Nous sommes en train d’organiser notre séjour, et nous allons sans doute faire un circuit avec l’agence Oasis Discovery (on a finalement décidé de faire appel à une agence car peu de temps sur place), connaissez vous? Qu’en pensez vous? Notre souhait est de réaliser un circuit sur une douzaine de jours (itinéraire pas encore décidé) puis prendre le transsibérien direction Moscou (avec un ou deux arrets)? Tout cela en environ 22-24 jours. On prend tous les bons plans et si d’autres personnes sont intéressées pour le circuit en Mongolie, n’hésitez pas à me contacter (groupe possible jusqu’à 6 avec cette agence), ça permet d’une part de réduire les prix (assez considérablement) et ça peut être sympa. On sera là bas à partir du 18 juillet.
Oasis discovery : j’ai trouvé un tract à l’office du tourisme. Il y avait deux numéros de téléphone : le premier était toujours occuppé et le second indisponible. Il y avait aussi une adresse élecctronique. j’ai donc envoyé un courriel et j’attends toujours la réponse. A mon avis cette agence n’existe pas.