bonjour qui connait les agences VIETNAM PASSION et AGENDA TOUR VIETNAM je suis en contact avec eux pour un circuit février/mars 2014 ?
Bonjour,
J’avais justement contacter ces 2 agences lors de la construction de notre voyage au Vietnam.
Une autre agence était sur notre liste, l’agence Vietnam Original Travel.
L’accueil, les prestations etc … tout à été à la hauteur de nos espérances. Vous pouvez les contacter à cette email : info@vietnamoriginal.com
Bon préparatif
Fred et Bea
Bonjour, Nous revenons du Vietnam début novembre 2013, 15 jours inoubliables. Nous avons choisi l’agence Hanoi Voyage, petite agence avec un accueil très convivial et chaleureux. Les prestations (programme, guide et chauffeur) en total accord avec la demande et le devis. Pas de perte de temps et très sécurisant. Ce voyagiste nous a permis de découvrir le Vietnam en toute sérénité, avec un sens du service client très agréable. Toujours à notre écoute, et prêt à satisfaire nos demandes, ils nous ont fait apprécier le Vietnam. Nous sommes prêts à faire d’autres pays d’Asie dans les mêmes conditions.
Contact Hanoi Voyages
Site http://www.hanoivoyage.com/
Par email : info@hanoivoyage.com
Gilbert69
Salut
Nouvel inscrit et … trois (3) messages dont trois (3) pubs pour une agence… la même bien sûr … trop beau pour être honnête…
Que penser d’une agence qui utilise de tels moyens pour faire sa pub … qu’elle est doit être en mal de clients… et donc , il est peut être plus sage de regarder ailleurs…
Gilles
Bonjour,
Désolé je ne suis pas une agence ni un commanditaire. Je suis simplement un touriste français qui a utilisé les services de cette agence. Nous avons visité le Vietnam avec mon épouse et ma fille du 18 octobre au 03 novembre 2013.
Hanoi voyage était notre agence local et ceci n’était uniquement une appréciation sur le service qui nous a été délivré.
Certes d’autres agences doivent avoir des prestations similaires.
Cordialement
Gilbert69