Agence sérieuse pour circuit touristique

Forum Vietnam

bonjour

nous projetons de partir au Vietnam durant les vacances d’avril 2018 mais je ne sais pas à qui m’adresser ; quelqu’un pourait il m’indiquer le nom d’une agence sérieuse qui propose de bons circuits merci d’avance

Galatourist, Hanoï, c’est la meilleure agence pour le Vietnam (et l’Asie) nous sommes partis 3 fois avec eux aucun problème .

Voilà une discussion de même sujet qui peut vous aider :

Bonjour,

Si cela peut vous aider j’ai déjà réalisé un circuit au Vietnam avec ma famille pendant les vacances de paques avec une agence locale « Hanoi Voyages ».

Dans l’ensemble le service apporté par cette agence a été de bonne qualité, un circuit très bien organisé et à la hauteur de nos espérances. Le personnel de l’agence a été adorable et à l’écoute de nos demandes. Nous avons déjà recommandé l’agence à des amis ! De plus les guides et les chauffeurs étaient très aimables, disponibles et à l’écoute.

Pour moi le Vietnam est un pays magnifique et à découvrir absolument, vous ne le regretterez pas je vous assure !

Une agence sérieuse est celle qui ne fait pas de pub tabageuse sur les forums.

Tout a fait !!!

Bonjour
Nous rentrons d’un voyage au vietnam, enchanté par celui ci. C’est l’agence Vietnam Jet travel qui a organisé notre voyage. Nous sommes très satisfaits de leur prestation. L’organisation était parfaite. Responsable de notre voyage très affable. Réactivité et souplesse face à nos demandes. Guides parfaitement francophones, très sympathiques et compétents qui nous ont beaucoup appris sur la culture et la société vietnamienne. Hébergements correspondant à notre demande (authenticité, petites structures). cordialement

Bonjour
nous avons effectué un circuit avec l’agence Horizon Vietnam Travel.Nous étions quatre adultes et nous avons passé un magnifique moment dans se superbe pays .
Mne Hien NGUYEN conseillière de cette agence nous a préparer un voyage sur mesure , elle est entièrement à notre écoute et nos souhaits.vous pouvez leur faire confiance.

Bonjour Patty 21,
comment avez-vous trouvé les ref de cette agence?
Auriez-vous svp une idée de prix pour 2 personnes durant 7 jours en janvier?
Merci beaucoup.
Stridou87

Bonjour,

Nous avons trouvé cette agence en consultant les forum. Voici l’adresse mail. contact@vietnamjettravel.com . Je ne sais pas quel peut être le prix pour 7 jours et pour 2 personnes. Nous sommes partis à 3 pour 19 jours. Cela dépend aussi des prestations. (par exemple le séjour en jonque privée est bien évidemment plus cher qu’une croisière en jonque collective).

Cela étant, le prix était relativement interessant par rapport aux autres devis que nous avions demandés.

bien cordialement

Je suis partie avc Amica Travel, une agence vietnamienne, en novembre 2016
Tout a été parfait du début à la fin
Je recommande cette agence

Bonjour
Nous nous sommes partis avec l agence voyagesviet travel . Hung le dirigeant accompagne les voyageurs parle très très bien le français et vous permets d être très proche des locaux et de sortir des sentiers battus. Nous prevoyons de repartir avec lui en 2019 pour faire le haut Tonkin.

Bonjour,

Etant parti l’année dernière avec l’agence Rues d’Asie basée à Hanoï, je peux vous recommander cette agence. Le personnel est très pro et très sympas ! Des rendez-vous téléphoniques en amont pour prévoir mon itinéraire jusqu’aux guides et chauffeurs pendant le voyage, tout s’est parfaitement passé !

Une agence au top et complètement francophone =)

Et le petit plus, c’était tout à fait charmant de rencontrer toute l’équipe à Hanoi le temps d’un thé dans les locaux de l’agence !

Je vous met le lien au cas où : http://ruesdasie.com/

En espérant que vous passerez un super voyage au Vietnam !

Ben

Bonjour Shivacc,

Nous rentrons tout juste et avons été enchantés du service, des conseils et des tarifs de Timmy et Tiel, charmand couple d’Hanoï, qui nous ont préparé un super séjour!
Très réactifs, Tiel est francophone et très à l’écoute.
Plusieurs voyageurs de ce blog en parlait en bien et je confirme!
discoveryvietnamtour@gmail.com
Voilà qui je l’espère vous aidera!

Bonjour nous revenons de 15 jours au Vietnam :notre séjour était organiés avec Far East Tour et nous sommes tout à fait satisfait (vols intérieurs ,hotels,guides ) Tout était planifié et nous n’avons pas eu de problèmes d’attente .Le guide gérait les problèmes matériels pour nous .Nous conseillons l’adresse

Bonjour, noue rentrons d’un mois vietnam-laos-cambodge et vaions fait appel à Khoaviet pour une partie de notre séjour. Je vous déconseille fortement de faire de même malgré son apparent sérieux ce qu’on trouve sur les forum où dans certains guides.

Salut Cathou
Quelles sont tes références pour te faire confiance?
Hélas, hélas, tu as publié seulement 2 messages sur ce forum, et ce sont 2 publicités, pour la même agence. Crédibilité réduite, à considérer avec des pincettes. Donc méfiance, on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo.
Je précise que le Vietnam se visite bien dans une facilité incroyable, mieux, pour bcp bcp bcp bcp moins cher en solo, sans agence.
Sirta.

Bonjour à tous,
Quant à moi je vous recommande Asiatica travel. Nous venons de rentrer vraiment enchantés début février de notre voyage au Vietnam.
Nous nous sommes adressé à “Asiatica”une société localisée à Hanoï et Saigon en précisant bien nos critères de parcours, types d’hôtels, transports, guides etc…
Absolument tout fut respecté, Tâm notre guide pour la partie sud aimait partager son savoir sur la région et ne manquait pas d’humour,s’exprimant dans un français impeccable.Dans le nord nous avons eu le service de Hung,le courant passait très bien entre nous ,il nous a fait découvrir les populations isolées et les villages de montagne avec grande simplicité.
Une mention spéciale pour Thuy notre chef d’orchestre et ange gardien qui du bureau réglait les détails d’intendance et était joignable à souhait, une petite fée chez Asiatica.
Grand merci donc à toute cette équipe.

Voyage viet travel est à recommander.
Nous sommes partis avec Hung il y a 4 ans et nous y retournerons pour faire le nord avec les tribues.
Pour sortir des sentiers battus , Hung est formidable

Bonjour,

Il me semble que l’agence de voyage Hanoi voyages est sérieuse et professionnelle. Ayant voyagé avec eux l’été dernier, tout allait bien sauf la météo, il pleuvait beaucoup. Du coups je n’ai pas pu aller à Phu Quoc, c’est vraiment dommage. Mais heureusement, cette agence a trouvé pour moi d’autre endroit à visiter.

Sujets suggérés

Services voyage