nous devions partir samedi 6/02 mais sans motif impérieux nous ne pouvons pas.
je n’arrive pas à joindre Air Caraïbes.
Dans l’idéal nous aimerions obtenir un remboursement. Est ce possible d’être remboursé de la totalité sans que le vol soit annulé? Car pour le moment le vol de 10h50 existe toujours.
Pour faire une demande d’avoir je crois qu’il est trop tard car il est spécifié qu’il doit être demandé au minimum 6 jours avant le départ et nous devions partir dans 5 jours.
est ce que quelqu’un a réussi à obtenir des informations en appelant air Caraïbes?
avez vous rempli une demande de remboursement ou demande d’avoir via les formulaires en ligne?
merci infiniment’
Aline
roi2trefle2
Bonjour j’ai demandé un avoir à Air Caraïbes il y a 5 jours : aucune réponse, je m’inquiètes également de la date de mon ex-vol qui se rapproche
aline893
J’ai réussi à avoir Air Caraïbes. J’ai pu demander un avoir par téléphone. On m’a dit que je le recevrais par mail d’ici quelques jours (d’ici la fin de semaine).
Je n’ai pas pu bénéficier d’un remboursement car mon billet est non remboursable. Mais je ne comprends pas pourquoi le remboursement est impossible car voyager uniquement avec un motif impérieux est une raison de remboursement.
Si quelqu’un a pu avoir un remboursement, dites moi comment avez-vous procéder.
Merci.
Bonne journée.
frogsab4
Bonjour
pour ma part avec un vol le 8/2, j’ai demandé un remboursement avec le formulaire en ligne. J’ai eu une réponse aujourd’hui par mail
En résumé , le vol n’étant pour le moment pas annulé, je n’ai le droit que de demander un avoir …
oui mais moi si j’attends que le vol soit annulé, et qu’au final il ne l’est pas , je ne serai plus dans le délais de 6 jours pour demander l’avoir …
donc je vais demander un avoir demain matin. (Avant 13h30 !) mais je voudrais les joindre par téléphone avant car j’aimerai bien savoir si, en changeant mes dates, ils me font un avoir de la différence de prix (il y a quand même 2100 euros d’écart en ma faveur avec des billets pour Pâques !!!)
frogsab5
A mon tour j’ai pu avoir air Caraïbes au téléphone (2 fois même …)
Un petit compte rendu de ce que j’y ai appris :
Modification de billet: si nouveaux billets moins cher = pas de remboursement de différence de tarif ni nouvel avoir
Avoir remboursable: si utilisation pour un billet moins cher, là ils rendent la différence sous forme d’un nouvel avoir
(je dis ca parceque ça vaut le coup pour ceux qui passent de la haute saison de février à Paques où les billets sont deux fois moins cher, ce n’est pas juste pour récupérer 2 ou 300 euros …)
Délai pour recevoir l’avoir : 6 semaines environ ….
Puis la dame m’a conseillé de demander mon avoir par internet pour avoir une “preuve de dépot de la demande” car par téléphone je n’en aurai pas.
Là je suis donc retournée sur internet faire ma demande …
Surprise: ca ne fonctionnait pas !
RE - téléphone …
Ca ne fonctionnait pas du fait que j’avais fait vendredi une demande de remboursement (pour laquelle on m’avait répondu par mail que pas possible car vol non annulé et de faire une demande d’avoir sur le site, mais ils avaient bloqué mon acces depuis le site … cherchez l’erreur :-/ )
Bref, j’ai fait ma demande d’avoir par téléphone … donc aucune preuve ! Le Monsieur m’a lui annoncé 3 semaines pour le recevoir …
Donc j’attends pour nouveaux billets (et les prix montent … mais pas trop le choix)
J’ai demandé à chaqu’un des interlocuteurs ce qui se passait si finalement air caraïbes annule le vol prévu … puisqu’entre temps je n’aurai pas reçu mon avoir … est-ce que je pourrai alors faire une demande de remboursement.
la dame (appel 1) m’a dit que non
le monsieur m’a dit que “ça se tente” …
Voilà … c’était pour partager mon retour d’experience ainsi ajouter ma pierre à l’edifice car je lis depuis plusieurs semaines ce qui se dit sur ce forum qui est bien utile !
Bonne chance et bon courage à tous pour les formalités diverses (et pour les vacances dans la grisaille et le froid au final
aline896
Bonjour!!!
merci pour toutes ces infos. je vais peut être faire ma demande d’avoir par internet pour avoir une trace écrite de ma demande. Merci de l’info.
Bonne soirée crêpes
frogsab7
A mon avis si vous avez déjà fait la demande par téléphone ça ne fonctionnera pas par internet ! Mais essayez toujours (ça vous confirmera, quoi qu’il en soit, que quelque chose a été fait sur votre dossier si ça ne marche pas sur internet!)
marie_noelle_878
Ça ne marchera peut être pas en passant par le formulaire de contact…
Mais rien ne vous empêche pour, en effet , avoir une trace de votre demande de leur envoyer un mail directement :
“Vous désirez peut-être entrer en contact avec la marque, pour leur soumettre un cas particulier en rapport avec les préparatifs de votre voyage. Dans de telles circonstances, un mail peut être d’une grande utilité car, il vous permet d’expliquer clairement et de façon plus détaillée, votre problème. Donc, pour toutes vos demandes relatives aux services proposés par la société, vous pouvez vous adresser à celle-ci à travers cette adresse mail : direction@aircaraibes.com.”
Bonne soirée
gaia229
Bonjour
Un message pour rassurer les plus inquiets.Nous devions partir en février par air Caraïbes pour la Martinique . nous avons décidé de demander un avoir car pas de remboursement possible .
J’ai obtenu les avoirs en 3 semaines à ma grande surprise ! Car vu certains messages ça fait peur. pour cela effectivement il faut le faire par internet.
Sur le site il faut descendre tout en bas de la page et cliquer sur aide et contact puis ensuite demande d’avoir puis suivre les instructions.
Le récapitulatif de notre demande arrive directement dans notre boîte mail.
J’ai obtenu mes avoirs 3 semaines après ! Je m’attendais à bien plus long.
J’ai fait une nouvelle réservation cette semaine mais là obligé de passer par la plate-forme téléphonique et là c’est une horreur.
Les prix ne sont pas les mêmes au début et la fin de la conversation, ils vous mènent en bateau en disant qu’ils vous rappellent et bloquent le prix. Ne peuvent pas de resa immédiatent !!?
Au bout la 3 eme fois je hausse le ton et bizarrement, j’ai eu ma réservation au prix initial et une validation immédiate
Bon courage à tous
frogsab10
Bonjour
merci pour le retour d’expérience.
pour ma part cela fait presque un mois et aucune nouvelle, je n’ai toujours pas mes avoirs.
par curiosité, votre nouveau prix était il le même ou moins cher ? Et si moins cher avez-vous eu un nouvel avoir de la différence ?
gaia2211
Nos billets étaient un peu plus chers car resa pour Noël donc rajout de 160 euros, bon pas trop mal. Mais 1 avoir est valable sur 1 billet ! J avais 4 billets, je n’aurais pas pu acheter seulement 2 billets avec le cumul de mes 4 initialssurtout quand vous les appelez insistez bien pour vous communiquer un numéro de préservation car disent qu’ils vous rappellent et ne le font jamais ! Et les prix restent bloqués seulement 48h. Donc quand vous rappelez vous recommencez du début car plus de traces… comme par hasard.
J’ai appelé 3 fois la même journée et 3 prix différents !
verifiez les prix d’abord sur un comparateur pour avoir un ordre de prix avant de les appeler.
si gros écart ils se moquent de vous. Et insister pour la validation immédiate.
bon courage, en espérant que vos avoirs ne devraient pas tarder !
frogsab12
j’ai pas bien compris l’histoire du nombre de billets ?
si c’est un avoir de billet pour 4 personnes , on ne peut que reprendre pour 4 personnes , c’est ça ? On ne peut pas se dire “finalement on part à 2 ou à 5”
ou c’est autre chose ?
pour les prix , puis je regarderai avant d’appeler c’est sur !
nous ça va être deux fois moins cher que notre avoir normalement…
gaia2213
Oui c’est bien ça.Si votre nouveau vol est moins cher que votre avoir, ils ne vous rembourseront pas la différence.
J’ai fait une demande d’avoir suite à un billet acheté non utilisé pendant le 1er confinement. Réponse positive par mail,si mon avoir n’est pas utlisé en juin 2021 il sera possible d’en demander le remboursement.
Anna
snoopi7815
Bonjour,
Pour infos : billet pris chez Air caraibes avec les garanties Covid, annulé par telephone la veille de notre vol et demande d’avoir.
Avoir arrivé 15 jours après la date de retour du dit vol. Avoir de 100% des sommes depensées.
Bravo et merçi Air Caraibes
agma16
Bonjour
est ce que vous savez comment au fait pour se faire rembourser un avoir et si oui au bout de combien de temps on peux t on le faire