Bonjour, je cherche un peu d’aide, qui a réussi à renseigner son résultat de test ATK du cinquième jour sur cette application ? Impossible de voir ou le saisir ni comment?
je vous suis car je me pose la même question
mon hotel J1 m a dit d insérer la photo du test … mais … on ne peut que scanner un qr code
Bonjour mon papa est arrivé aujourd hui a bangkok il a effetué le test pcr mais il n a toujours pas de reponse combien de temps doit il attendre ?
demain il reprend l avion pour un autre pays
merci a vous
Minima 6h ça devrait passer cela dépend de l’heure d’arrivée
pour ma part, j ai passé le test à 17h
l hotel m avait annoncé un délai de 12h (a priori de l’hotel vers lequel l’hotel dirige)
ne recevant pas de mail (peut être mauvaise compréhension de ma part), je contacte le lendemain l’accueil de l’hotel vers 8h30 pour commander un petit déj (pensant que délai plus long vu l’horaire du test). en fait … l accueil avait reçu le résultat mais ne m avait pas contacté (à leur décharge, ils pensaient peut être que je dormais).
les résultats ont été édités à 23h donc environ 6h pour la sortie des résultats.
l’hotel n a pas précisé un délai à votre père ?
Bonjour non rien du tout il est a l hotel ibis santhorn la il m a dis qu il allait se coucher car fatigué du vol j espere vraiment qu’il l’aura demain avant de quitter l hotel puisque sont check out est a 12h (midi) et il a un avion pour 18h ( heure bangkok)
[quote]
Bonjour non rien du tout il est a l hotel ibis santhorn la il m a dis qu il allait se coucher car fatigué du vol j espere vraiment qu’il l’aura demain avant de quitter l hotel puisque sont check out est a 12h (midi) et il a un avion pour 18h ( heure bangkok] (/citation]
je doute qu ils le laissent sortir sans le résultat
mais zen : les résultats devraient arriver demain matin
Quelqu’un a t il pu mettre des résultats du J5?
Bonjour
Nous n’avons jamais reçu les résultats des tests à J+5 et cela n’a pas gêné la fin de notre séjour jour, donc no stress. Et c’était le cas pour beaucoup de touristes que nous avons croisés
Pour le 1er test nous avons eu le résultat à peu près 9h après
Mon conjoint a reçu un mail dans la nuit avec mon résultat mais rien pour lui. Donc gros stress. Il est donc allé voir la réception à 3h du matin et nos deux résultats négatifs étaient imprimés. Ouf !
Hello, moi pareil je n’ai pas réussi à entrer mon ATK… avez vous réussi ? Si oui, pouvez vous m’expliquer svp? Merci
bonsoir ,
arrivée a BKK le O2/03 a 15H30 a l’aéroport prise en charge rapide pour le groupe qui s’occupe du taxi qui vous amène faire le test " sans avoir besoin de sortir de la voiture il était 17H le résuktat du test est arrivé a 22 H le soir même et je pouvais même aller au seven eleven a coté de l’hotel en attendant donc c’est rapide et bien fait concernant la première nuit d’hotel avec le PCR ?
je n’en dirait pas utant pour le test ATK du 5EME jours qui est plutôt le 6 eme car votre prelier jour d’arrivé est considéré comme le jour 0 , donc hier j’ai par principe fait mon test antigénique plus pour me rassurer qu’autre chose , car avant cela je suis allé dans un centre de test PCR , antigénique et autres tests et est parlé avec le responsable ,même si vous allez a l’hopital pour faire ce test antigénique du 5EME jour il ne sera jamais délivré avec un QR code indispensable pour MORCHANA car vous ne pouvez rien faire d’autre que scanner un QR code donc pas de panique , le responsable par son attitude avait l air de me dire " c’est la thailande " ce test du 5EME JOUR NE SERT A RIEN VU QUE VOUS NE POUVEZ L4INSCRIRE NULLE PART , voilà restez zen peznez soin de vous et bon voyage
bonjour
j’ai demandé à l’hotel comment gérer l auto-test via morchana
le manager m’a indiqué que je recevrais peut être une notif de morchana pour mailer la photo (j ai gardé une photo du test négatif avec le jour et l’heure pour prouver en tant que de besoin)
pour ma part, je ne dirai pas que ce test ne sert à rien
certes moins fiable qu’un pcr, il permet parfois de détecter des cas positifs et donc à la personne de s’isoler pour ne pas contaminer d’autres personnes.
bon test et bon séjour
Bonjour,
super, merci à vous pour les informations, j’ai pris des photos aussi au cas où.
bon séjour aussi
Bonjour
Je confirme j’ai essayé de mettre les résultats a sur l’application sans succès
J’ai une notification je mets le résultat négatif et la photo mais ça marche pas du tout !
La notification est revenu aujourd’hui je garde les photos au cas où
J’espère que ça nous bloquera pas à notre retour
pour ma part, après Chiang Rai, je suis à Phuket
j ai reçu une notification de Morchana … qui me demande de saisir mon test PCR de J7 dans le cadre du programme sandbox alors que je suis dans le test and.go. j ai mis la photo de l auto test avec un numéro de labo inventé (car numéro de labo oblogatoire. sauf que pour un auto test …)
j ai sollicité l avis de la TAT de Phuket qui ne sait pas comment saisir l info et m a dit que c était OK vu que je leur ai montré la photo
Morchana semble mériter une mise à jour de son paramétrage
pour rester dans la thématique “covid”
j étais assez étonnée de voir la différence entre Chiang Rai (port du masque systematique voire double masque) et Phuket (port du masque plus aléatoire) (et je ne fais même pas référence aux touristes…)
un début d explication : à Phuket, ils ont reçu 4 doses de vaccin tandis qu à Chiang Rai : 2 doses
bon séjour
Bonjour J’ai reçu une notification sur l’appli morchana J’ai pris en photo les résultats du test Et en nom de laboratoire j’ai mis test and goEt c’était bon Voilà
Bonjour,
Je suis a Bangkok et je viens de recevoir le résultat de mon test PCR négatif (ouf)
Par contre ou doit on faire le test ATK antigenique ?
Pharmacie, labo, hôpitaux ?
Merci pour vos réponses.
Jean-François
Bonjour, je suis actuellement en Thaïlande. Pour mon cas, c’est la personne qui m’a effectué mon test Pcr qui m’a installé l’application Morchana et complété les informations, il me semble qu’il n’y a aucune difficulté à le faire nous même.
Je réponds pour le test ATK ( test antigénique), au bout du cinquième jour , des fois un peu plus 6eme ou 7 eme jour, normalement 5eme jour après votre sortie de l’hotel. Dans l’application au niveau des notifications , tant que le lien n’apparaît pas vous pouvez rien faire.
Une fois le lien apparu 5eme jour après votre sortie de l’hotel, cliquez dessus , l’application va vous demander le numéro de série de votre test ATK fourni par l’hôtel, le résultat de votre test et une photo prouvant le résultat du test. Je vous conseille de prendre votre photo du test avec votre passeport .
Moi j’ai préféré suivre les procédures pour éviter tous souci car je pars souvent en Thaïlande.
Voilà j’espère que ces petites infos vous aiderons.
Merci pour votre réponse rapide.
Pour le test PCR : c’est fait
Mais ou fait on le test ATK ?
Vous le faites vous même, l’hôtel ou vous avez fait votre quarantaine doit vous fournir un test ATK au moment de votre sortie
Vous le faite vous même. L’hôtel où vous avez effectué votre quarantaine doit vous fournir un test ATK à votre sortie.
OK, merci.
Oui, l’hôtel viens de nous donner 2 boîtes en quittant l’hôtel avec le papier a remplir.