Aide organisation voyage court en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars pour le travail en Thaïlande fin septembre. J’en profite pour rester quelques jours sur place et découvrir rapidement le pays.
J’arrive le samedi matin à Bangkok, je dois y être ensuite le lundi soir. Je travaille jusqu’au jeudi soir et je reprends l’avion le dimanche matin à Bangkok.
Je pensais visiter près de Bangkok samedi-dimanche-lundi et j’envisageais d’aller à Krabi en prenant un vol le jeudi soir et en revenant le samedi soir, dormir près de l’aéroport pour être sure d’avoir mon vol le dimanche matin.
C’est un peu juste mais je n’ai pas d’autre possibilité pour les dates aller/retour.

Ma question est : est-ce pertinent d’aller à Krabi pour 2 jours et fin septembre vu la météo, est-ce que je vais pouvoir en profiter ?
Sinon que me conseillez vous ? J’aimerais beaucoup voir des choses paradisiaques mais même les cascades ça me plait beaucoup, visite des sites historiques, goûter plein de bonnes choses… Je ne peux pas beaucoup marcher (1 à 2h max) et je suis une femme qui voyage seule.

Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de me lire

la probabilité de prendre des seaux d’eau est élevée.

avisez à la dernière minute suivant la météo, Krabi, Bangkok (avec une escapade à Ayutthaya site archéologique ) , Kanchanaburi (nature, cascades, rivière) ou Koh Samed (plage)

Bonjour
merci beaucoup de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage