Aide Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour à tous ,

CHERCHE PERSONNE FAISANT LE TRAJET FUERTEVENTURA - LYON

Je cherche une personne “sympa” pour rapporter mon PC PORTABLE qui est resté à l’aéroport de Fuerteventura ! Il est au objet trouvé, avec un numéro de retrait .
Il suffit qu’une personne passe le récupérer ( en me donnant ses coordonnéesau préalable ) le rapporte dans l’avion avec lui, et je le récupéré à l’arrivée à Lyon st Exupéry.

Ce serait un VRAI SERVICE, il s’agit de mon pc du travail. J’offre une récompense, téléphone en MP…Merci !

Re,
Désolé il ne s’agit pas d’une blague, j’ai bien oublié mon pc lors de la fouille sécurité sur le chariot…
UPS. FEDEX, TNT…ne veulent pas le récup pour envoie !!l’aéroport, la compagnie , le tour opérator
… me disent que ce n’est pas leur pb…

.Il suffit que quelqu’un qui rentre depuis fuerteventura le récupére pendant son attente d’avion à l’aéroport… Le prenne dans l’avion, et je le récupére à Lyon ,. HONNÊTEMENT si j’aurai pu j’aurai sûrement rendu se service peu contraignant…je peux communiquer toute mes informations perso si besoin…il s’agit de mon pc de boulot, je suis vraiment embêter…Cdlt. Lionel.

Je rémunère le service 50€ si besoin, je dois juste transmettre par mail les coordonnées au service objet perdu de l’aéroport fuerteventura. ( ils m’ont confirmé qu’il l’avait.
Merci

Vous n’en avez pas marre de sauter à la gorge de chaque personne qui poste un message ? Vous êtes aigri ? Si les postes ne vous conviennent pas passez votre chemin mais ils intéressent certaines personnes !
Ne vous fatiguez pas à m’insulter j’ai dit ce que j’avais à dire je ne rentrerai pas dans votre jeu en répondant à vos messages futurs !

Sujets suggérés

Services voyage