Aide pour choisir entre Universal et Disney à Orlando

Forum Floride

bonjour a tous, je peaufine je peaufine mon voyage pour la floride tout est pret dans ma tete de l’arrivée au depart cependant je me casse la tete par rapport a mes enfants et le choix des attractions

je partirai en oct 16 avec deux enfant de 5 et 8 ans…
quand je vois ce qu il propose a universal avec les deux parcs simpsons spider man ca me fait deja rever pour eux car ils adorent.
ma fille de 5 ans ne s interesse pas a michey et au princessse mais plutot a ce que propose universal
seul hic j’ai lu sur beaucoup de discussion que ce n’est pas interressant d aller la bas avec des enfants de cet age la
vous en pensez quoi ???

j’aurai 3 jours de parcs a faire et je veux absolument faire animal kingdom je voudrai loger dans un hotel partenaire mais comment je fais ? universal et animal kingdom ne sont pas a cote je loge ou hotel disney ou universal bref je suis completement perdu j’aimerai vraiment une aide de votre part

merci beaucoup

Les enfants à universal? La question se pose pour la petite de 5 ans, il faut aller voir sur le site d’universal les attractions qui sont interdites aux enfants trop petits parce que ce ne n’est pas une question d’age mais de taille!
Si trop sont interdites ce sera difficile à gérer

Bonjour
L’idéal est de choisir les parcs qui plaisent à vos enfants.
Les 2 parcs Universal sont très tres bien. Même s’il y aura des attractions qu’ils ne pourront faire à cause de leur taille il y en aura plein d’autres.
Pensez aussi à SEAWORLD. Spectables de dauphins, orque…
carresser des dauphins… Féérique pour des enfants.
Bonne vacances.
Chris

Merci je me casse la tete a choisir mais bon voila je pense que disney reste le plus adapter aux besoins de mes enfants… merci encore de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage