bonjour ,mon épouse et moi méme souhaitons organiser un voyage au sri lanka l’été prochain durant environ 20 jours .Nous recherchons une agence locale au sri lanka capable de nous proposer un séjour a deux avec chauffeur.nous avons l’habitude de voyager comme cela en inde ou ailleurs .
nous sommes preneur de tout les propositions
merci par avance
trés cordialement
georges et monique
Bonjour Georges et Monique,
Nous sommes un couple de 48 et 54 ans et revenons tout juste du SL. Comme vous , nous avons l’habitude de voyager en faisant appel à une agence locale avec chauffeur et guide privé francophone.
Sur les conseils des voyageurs du forum, nous avons demandé plusieurs devis à des agences locales. Nous avons retenu celui de Lanka explorer tours. Le responsable de l’agence, Sampath est marié à une française et parle français. les prestations ont été à la hauteur de ce que nous attendions. Nous avons eu affaire au chauffeur Sanjeewa, très discret mais efficace, d’une grande gentillesse, et à un guide Bandu, qui maitrise bien le français, très intelligent, et qui a géré le circuit d’une main de maitre. Nous ne pouvons que recommander cette agence, qui n’a pas manqué de nous demander des nouvelles pendant notre séjour de 15 jours sur place. Nous avons versé un acompte de 25% avant le départ, , et le reste sur place en espèces. Il n’y a eu aucun problèmes, vous pouvez leur faire confiance.
Cordialement.
Bonjour tout le monde, je prévois de faire un voyage avec mon ami mais nous ne connaissons absolument pas le pays. On a demandé un devis mais on souhaiterait comparer. J’aimerais avoir différents devis pour un grand tour culturel du sri Lanka. Vous connaissez d’autres TO locaux?
Lanka explorer vous ont proposé un guide francophone? Nous ne parlons pas tres bien francais.
Merci beaucoup, Carole