Bonjour,
Nous venons d’avoir une expérience difficile avec cette agence de Nantes. Nous avons déposé nos demandes de visa le mardi 13 mai 08 et par mesagerie, il nous avait été confirmé un délai de 15 jours. Nos dossiers étaient complets.
Depuis 1 semaine et demi, mon amie leur téléphonait régulièrement et toutes les fois le délai était repoussé. Et mercredi de cette semaine, on nous annonce que nous n’avons pas fourni nos billets d’avion ce qui est faux. Alors, on nous dit que c’est l’ambassade qui les a perdu. On les faxe et nos dossiers complets sont redonnés mercredi et ce soir à 17 h, nous avons pu enfin récupérer nos passeports et visa pour un départ dimanche matin !!!
Lors de la remise des passeports, la personne de l’agence nous affirmé qu’elle les avait depuis mercredi !!! et qu’elle comprenait mal notre agacement !!! Drôle de jeu quand on demande 30 euros de service par passeport. Surtout que l’encaissement avait eu lieu depuis un mois.
Il y a beaucoup de mauvaise fois et d’incompétence dans cette agence et si vous voulez vous donner toutes les chances d’avoir un visa de façon sereine et toute à fait normale, trouver une autre agence…
Conseil d’un voyageur depuis plus de 20 ans et qui n’a jamais connu ce type de comportement autour du voyage.
veuillez faire attention aux publicités pour visaplus au Mans
d’abord, il existe une société du même nom à Paris qui n’a aucun rapport avec “visa + service” au Mans et à Nantes
j’avais demandé un visa le 27 aout et je ne l’ai obtenu que 3 semaines après en menaçant d’aller à la police. Entre temps, son dirigeant m’avait servi plusieurs mensonges. En téléphonant à l’ambassade, j’ai eu la preuve que le dossier n’avait pas été déposé !
Au début, j’avais patiemment attendu une bonne semaine avant de téléphoner pour savoir où en était mon dossier , il m’a tancé en m’affirmant que c’est lui qui me rappellerait
la semaine suivante, il a hurlé qu’au lieu de 2 jours, il en fallait 3 !
quelques jours plus tard, il a prétendu que l’ambassade vérifiait mon cas … c’est là que j’ai téléphoné à l’ambassade pour vérifier
quand j’ai menacé d’aller à la police, il m’a répondu qu’en effet le correspondant parisien n’avait pas déposé le dossier, qu’il le faisait immédiatement.
j’ai rappelé l’après-midi, il m’a assuré que le dossier avait été déposé à midi
j’ai rappelé l’ambassade, pas de dossier
j’ai rappelé visaplus le lendemain, il m’a dit que je le barbais ! pas poli, pas commercial et affabulateur !
enfin, il m’a promis le visa pour 3 jours plus tard et il me l’a apporté à la maison.
Pas un mot d’excuse …
=================
j’avais aussi trouvé le site de visaplus à Paris et téléphoné. Cette société n’a aucun lien avec celle du Mans et son dirigeant s’étonnait que de nombreuses personnes lui aient fait la même plainte que moi !
Bonjour à tous,
Pour ma part je connais la société Services et Versa, qui propose des services de conciergerie pour les entreprises, leurs salariés et les particuliers.
Ils s’occupent de répondre à toutes vos demandes et notamment celle de s’occuper pour vous de faire vos passeports, carte d’identité et visas. Ils font les démarches administratives à votre place et à un coût dérisoire.
Voici leur site www.services-et-versa.fr
N’hésitez pas, ils sont vraiment top!
Bonsoir à tous,
Je viens de lire vos commentaires et je suis également passé par Services et Versa.
Ils sont référencés par l’ambassade de l’Inde en tant qu’agence de Visa et sont basés sur Nantes. Le top pour moi!
En 48h max, ma demande était envoyé et j’ai reçu le tout chez moi par pli sécurisé. Il n’y avait plus qu’à partir.
N’hésitez pas, ils ont un site internet www.services-et-versa.fr
Je tenais particulièrement à faire part de mon expérience avec l’agence que certains mentionnent, Services et Versa de Nantes.Je la DÉCONSEILLE fortement !
Je devais partir telle date, j’ai fais toutes les démarches nécessaires dans les temps, l’agent avec qui j’ai eu affaire m’avait assuré que je recevrai mon visa dans les temps … non seulement, cela n’a pas été le cas, mais il n’a pas du tout été professionnel. Aucun suivi, ce qui devient extrêmement embêtant car le consulat ne pouvait pas me donner d’informations, n’ayant pas déposé le dossier personnellement. J’ai du me déplacer jusqu’à lui à deux reprises, contrairement à ce qui est dit sur leur site.
Après quelques recherches et témoignages, j’ai découvert que je n’aurai jamais pu recevoir le visa dans les temps, il n’en voulait qu’à mon argent … Il est même devenu menaçant quant au paiement !
Il m’a vraiment mis dans le pétrin, et aucune excuse de sa part !
Je conseille au contraire de faire les démarches soi-même, c’est vrai que ça peut prendre un peu plus de temps, mais cela évite bon nombre de soucis !