Quelqu’un est-il déjà parti en Colombie avec l’agence Terra Colombia faisant partie du groupe Terra group?
Sauf erreur de ma part je n’en trouve pas trace sur le forum , j’ai une proposition de voyage et je souhaite avoir des avis d’internautes.
Merci d’avance.
Annie
Bonjour.
Finalement, vous êtes partis avec eux? Ou vous avez eu des avis? Je les ai aussi repérés pour u futur voyage.
Marie-Eve.
Oui et ça s’est très bien passé .
Agence très professionnelle , documents précis , pas de surprises …et je n’ai aucun intérêt dans cette agence.
Me contacter pour toute précisions.
Bonne journée.
Annie
Bonjour!
Je fais le tour des forums concernant les agences de voyage locales, car je pars en aColombie en aout pour 18 jours. Je suis actuelmeent en contact avec Trace Direct et Terra Comlombia, mais je ne trouve que très peu d’avis sur Trace Directe.
Avez vous effectué le trek de la cité perdue à Tayrona avec terra Colombia? Si oui, comment cela s’est il passé?
Merci!!
Noëlle
Très chère par rapport aux prestations données.
on a été déçu par le chauffeur qui n’en faisait qu’à sa tête.
il s’arrêtait pour déjeuner quand lui avait faim , style 11h30 alors qu’on lui faisait signe qu’on ne voulait pas encore déjeuner.
Comme , on payait ses repas , il s’est fait plus que plaisir.
Mais surtout, ni GPS , ni plan , donc certains jours , on faisait 6 ou 7 heures de voiture au lieu de 4.
Les guides n’ont pas été de grandes voltiges .
On a payé une journée pour des prestations qu’on a pas eu.
Et surtout, sur 15 jours, 5 heures , 4 heures et encore 5 heures perdus dans des escales ou emmenés bien trop tôt à l’aéroport.
soit quasi 3 journées de perdues.
Et j’en passe …
Réservez par vous même, la Colombie est un pays très sûr si vous ne partez pas dans des coins perdus ( et encore) et les colombiens hyper gentils et serviables
Même avis que vous Monique: tarifs astronomiques pour des services pas tops. Pour ma part une partie du programme a été oublié l’agence ayant oublié de transmettre toutes les informations aux locaux, quand vous avez besoin de renseignements le staff des bureaux ne savent pas répondre puisque beaucoup ne connaissent pas bien le pays ce sont juste des commerciaux arrivés de France. Enfin certains employés rechignent a vous envoyer des programmes complets de peur que vous ne comparez avec booking,com ben oui ils savent que leurs tarifs sont les plus élevés pour des services qui bug souvent à cause d’erreurs de communication. Peu commerçants aussi ils ne reconnaissent pas leurs erreurs. Allez en Colombie par vous même ou directement par une agence colombienne. Vous paierai moitié prix pour beaucoup mieux les colombiens sont adorables
Super séjour pour les fêtes de fin d’année, organisation impeccable, conforme à ce qui était prévu, souvent dans des endroits en dehors des sentiers battus. Logements de caractères, guides colombiens très intéressants parlant français, et chauffeurs très sympathiques et professionnels.
Nous sommes partis du 17 au 31 décembre 2021 en Colombie. Notre voyage a été organisé par TERRA COLOMBIA. Le sérieux, le professionnalisme, la réactivité et gentillesse des employés de cette agence sont remarquables.
Le voyage a été fait sur mesure avec une écoute et une adaptation constante.
Mon expérience avec TERRA COLOMBIA restera un exellent souvenir.
Même avis qu’Eric71 concernant Terra Colombia, nous revenons d’un séjour de 3 semaines (du 25 juin au 15 juillet) conçu sur mesure. C’etait notre premier voyage organisé avec une agence locale et à tous les stades, de la préparation à l’assistance sur place en passant par la logistique (transports, visites, activités) tout s’est parfaitement déroulé. Les échanges avec Terra Colombia ont toujours été très réactifs. Je recommande.
Nous revenons de 17 jours en Colombie organisés par Terra Colombia et tout était parfait du début à la fin. Le choix du parcours, le rythme, les hôtels, les guides tout correspondait exactement à nos souhaits. Terra Colombia a su répondre à nos questions et nous conseiller parfaitement pour que ce voyage réponde à nos attentes. Sur place suivi excellent au quotidien. Ils ont même des conseils de resto sur place qui étaient parfaits. Je recommande à 100 %
Bonjour à tous
Nous envisageons un circuit en Colombie pour 2025 et j ai contacté l agence Terra Colombia
Ils sont très réactifs
Avez vous été totalement satisfait de leur prestation
J organise le circuit pour 10 personnes et j en ai la responsabilité
Merci d avance pour vos réponses