Agence pour Bali ?

Forum Bali

Bonsoirnous souhaiterions partir a Bali en septembre 2014.
je suis en pourparler avec plusieurs agence et ne sais pas me decider. quelqu’un pourrait il m’aider ?a savoir/
bouddhaspirit, oihana voyages bali emotion et cendana ??

merci de vos réponses.
cordialement

Il y a 3 ans, nous avions réservé avec Bali authentique et ne l’avons pas regretté!!
Le chauffeur était sympa, ponctuel, discret et à l’écoute de nos moindres désirs. Nous avions demandé un circuit sur mesure, hors des sentiers battus avec des séances de massage, des randonnées, une cooking class etc… nous avons remodifié plusieurs fois le programme proposé et tout a été parfait!
Nous repartons en Juin, cette fois-ci sans eux car confiants dans notre capacité à nous débrouiller seuls, mais s’il fallait repasser par une agence, nous ferions sans aucun doute appel à eux!

bonsoir
merci de votre réponse mais j’ai egalement fait un devis chez eux et malheureusement leur prix est trop eleve.
est il possible de prendre un vol sec + guest houses+ chauffeur et se débrouiller seul ?
habituellement c’est comme cela que nous faisons.
merci d’avance.
cordialement

Oui c’est tout à fait possible, c’est même la meilleure solution.

Bonsoir , nous sommes en pourparle avec Bali Ethnik , leur proposition de séjour et tarif nous paraissent bien . Cordialement

Bonsoir ,
Nous sommes rentrés de 3 semaines d’un séjour en Indonésie organisé par l’agence Bali Ethnik . Notre choix s’est fait après après avoir consulté plusieurs agences locales et après plusieurs devis avec Bali Etnik .Le directeur est Surya , personne adorable , disponible et fort sympathique . Nous avions choisi de faire Java , Bali et Gili Air . Nous voyageons toujours en prenant une agence locale , ce que nous avions déjà fait pour le Vietnam et La Birmanie , nos précédents voyages . Nous recommandons vivement cette agence , et encore merci pour cette organisation et la gentillesse de notre guide Septi et de nos chauffeurs ( Agus et Ketuk ) . Cordialement .

bonjour
je laisse une adresse dune agence de voyage indonisienne sympa et pro …

bergayaturis.com
bien a vous

C’est ce que nous avons fait il y a quelques années sans soucis. Nous avons réservé notre vol, nos hôtels, organisé notre circuit. Notre guide était :
Erwin Kurniawan (vous le trouverez sur facebook) . Super ponctuel, gentil, serviable.

Sujets suggérés

Services voyage