Agence Yucatan Travel

Forum Mexique

Bonjour
Quelqu’un a-t-il déjà voyagé en circuit accompagné de Mexico à Cancun avec l’agence Yucatan Travel? Avez vous été satisfait?
Merci
Bijude.

Bonjour,
Mon mari et moi sommes partis presque 3 semaines au Mexique en mai dernier avec l’agence Yucatan travel. Nous sommes revenus enchantés de notre voyage.
Nous avons fait un circuit d’environ 2 semaines entre le Yucatan et les Chiapas accompagné d’un guide chauffeur puis une petite prolongation au bord de la mer.
L’agence Yucatán avait tout très bien organisé en satisfaisant chacun de nos souhaits. location de voiture impec, choix des hôtels parfait, rapport qualité prix imbattable. avant de partir, nous avons beaucoup échangé avec Virginie qui nous a donné d’excellents conseils sur les sites et les visites les plus intéressants et pas forcément connus du grand public.
a votre dispo pour autre info.

bonjourj’ai fait un auto-tour du Yucatan, organisé par cette agence en novembre dernier. Le parcours suggéré était très bien. Ils nous avait réservé d’excellents hôtels, souvent pleins de charme, et la location de voiture dans une agence locale (gens très sympas, ils ont passé un long moment à nous expliquer le code de la route mexicain etc… ). Le tout pour un prix très raisonnable, comparé avec d’autres agences. La préparation du voyage s’est faite par interaction avec Virginie, très sympatique et réactive à mes nombreuses interrogations et changements d’avis. Elle nous a aussi appelé à notre arrivée sur place. Franchement, on est revenu ravi du voyage, parce que le Mexique est un super pays et parce que le voyage était super bien organisé. je n’ai pas regretté d’avoir fait appel à Yucatan Travel. On n’a eu aucun problème du début à la fin du voyage. En bref, je vous conseille l’agence, ils sont sérieux.

Bonjour,

Mes deux enfants (12 et 14 ans), mon mari et moi avons fait un voyage de 3 semaines au Mexique en Août dernier. Nous sommes rentrés enchantés. Tout d’abord parce que le Mexique est un pays magnifique et très riche culturellement mais également parce que ce voyage a été très bien organisé par Yucatan Travel. Nous avons fait le trajet Cancùn-Mexico en une quinzaine de jours en louant une voiture et en réservant les nuitées avec Yucatan Travel dans des hôtels de charme. Impeccable!
De plus, Virginie nous a bien aidé lorsque nos bagages ne sont pas arrivés avec nous depuis Paris pour obtenir des renseignements précieux quant à leur arrivée!
Le plus de Yucatan Travel, c’est la personnalisation de la prestation. Nous avons pu changer les dates de location de la voiture, même au dernier moment.
Et bien sûr, avoir comme interlocuteur Virginie et son mari francophones, cela facilite les choses!
Bref, nous avons été ravis et nous vous les recommandons.
Bon voyage!

Bonjour. Sincéremment, je pense qu’une agence de voyages ou un réceptif ne sont absolument pas indispensables dans le Yucatan, surtout pour faire un auto tour : Région sure, routes droites et en excellent état, sites bien signalés, guides francophones à l’entrée des sites, entrées aux sites bon marché, voitures de location pas chères, hotels pas chers. restos pas chers et pourtant nous ne sommes pas des routards. Depuis 10 ans nous allons dans le Yucatan de cette façon, sans problème et nous rencontrons énormément de français qui font la même chose que nous et ils sont plus satisfaits de leur séjour qu’en passant par agence. Je conseille simplement de comparer ce que demande l’agence pour l’intégralité du circuit et ce que cela coûte en le faisant soi-même (liligo.com, locationdevoitures.fr, hotelscombined.fr et tripadvisor.fr). Vous serez surpris. Je suis désolée à l’avance pour le business de ces agences, il faut bien qu’elles vivent. Toutes mes excuses.

Nous sommes partis avec Yucatan Travel Planner pour notre voyage de noces en février. Virginie nous a concocté un programme qui a correspondu à nos attentes avec un autotour un peu différent d’autres agences et adapté à nos envies. Nous avions des hôtels allant du correct au paradiasiaque, mais de très bon niveau globalement. Virginie était très disponible pour répondre à nos questions et réactive pour régler les rares (mes)aventures de ce voyage inoubliable et extra-ordinaire. Le paiement en avance par virement n’est pas dans nos habitudes, mais il s’est très bien passé.

Bonsoir,

Je confirme le bon travail de cette agence.
La bonne écoute avec grande réactivité.
Valérie n’a de cesse d’adapter le circuit au plus près de nos envies et possibilités.
Les solutions proposées correspondent parfaitement à l’adaptation demandée.
Sa disponibilité est sans faille.
Merci à vous Virginie et pourquoi pas pour un autre circuit au Mexique!..
Cordialement,
Jean-Claude

Sujets suggérés

Services voyage