Agriculture en Uruguay

Forum Uruguay

Bonjour, je me présente Jérémy, nous habitons dans le sud de la France avec ma compagne et ma petite fille, je suis exploitant agricole et je cultive des figuier et des agrumes. Nous possédons une des plus grosse collection de figuiers du territoire national avec environ, 225 variétées différentes. Nous aimerions changer pour l Uruguay, et monter notre nouvelle exploitation dans ce magnifique pays. Est ce possible ? Les agriculteurs étranger sont ils apprécié ? L agriculture Biologique peut présente sur le territoire uruguayen est elle en train de se développer. Merci pour vos réponses. Nous aimerions vraiment nous installer en Uruguay.
Cordialement Jérémy

Cher Jérémy

notre nouvelle exploitation dans ce magnifique pays. (je pense que le pays n’est pas magnifique) Est ce possible ? Les agriculteurs étranger sont ils apprécié ? (LOL…les uruguayens sont plutôt racistes mais le cachent bien, si en plus vous leur prenez un créneau commercial vous serez détestés et de plus ils n’achèteront pa schez vous, communautarisme oblige) L agriculture Biologique peut présente sur le territoire uruguayen est elle en train de se développer? )NON, LOL, ils magnet n’importe quoi ici, le bio ils ne savent à peine ce que c’est, et ce n’est surtout pas dans la nourriture qu’ils dépenseront un peso de trop, plutôt dans une voiture ou de quoi “lucir”). Bienvenus en Uruguay!

Sujets suggérés

Services voyage