt le temps )
merci pour ces réponses
bonne soirée
Nicole
Bonjour Nicole,
Je pense qu’il est mieux d’avoir un chauffeur, par une agence.
Pour l’agence, contacez M.MURALI à South View tours, c’est vraiment très bien.
Pour le chauffeur, vous ne verez pas forcement le même en fonction des jours et des endroits ou vous serez (réseau de chauffeurs important), donc, pas de pb d’attente pour eux.
Bon voyage
Bonsoir Jean
Merci bcp …c’est une adresse qui revient souvent …j’avais déjà noté ses coordonnées …ça confirme donc le sérieux de cette agence …je garde sous le coude …on sera toujours à temps de voir avec nos amis
Merci beaucoup
Nicole
J’ai oublié ds ma réponse de vous demander le tarif d’un chauffeur ( aproximatif ) pour se faire une idée du budget car ensuite ns allons 3 semains aussi au Sri lanka …en général ns restons 2 a 3 nuits par étape …
bonne soirée a vous
Nicole
J’avoue que je ne sais pas, car nous avions dans la prestation fournie par South View d’autres prestations du type hotels, visites, vols intérieurs et A/R aéroports, ou particulièrement pour les hotels des réservations sont possibles uniquement à travers des agences indiennes. M.MURALI parle francais, donc si vous arrivez à la contacter (il a été gravement malade je crois il y a 1 an), vous pourez avoir votre renseignement.
Bonne découverte de l’Inde !
Il y a qq temps MOKSHA TOURS ( avec Mr MURALI) etait un receptif tres serieux et parfaitement recommandable.
Moksha tours a plus ou moins " explosé" et une nouvelle agence est apparue SOUTH VIEW
Mr MURALI, aurait eu des problemes de santé
J’ai sollicite a plusieurs reprise MOKSHA, SOUTH VIEW et Mr MURALI pour obtenir des cotations : pas de reponse ou des propositions hors sujets .
Quasi impossible de joindre par téléphone .
Je vous recommande donc la plus grande mefiance envers ces ( ex.? ) opérateurs
Merci Jean et Phil aussi …je prends note de vos messages …je pense que nous allons nous débrouiller seuls comme d’habitude et sans doute pour une excursion ou visite un peu spéciales ns verrons avec les guest houses qui sont toujours au courant et souvent de bons conseils ,quant à louer les services d’un chauffeur …
Merci beaucoup et je me ferais un plaisir de vous raconter comment ça c’est passé au retour
Bonne soiréee
Nicole
Nous revenons mon mari et moi d’un voyage en Inde du Sud de 15 jours (du 19/12 au 1/01/15) et je tiens à revenir sur ce qui est dit précédemment sur Mr MURALI avec qui nous avons “traité notre séjour” :
- voiture avec chauffeur pour toute cette période
- location des hôtels selon un budget défini à l’avance
Nous sommes enchantés de la prestation de cette agence, le programme a été respecté, Mr MURALI nous avait réservé une voiture “ambassador” comme indiqué dans nos souhaits, il appelait tous les 2 jours pour savoir si notre séjour se passait bien. Il nous a d’ailleurs invité à déjeuner un midi à Pondichéry où nous avons pu faire connaissance.
Il nous a bien “aiguillé” pour voir des choses qu’on ne peut pas faire avec un tour opérateur, et qui sortent du sentier battu !! Le circuit effectué c’est à dire : Chennai - Mamallapuram - Pondichéry - Tanjore - Chettinad - Maduraï - Munnar - Périyar - Allepey - Marari - Cochin, est certes touristique, mais avec des petits “plus” conseillés par Mr MURALI.
Bref, nous avons pu vraiment voyager en toute confiance et nous laisser conduire par le chauffeur qui était vraiment très prudent (pour la circulation il faut vraiment le voir pour le croire !!!).
Très bonne agence, à conseiller …
Bonjour Zazou,
Mon mari et moi planifions cet itinéraire et ce type de voyage avec chauffeur.
Pouvez-vous nous fournir s.v.p. des informations sur les coûts?
Apporteriez-vous des changements à ce Tour?
Avez-vous parfois séjourné deux nuits? Si ce fut le cas, à quel(s) endroits)?
Merci à l’avance, pour les précisions que vous nous partagerez!
Mimi
le prix de location des vehicules avec chauffeur varient suivant le type de vehicule choisi
Exemple une ambassador, ,une innova , une tavera . a/c ou pas …à vous de préciser le nombre de personnes et la quantité de valises.
En plus, le circuit prévu et le nombre de km que vous comptez faire en montagne ou pas influenceront le tarif de location.
En principe, vous demandez soit un tarif par jour, soit un prix global avec ou sans logement .
A vous de choisir.
Dites clairement au patron de l agence ce que vous voulez, puis revenez vers le forum pour que les autres routards qui ont expérimenté ce type de voyage en pensent.
Merci Kadhi,
Nous travaillons sur le projet-itinéraire et reviendrons lorsque ce sera plus précis.
Vos échanges sont inspirants,
Mimi
Bonjour,
Auriez vous une adresse email perso.
car je suis perdue avec les informations presents ou non dans moska tours …
je vous en remercie par avance
Bonjour,
Si vous avez vraiment des problèmes , vous pouvez contacter l’association nommée en titre .
une bonne association, un bon concept et des guesthouses interressantes .
Bonne journée
Bonjour à chacun,
Merci de l’assistance fournie dans la réparation de notre voyage.
Nous sommes dans le Tamil Nadu depuis 5 jours.
La température est exceptionnelle…pour une Québécoise qui vivait le -15 C et des vents qui augmentaient la sensation du froid…
Avons passé 3 nuits à l’hôtel Mahabs de Mahabalipuram: petit oasis dans la vie trépidente et poussiéreuse de ce village. La chambre 102 est située côté piscine, au RC et elle offre un confort adéquat. L’'hôtel est doté d’une belle grande piscine. Les petits-déjeuners inclus sont copieux et convenables. Les autres repas sont à la carte. Bien située en rapport avec les sites de visites et la plage. Seuls les Rasthas sont un peu éloignés, mais à distance de marche à l’aller et retour en tuck-tuck.
Point fort: le personnel d’une grande disponibilité et prêt à aider.
Les points moins forts: aboiements des chiens la nuit, wifi payant et très inconstant, les produits de toilette absents.
À Pondicherry, Les Cours Chabrol, petit hôtelde 11 chambres, sur la rue Goubert et face à la plage! Chambre très bien insonorisée, petite mais très confortable. Une adresse à conserver!
Voyageons avec un chauffeur de Southview: excellent service.
Souhaitant que ces infos peuvent être utiles aux voyageurs!
À la prochaine
Mimi
Les emails concernant cette agence :
info@southviewtours.com
contact@southviewtours.com
southviewtours@hotmail.com
BONNE JOURNEE
Nous revenons de voyage de noce entre le Kerala et le Tamil Nadu (superbes endroits !) et sommes partis avec Southview tours, l’agence de Murali.
Tout a été parfait, surtout le chauffeur (conduite sécuritaire, serviable à souhait) et la disponibilité de Murali avant (pour aider à préparer le voyage) et pendant (notamment quand ma femme a eu un ennui de santé (importé de France, rassurez vous !) au milieu du voyage. Il nous a aidé à changer nos hotels, trouvers des hopitaux propres tous les jours pour des soins infirmiers etc. Sans eux je ne sais pas trop comment nous aurions fait !).
Bref, superbe expérience de voyage tout confort et en toute confiance, pour un prix plutôt dérisoire vu le service.
Contact sur leur site : www.southviewtours.com, info@southviewtours.com, Tel: 0091 94431 43409 ou 0091 95975 02265. Murali parle français (tour guidé en français possible donc) et bien sûr en anglais.
Mr Murali est le patron de SOUTHVIEW TOURS et non pas de MOSKASHTOURS