Bonjour , je part en croisiére sur le magica le 03 juin , départ de venise , bari , katakolon , olympie , santorin , corfue ,et dubrovnick , je souhaite avoir des astuces pour faires les excursion sans passer par costa , toutes vos idées seront les bienvenues . Merci de m’aider
Nous avons fait ce parcours en 2011 avec une autre Cie et toutes les visites par nous-mêmes. A Bari visiter la ville en petit train touristique(20E/p) Nbreux arrêts, guide parlant français. A Katacolon à la descente du bateau prendre un taxi qui vous emmène à Olympie. Vous avez largement le temps de visiter le site le taxi vous attend. A Santorin, à la descente du bateau évitez le funiculaire beaucoup de queue vous perdez du temps, prenez les anes, sans danger et en plus c’est sympa. Ne restez pas à Thira vous y ferez un tour en revenant, prenez un taxi et allez à Oya, joli village aux maisons blanches et toits bleus très tranquille, vue splendide sur la caldeira. Redescendez à pied jusqu’à l’embarcadère, belle balade avec vue sur la mer.A Corfou, visitez la ville en calèche puis à pied. rues piétonnes. A Dubrovnik visiter les remparts tôt après il y a foule environ 1h30 vues splendides avec un bon guide papier pas de problème. si d’autres questions n’hésitez pas à me contacter.