Bonjour,Je connais le Népal pour avoir fait 3 treks dans le passé en passant par des agences francaises.
En Octobre j ai prévu de passer en direct avec Nepal Ecology Trek pour un trek de 18 jours ( EVE-3 ) dans la région de l Everest. ( avec col du RENJO LA, Chola pass, Kongma La ). Ma premiere question est : est ce que cette agence est fiable ? quels sont les plus et les moins ?
Et si des gens ont des avis sur ce trek, vous etes les bienvenus pour des commentaires.
Merci à tous
Nous avons voyagé avec cette agence au Tibet en Août 2014 Quand la voyage était près de commencer, ils ont changé le prix et ont demandé plus d’argent (150 $ de plus chacun). Ils nous ont dit que le peuple chinois a augmenté le prix de billet plaine au dernier moment, mais ce n’était pas la vérité (nous avons demandé à l’ »air Chine » le prix de notre billet plaine).
Dans adittion à cela, il y avait un gros problème pour revenir au Népal par la route en raison d’un grand glissement de terrain, mais ils ne nous informée jusqu’à dernier moment, juste avant de partir en avion à Lhasa, quand le tour a été payé et il n’y avait pas façon de changer notre voyage. La route a été fermée depuis le 2 Août, nous avons payé le voyage le 13 Août et volons au Tibet le 16 d´Août.Ils nous a dit que nous devions marcher par nous-mêmes pendant 4 heures (11 km) avec nos bagages dans la zone de glissement de terrain, et de payer une supplément au conducteur d’atteindre ce point.
Ils nous ont trompés une fois encore. Je ne voudrais pas voyager à nouveau avec eux. Il n’y a pas des gens sérieux.
Bonjour à tous,
je rentre ce 14/11/2015 d’un quatrième trek effectué avec Nepal Ecology trek: Gokyo et camp de Base de l’Everst en 2015, Mustang en 2014, Langtang et Lac de Gosaikund en 2013, Balcons des Annapurnas en 2012. A chaque fois, ma femme et moi, avons été pleinement satisfait de la prise en charge, de la communication ainsi que de l’organisation de notre trekking par cette agence.
Cordialement.
Bonjour
J ai fait le manaslu avec Népal Écologie Trek il y a deux et cétait très bien.
Une belle équipe
Ils ne pas hésiter à tricher pour obtenir plus de profits.
Quand le voyage a été confirmée, peu de temps avant le voyage et il n’y avait pas de temps à chercher une alternative, ils ont demandé plus d’argent .
En outre, ils nous délibérément caché qu’il y avait eu un problème et la route a été bloquée et nous avons dû payer un supplément pour toute solution possible. Ils ont menti dans diverses situations, ils ne sont pas de bonnes professionels
Excelente agence…
Si non nous n’en serions pas ma femme et moi au 12 em treks avec eux nous sommes actuelement sur KTM et nous venons de terminer il y a quelqes jours un trek dans les vallée de Nar et phu et encore une fois nous sommes entierement satisfait de leurs prestations nous avons egalement fait les 3 col en partant de Jiri
Dans tous les treks fait avec eux , il nous a jamais été demandé une roupie de plus que ce qui été prevu et marqué sur les condiion de vente .
De plus les problemes avec la chine ne concerne pas seulement nepal ecologie trek par experience je connais d’autre agence qui on connu se genres de problemes avec la chine .
il faut preciser aussi que 95 pour cent des personnes satisfaitent ne le font pas savoir mais par contre 95 pour cent des insatisfaits le font savoir sur les forums et ceci est valable pour toute les agences.
Je peux egalement vous dire que le but Humanitaire de l’agence est bient Réel ce n’ai pas un atrait commercial comme j’ai pu parfois le lire , ecrit par des personne qui n’ont certainement jamais mis les pieds dans l’helambu ou se trouve le dispensaire et l’ecole d’ou nos revenons comme tous les ans et qui ont été detruit a la suite du séisme
cordialement Dikjo
le problème n était pas avec les Chinois, mais avec l’agence ´Nepal Ecology Trecks(comme nous avons pu vérifier).
Si vous voulez avoir toujours de bons commentaires, essayer d’être professionnel.
Juste essayer d’aider d’autres voyageurs de bien choisir, et qu’ils ne sont pas dans la situation où nous étions.
Je viens d’essayer d’aider d’autres voyageurs de bien choisir, et qu’ils ne sont pas dans la situation où nous étions
Je ne suis pas professionel je suis juste un voyageur qui comme vous cherche a aider d’autre voyageurs a faire un choix je suis juste un client de nepal ecology trek qui part depuis 13 ans avec cette agence et qui nous a toujour satifait ;;;;; et vous combien de fois etes vous parti avec ??
Parfaite organisation pour le Tour du Manaslu. Le séjour a correspondu pleinement a nos attentes. Guide (Dibi Tamang) et porteur (Bhanu Thapa Magav) sont très professionnels et font le maximum pour vous que vous passiez un agréable séjour au Népal. Le guide a su adapter les étapes de marche à notre niveau et choisi les lodges pour que nous puissions partager la vie des populations Gurung et Tibétaine.
Je vous recommande fortement cette agence pour son sérieux et le bon rapport qualité/prix.
Bonsoir
Nous avons fait un trek avec un groupe de plus de 10 personnes cet été autour des annapurna.
Malgré la période de mousson tout c’est bien passé. Le service parfait, très cordiaux et des guides parlant parfaitement le français. Les modges choisit etaient de bon standing. Nous avons pu goûter des plats locaux, manger du yak et même goûter de l’alcool de pomme sans payer plus.
Ils ont essayer de faire du mieux pour que nous soyons pleinement satisfait.
La seule chose cest que entre jomson et pokhara il pleuvait fort et la route était très chaotique et nous avons mis presque 15h. C’est le seul point négatif
Je recommande donc chaudement cette agence, et n’hésitez pas à demander Ram qui parle très bien le français.
Bonjour,
Pourriez vous me donner l’adresse de cette agence ou bien le mail d’un guide ?
Merci
Guillaume