Aide Météo pour Phi Phi au mois d'Aout

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je part au mois d’Aout en Thailande et j’aimerais faire Koh Samui & Koh Phi PHi, mais apparement il n’est pas conseillé de faire Koh Phi Phi en cette saison.

Est ce que des routars parmis vous on déjà tester Phi Phi ou mois d’Aout ou est ce qu’il faut que je renonce :frowning:

Merci beaucoup pour votre aide

Carole

Rassure toi je reviens de 15 jours en Thailande dont 3 jours a pee pee , et le temps était magnifique malgré la saison des pluies… soit disant … Si il y a du mauvais temps ça ne dure jamais a pee pee . Par contre samui… c’est bcp plus grand comme île , le temps ne change pas aussi vite… Dans tous les cas il fait super chaud et tu reviendras bronzée ! bonne aventure !

j etais en aout dernier en tahilande dont koh phi phi, tres peu de pluie et surtout la nuit donc ca a été, petit conseil quand meme, si tu tiens a voir l ile de la plage, vas y seulement s il fait beau, c’etait notre dernier jour de vacances, on rentrait le lendemain en france, du coup impossible de partir de la sans avoir vu cette fameuse plage, le temps etait couvert, mais bon l agence m a assuré que ca irait, arrivés en “haute mer”, dans notre mini barquette en bois, la mer s 'est dechainés, pluie torentielle, une houle de dingue, des creux de 5m… j ai cru que j allais y rester… la thailande niveau securité… c’est pas ce qu il y a demieux

Sujets suggérés

Services voyage