Vous avez le temps d’ici le 4 mars !
04.03 :
J’ignorais que Wall Street était en chantier !!!
Je pense que vous évoquez autre chose : Freedom Tower, peut être ?,
Si c’est le cas, il n’y a rien à voir ou alors, il faut lever la tête.
Par contre, le Memorial qui se trouve à son pied peut être un projet de visite.
05.03
Comme vous ne venez que pour une semaine, ne consacrez pas une journée ou quasi à Central Park.
Faites y un passage pour découvrir les plus beaux spots mais couplez cette découverte avec des secteurs limitrophes.
A moins de mal gérer votre temps, si vous faites un belvédère, essayez d’y être à l’ouverture.
En mars, il n’y aura pas foule à la première heure.
06.03
Commencez par votre promenade au bord de l’Hudson tant que vous n’avez rien à porter.
Vous allez faire de la “flatterie” dans certains quartiers.
Je ne sais qui sera concerné par vos éloges, mais c’est encore une phrase surprenante dans un projet !!!
Ne s’agirait-il pas plutôt de flânerie ?
07.03
Que mettez-vous derrière le mot “Bronx”. ?
En soit, il veut tout et rien dire.
08.03
East Side et UES et West Side et UWS cela aussi ne traduit rien, ou plutôt cela traduit des jours de visites cumulées.
A nouveau, vous citez des secteurs mais qu’y a-t-il dedans ?
09.03
Brooklyn, jeté tel que ne veut rien dire, surtout quand vous précisez pour l’animation.
Brooklyn, c’est 2 1/2 fois Manhattan.
Regardez une carte et essayez de comprendre où vous pourriez aller et quelle est l’animation qui y est rattachée.
10.03
Quartiers ethniques ???
A nouveau une liste de secteurs fourre-tout qui ne peut être faite dans l’espace temps qui vous restera à moins de n’en faire que la traversée diagonale.
Si c’est votre premier voyage, il va falloir sérieusement revoir votre organisation.
Il faudrait que vous vous penchiez sur le contenu des secteurs que vous avez cités et compreniez ce qu’il y a à y faire et combien de temps cela peut prendre.
Vous semblez passer à côté des spots majeurs essentiels à une première découverte.
Allez lire les plannings déposés pour une durée équivalente à la vôtre et vous comprendrez, même s’ils sont tous différents, que faire l’économie des incontournables est dommage.
Sections : “Itinéraires” et “Activités et visites”.