Agence Terra Nordeste à Sao Luis

Forum Brésil

bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient faire un circuit dans la région des Lençois, je vous recommande de solliciter l’agence Terra Nordeste à Sao Luis.
Elle est tenue par un français, ce qui facilite la communication, et elle a fait preuve d’un très grand sérieux pour l’organisation de notre circuit Sao Luis Jericoacoara cet été.
Le cahier des charges a été parfaitement respecté, la guide francophone était parfaite, les transferts se sont déroulés sans problème en temps et heure.
Nous avons fait un voyage magnifique!

et si oui, dans quelle pousada êtes vous descendus? Est-elle située près du fleuve, vers le centre ville?
Je cherche un tel endroit pour un prochain voyage… La dernière fois mon logement était sympa, mais très excentré: impossible de se balader facilement en centre ville pour “tomar um chopp” face au fleuve

nous avons passé la nuit à la pousada do Rio, au bord du fleuve, très calme mais suffisamment proche du centre pour y accéder à pied ( 10mn environ).
très bon rapport qualité / prix.

Votre message est déjà ancien et il existe des agences très sérieuses sur Sao Luis et les voyages sur mesure : O gente do Brasil en fait partie tenue par un français, petite structure à echelle humaine, Brazilecotrips est egalement à solliciter. Leurs prix sont réalistes et leurs services très sérieux.

Sujets suggérés

Services voyage