Agence Voyage Moto Locale en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je prévois de partir une dizaine de jour avec mon homme et un couple d’ami. Nous aimerions trouver une bonne agence de voyage, locale, sérieuse, pouvant mettre à notre disposition leurs motos et guidés le tours en français avec un encadrement. Connaissez-vous une agence de ce type ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

A bientôt sur les routes ! :wink:

Si j’ai bien compris vous cherchez un TO en Grèce qui organise un voyage organisé en moto ??
Je ne pense pas que cela existe, mais par contre vous pouvez louer des motos et programmer votre voyage et visites à votre convenance. Reste à savoir aussi quelle région de Grèce vous interesse.

Bonjour,

Nous étions dans le sud de la Crète et avons vu un groupe de motards qui faisait un circuit, cela avait l’air bien sympathique.

Si cela vous tente, peut-être qu’en mettant un message sur le forum Crète on pourra vous donner des coordonnées.

Bien sincèrement et bonnes vacances.

Bonsoir,

Je plussoie avec ce que dit Lubiette.

Moi je ne sais pas si une telle agence existe mais je suis certain qu’il est bien plus intéressant de louer les motos ici et de préparer son itinéraire soi-même ou alors avec vos amis. Ca demande juste de savoir lire un guide et une carte routière et de faire les choix qui vous intéressent le plus. Ce qui n’est pas très srcier.

Les agences ne vous feront surement pas un itinéraire à la demande ou alors à quel prix !

Redisons le une nouvelle fois, un voyage en Grèce est on ne peux plus simple à préparer et ce pays ne demande pas la sollicitation d’agences ou autres TO !

Mais, c’est vous qui voyez…

Cordialement

Il suffit de taper “moto tour greece” dans un moteur de recherche et effectivement plusieurs TO proposant ce genre de services apparaissent, comme quoi on en apprend tous les jours :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage