Aide humanitaire à Jodhpur

Forum Inde

Bonjour à tous
Je suis allée au Rajasthan en 2010 et 2012 et je me suis fait des amis dans un village près de Jodhpur qui m’ont demandé de l’aide internationale.
J’ai dans un premier temps partage une video et écris un message SOS sur ce site…
.
J’ai répondu à de nombreuses demandes de renseignements qui furent positives et quelques personnes se rendirent au village.
En 2012 , j’ai pu ramené de l’argent ,aidée par l’association “terres nouvelles” en France.
Les responsables du village Neeta et Sua Devi, une ancienne danseuse qui a fait des tournées en Europe ont donc installé un petit dispensaire médical avec cette aide.
quelques années ont passés et Neeta me recontacte car le village a besoin d’aide.
Elle propose un hébergement gratuit pour un ou une volontaire qui resterait un long moment,pour une aide sociale…
Le village a besoin d’aide médicale, de construction de batiment, d 'école, de maitre d’école…
Toute aide, toute connaissance de votre part peut leur être utile…
Si vous voulez donner un peu de votre temps pour eux, contactez moi et je vous donnerai les coordonnées de Neeta.
MERCI A VOUS
Bee

Bonjour,
Je cherche un endroit pour faire un petit don pendant mon séjour en Inde. Je vais passer quelques jours à Jodhpur, peux tu me donner les coordonnées exactes du dispensaire et que penses tu de cette idée?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage