bonjour, qui connait l’agence Namwell tour située à Windhoek?
Bonjour. nous sommes passé par eux pour notre voyage 3 semaines en 10 et 11/2023. Fernando (le boss) est plutôt sympas et disponible tant qu’il n’a pas reçu l’argent du voyage. beaucoup moins disponible après. et il y a eu beaucoup de problèmes sur les réservations des camping. nous n’étions pas sur les listes a l’accueil malgré nos vouchers, ou bien il nous changeait de camping sans nous prévenir pour nous mettre dans un lowcost alors que nous avions réservé a Mowani Campsite. la cerise sur le gâteau est que les excursions comprises n’ont pas été payées par l’agence on a du les repayer et il refuse de rembourser malgré sa promesse.(sandwich harbour). bref, il vaut mieux ne pas passer par eux.
bonjour, bizarre, car nous sommes passés par Fernando en décembre 2021 et aucun soucis meme invitation au restaurant et il s’est débrouillé pour nous trouver un hotel en urgence le soir, car avion annulé! nous a ramené le lendemain matin très tot à l’aéroport! Très sympathique et ne nous a pas laissé tomber ni demander d’argent!!!
Expérience similaire suite à notre voyage de noce septembre 2023 : Bien que notre circuit ai été travaillé longtemps en avance nous avons appris le jour même de notre arrivée des changements. Un hôtel que nous ne voulions pas nous a été imposé… Et 2 vouchers n’étaient pas payés en amont et sur lesquels les hôtels nous ont demandé le paiement à la place de l’agence. Il semble y avoir des passifs entre des hôtels et l’agence, au final c’est le client qui paie 2 fois. L’hôtel que nous ne voulions pas nous a pas été remboursé et le logement que nous avons pris en substitution non plus…
Tout cela explique certainement que l’agence ne soit pas venu pour les formalités de fin de séjour a l’aéroport. Nous avons essayé de trouver des solutions après le séjours avec Fernando… Sans succès.