Aide voyages Pérou août

Forum Pérou

Bonjour,

voila je me présente j’ai 21 ans, assez sportif mais aucune expérience avec l’altitude, je voyage le plus souvent seul etj’adore marcher, la nature.

Je souhaiterais partir au Pérou en aout pour 2 a 3 semaine mais j’ai un petit budget (max dans les 1500 euros, 750 le vol deja …).

Duc oup je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner sur le pays, les circuits a faire ,les endroits a visiter (hors ceux déja trés connu bien sur haha) , si c’est risqué de partir en trek seul , si c’est intéressant de partir avec une agence
et bien sur si il y a des personnes partantes pour faire une bout de chemn avec moi haha .

Youen

Avec un petit budget, tu devras voyager en bus, et faire tes treks seul sac à dos camping, en 2 ou 3 semaines tu devras te limiter. Le Macchu Picchu revient cher. Le Pérou est un pays assez sur.

Assure toit déjà du prix de ton billet, 750€ en Aout ça me semble impossible sachant que les billets coutent normalement 950-1500€ en Aout… attention aux comparateurs et autres sites revendeurs, ils annoncent souvent des tarifs bidons.

Sinon pour du petit budget, mieux vaut éviter le Sud et voyager en bus.

Thomas

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je peux corendre que le prix peut vous paraître bas mais c’est un aller qui ce fait en 24h avec les escales.

Sujets suggérés

Services voyage