En recherchant des informations sur le cañon du colca et les activité faisables et 1 journée et demi, je suis tombé sur le site de l’agence pablo tour qui propose des expeditions dans le cañon.
Quelqu’un connait il cette agence, est il passé par cette agence pour la visite de la vallée du colca ou du cañon ??
Merci pour vos renseignements
Anonyme2
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet j’aimerais avoir des infos sur cette agence ainsi que la qualité de ses prestations pour le Colca.
Ils proposent énormément de formules qui ont l’ai pas mal du tout, mais je crois qu’ils affichent des prix élevés. Est-ce justifié ?
Si quelqu’un passe par là et a des infos sur Pablo Tour, n’hésitez pas !
Anonyme3
Nous avons eu l’occasion de faire le trek dans le canyon de Colca 2 jours/1nuit accompagnées de Veronica.
Edwin (le patron) nous a tout expliqué dans un parfait français et le matin une navette est passée nous prendre à l’auberge. Et ils sont ponctuels !!!
Edwin veille à ce que les treks se fasse en petit comité, nous étions 2 + la guide, c’est parfait pour échanger et partager de vraies moments de vie en compagnie de notre agréable guide.
Le soir nous avons dormi chez des locaux et nous avons partagé leur dîner soigneusement préparé par l’hôtesse.
Pablo tour est une très belle expérience à vivre, leur trek est vraiment adapté à tous et leurs guides sont très attentionnés. Foncez-y !
Thanh-hâ et Hizia, les globe-trotteuses de Paris
PS: Nous postons ce commentaire avec beaucoup de retard car nous avons fait ce trek en janvier 2014 et c’est avec joie que nous découvrons ces excellents commentaires.
Pas de doute, Pablo tour est une bonne adresse
marmotte144
Voici notre avis sur Pablo Tour déjà publié ici. (journée du 26 et 27 novembre 2015).