Bonjour,
j’essaie en vain de m’organiser seule pour notre voyage en Floride mais j’avoue que je patauge même en lisant toutes les réponses sur le forum
Certaines personnes disent qu’il y a deux routes pour aller aux keys ?
Dans quel sens faire la floride ?
Voilà ce qui nous intéresserait, nous partons du 22 avril arrivée vers 18h donc journée morte, et départ le 4 au soir a 20h
On voudrait faire le tour de l’état enfin presque mais dans quel sens ? Orlando non. On cherche les endroits les plus. Photogéniques et intéressants. Miami je pense que 2 jours c’est assez non ? 1 jour en arrivant ?
Itinéraire conseillé pour voir un maximum de choses sans perdre trop de temps ? Ferme pas trop envie car je suis contre l’exploitation des animaux dans les parcs et trucs de ce genre (ça n’engage que moi)
En gros ce qui nous intéresse Sté augustine, Cocoa cap Canaveral et Daytona en passant car je ne sais si cela vaut vraiment le coup d’aller faire le parc ksc ? Voir si on a le temps car le reste passe en priorité
Everglades Cap doug ou autre cie ? 1 jour ? Y a t’il un sens pour le faire avant les keys ou après. Semaine ou week end ça sera forcément un des deux mais quoi ? Tout dépend dans quel sens on tourne
Doit on réserver l’hydroglisseur ? Y’a plusieurs cie j’ai vu
Key West 1 jour et demi ou 2 jours Quelle heure choisir pour circuler sans trop d’encombres ?
Fort lauderdale 1 ou 2 jours ?
On m’a parle de Clearwater ? Cristal river ? Sanibel ?
Et je voulais pousser jusqu’à Savannah en Géorgie au dessus de Sté augustine car c’est une ville que j’ai envie de faire depuis longtemps au moins 3 jours avec trajet car bateaux a aubes et jolie ville
Quelle route prendre pour les keys passer par Everglades avant ou pas Prendre le pass autoroute ? Pour gagner du temps a certains endroits.
Pour Miami ou dormir sachant qu on voudrait être vers les animations sans être dans les boîtes de nuit (Lincoln ? ) un endroit a conseiller ? Que faut il faire impérativement dans cette ville pour voir l’essentiel ?
Un restaurant cubain a conseiller ? Des quartiers a éviter ’
En général j’aime me,poser mais j’avoue que pour visiter la Floride est un peu difficile on se reposera après en rentrant lol bref j’attends vos conseils pour booker ce week end car urgence hôtel (Budget pour restau pour 14 jours petit dej, midi et soir? Parking et autres ?
Voilà j’espère vraiment que vous pouvez m’aider car suis un peu perdue j’ai passe 2 semaines sur les forums et sites mais il y a tellement de choses et aussi d’avis qui divergent
Merci beaucoup si vous pouvez m’aider you save my life
BBFN
Sissi