Je cherche un transport économique pour 4 personnes avec 4 valises et 4 vélos pour un transport entre l’aéroport de Marseille et Carnon sur mer le 17 septembre prochain. Est-ce qu’il existe un particulier qui pourrait faire ça? Les compagnies de transport public sont trop gourmante.
ou
quelqu’un peut me renseigner sur l’option plan B
Se rendre au train et prendre ce dernier jusqu’a MontPellier et par la suite Carnon.
ESt-ce que le train est loin de l’aéroport. Y a t-il un autobus qui prend les vélos? Connaissez-vous les coûts pour l’autobus s’il y en a et le train par personne plus les bagages et les vélos.
Si quelqu’un à une autres option, je suis à l’écoute.
Ma chère Nathalie,
Je suis content de t’avoir fait rire puisque j’aurais dû écrire Carnon-plage. Juste à me suivre, tu n’as pas fini de rire…
Mais encore, peux-tu répondre à mes préoccupations.
Merci!
Christian
elidan5
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre l’avion directement pour Montpellier ? A Marseille vous atteriez à Marignane qui est à plus de 20 Km de Marseille. La gare Aix en Provence TGV est plus prés mais quand même à 11 km de l’aeroport.
Et Carnon Plage est à 147 km de l’aeroport de Marseille…
Pas simple avec 4 vélos en plus…
Quelles solutions de transport publics avez vous trouvé dans vos recherches ?
dramis276
Merci pour les infos.
Malheureusement, nos billets sont déjà achetés. Il faut composer avec. Les quelques informations étaient qu’il existait une autobus jusqu’a la gare et un train pour Montpellier. Je crois que ce scénario n’est pas simple avec les bagages et les vélo. Avec les extras pour vélos et bagages les coûts s’élèvent.
Nous regardons pour louer une voiture mais je n’en connais pas avec un support à vélo.
Si vous connaissez quelqu’un avec un camion qui pourrait venir nous chercher, je suis disponible pour en discuter ou si vous pensez à un scénario intéressant, je suis à votre écoute.
Merci de votre précieux temps et continuer de rire, c’est la solution!
Christian
elidan7
Effectivement il doit exister des navettes depuis l’aeroport jusqu’à la gare TGV d’Aix en provence. De la il faut prendre un TGV pour Montpellier puis un bus de Montpellier jusqu’à Carnon.
Mais en tenant compte de la difficulté de transporter 4 velos et du cout des billets de TGV, je pense que le plus raisonnable est de louer un vehicule y pour aller
De toutes façons vos velos seront demontés et emballés pour le transport en avion ?
Il suffit de louer un grand break ou un monospace pour pouvoir tout transporter.
Et à mon avis le cout sera inferieur
Sans compter le gain de temps